L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je n arrive pas a mettre ma video de tony

Aller en bas 
AuteurMessage
taykiua
Membre
Membre
taykiua


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : languedoc roussillon
Points : 77
Date d'inscription : 16/04/2011

je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:09

je n arrive pas a mettre la video de tony mis en ligne sur youtube ca veux pas !?
c dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:12

Explique comment tu fais, y'a peut être une erreur
Revenir en haut Aller en bas
taykiua
Membre
Membre
taykiua


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : languedoc roussillon
Points : 77
Date d'inscription : 16/04/2011

je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:16

inserer une video je choisis you tube et la j ai ma video mais j arrive pas a la glisser ou autre dans l url du forum elle part en lecture sur you tube !!
:/
c est peut etre que je l ai mise en ligne ce matin c peut etre une des raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:18

Nan tu t'y prend mal !

En faite il faut donc que tu es ta page youtube de la video ouverte, tu copie l'url, tu le colle dans le truc "insérer une video", tu clique sur okay et tu fais prévisualiser pour voir si sa a fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
taykiua
Membre
Membre
taykiua


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : languedoc roussillon
Points : 77
Date d'inscription : 16/04/2011

je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:21

ok je vais essayer :)merci pour l info Smile
Revenir en haut Aller en bas
taykiua
Membre
Membre
taykiua


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : languedoc roussillon
Points : 77
Date d'inscription : 16/04/2011

je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:37

j ai essayer je pensse que l on vois tony mais on dirais que c mon url a moi et pas simplement de ma video mais au moin vous pouvez le voir en nouveau sur le forum video Smile
merci a toi pour l info c cool:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:42

Nan sa marche pas c'est bizarre d'ailleurs sa renvoi directement sur la page d'accueil de youtube !

Soit tu as oublier un truc du lien soit y'a un soucis ailleurs je n arrive pas a mettre ma video de tony  Arf c'est dommage parce que pour le coup tu avais bien compris comment mettre un lien même si tu as oublié de laisser un espace entre ton lien et ce que tu écrivais ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:44

Met le titre de ta video je vais aller essayer de voir ou sa bloque
Revenir en haut Aller en bas
taykiua
Membre
Membre
taykiua


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : languedoc roussillon
Points : 77
Date d'inscription : 16/04/2011

je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:50

effectivement y a une lettre qui n est pas bonne je la refait et le titre c est tony l evolution en 7 mois (mais c un muvee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:52

Effectivement il manquait une ou 2 lettres je n arrive pas a mettre ma video de tony  Arf
Revenir en haut Aller en bas
taykiua
Membre
Membre
taykiua


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : languedoc roussillon
Points : 77
Date d'inscription : 16/04/2011

je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:56

c bon j arrive a voir la video mais il faut decendre un p et c la premier tony iguana iguana bleu diamond 1 an (son evolution en 7 mois) voila le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:57

Va voir l'autre post et ne met pas de message à la suite du mien comme sa je pourrais le supprimé par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
taykiua
Membre
Membre
taykiua


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : languedoc roussillon
Points : 77
Date d'inscription : 16/04/2011

je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:24

Si un modo passe par là il pourra supprimer ce post et remettre l'autre au propre en faisait ce que je t'avais dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
taykiua
Membre
Membre
taykiua


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : languedoc roussillon
Points : 77
Date d'inscription : 16/04/2011

je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:52

je pense le mieux a faire c de tout recommencer depuisle debut et effacer nos comm Smile merci pour ton aide je vais appendre comment faire (deja au debut avec les photos j ai galerer pareil)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:54

Cette fois prend le bon lien Wink

Mais il te suffit d'éditer ton premier mess lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:56

Le dernier lien que tu as mis est bon mais met le dans ton premier mess ! Tu as la fonction "éditer" utilise là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n arrive pas a mettre ma video de tony  Empty
MessageSujet: Re: je n arrive pas a mettre ma video de tony    je n arrive pas a mettre ma video de tony  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n arrive pas a mettre ma video de tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l evolution de tony en 7 mois :)
» Mettre une vidéo personnelle sur le fofo ?
» A l'aide !!! (mettre une vidéo que j'ai réalisé sur le forum ??)
» peut-on mettre de l'eau du robinet pour mettre dans la gamelle de mon serpent ?
» MON TONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Vidéos de Vos Animaux-
Sauter vers: