| Topic a flood | |
|
+16fred007 gincko Bérurier vert Maaskate alexi2is Phasmounette91 zigzagiguane Canelle3007 reptile-77 Ysor billy Manfred shadow29 MICHAEL65 torré TriGui 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 21 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Bonjour, On observe aussi ce phénomène en médecine humaine. Lors d'une grosse infection bactérienne de l'arbre bronchique, il se peut que des lésions de type cavitaires apparaissent, et le microbe s'y installe. Cela lui permet d'avoir une souche de réserve bien protégée des traitements antibiotiques, et de réapparaitre à la moindre période de faiblesse de l'organisme. En général, ce type de diagnostique se fait grace à une fibroscopie bronchique, mais les traitements sont en général de faible éfficacité. Bien à vous. |
|
| |
justine76 Membre fidèle
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Le Havre Points : 367 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 21 Aoû 2012 - 9:59 | |
| A toi aussi t'es triste moi j'ai l'une de mes rate et deux de mes Anolis qui sont partie juste hier, quand c'est comme sa faut pas ce laissé abattre y en a encore qui ont besoin de nous derriére | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 21 Aoû 2012 - 10:17 | |
| - justine76 a écrit:
- A toi aussi t'es triste moi j'ai l'une de mes rate et deux de mes Anolis qui sont partie juste hier, quand c'est comme sa faut pas ce laissé abattre y en a encore qui ont besoin de nous derriére
Pas le temps d être triste sa fais chier mais je m y attendais ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Lun 27 Aoû 2012 - 1:45 | |
| Reprise d'activité pour le Wish après un petit mois d'absence |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 28 Aoû 2012 - 11:52 | |
| elle été partis avec moi donc plus que comblée haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 28 Aoû 2012 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 28 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Oui mon coyotounet <3 Pardon j'ai oublier de t'envoyer un sms pour te dire que j'étais bien arrivé au Havre ! |
|
| |
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 28 Aoû 2012 - 12:22 | |
| bon, une petite nouvelle arrivée aujourd'hui, je me suis fais un petit cadeau, il faut bien, sinon a part payer le loyer et des factures on fait plus rien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 28 Aoû 2012 - 12:32 | |
| - TheWishmaster76 a écrit:
- Oui mon coyotounet <3 Pardon j'ai oublier de t'envoyer un sms pour te dire que j'étais bien arrivé au Havre !
Saligo!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 2:18 | |
| Oui je me suis fais tatoué "Jean Jean's rules" sur la fesse gauche <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 10:41 | |
- Oui je me suis fais tatoué "Jean Jean's rules" sur la fesse gauche <3
T'aurais jamaisdu faire ça!!! Sérieux, tu vasle regretter un jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 13:14 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- TheWishmaster76 a écrit:
T'aurais jamaisdu faire ça!!! Sérieux, tu vasle regretter un jour... Ben c'est sur que si un jour j'ai besoin d'une greffe au visage sa sera pas jolie jolie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 16:16 | |
- Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- TheWishmaster76 a écrit:
T'aurais jamaisdu faire ça!!! Sérieux, tu vasle regretter un jour... Ben c'est sur que si un jour j'ai besoin d'une greffe au visage sa sera pas jolie jolie ... Tu sous entend toi même avoir une gueule de cul ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Hier j'étais sallement constipé à cause de la morphine, lundi je dis ça au toubib, il me prescrit un laxatif. J'en ai pris directe, et rien, le lendemain rien non plus. Un flacon de 750ml, non de dieu j'ai bu la moitié hier soir en en ayant vraiment plein le cul, j'arrivais plus à manger pour dire. Pas chié depuis vendredi... Et bé cré diou, aujourd'hui je te jure que ça sort ^^ 3 h au chiottes au moins^^ Ca fais vraiment du bien de chier un coup comme le vieux dit dans le film la haine...
Voilà mon message constructif de la journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Ca marque la 70 ème page de n'importe quoi comme ça |
|
| |
neurone!! Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : isere Points : 668 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 18:13 | |
| ET VOILA LE RESULTAT !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 18:36 | |
| C est pour sa que tu décroche pas je comprend mieux trop occuper à ré décorer tes chiottes ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 18:48 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- C est pour sa que tu décroche pas je comprend mieux trop occuper à ré décorer tes chiottes
Ben aujourd'hui j'étais la appart ce ce matin, sinon ouais je vais tout les jours à l'osto pour des contrôles et ç me fais desjournées chargées du coup car ils veulent que j'attende les résultats à chaque fois ces cons. |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 19:02 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- C est pour sa que tu décroche pas je comprend mieux trop occuper à ré décorer tes chiottes
Ben aujourd'hui j'étais la appart ce ce matin, sinon ouais je vais tout les jours à l'osto pour des contrôles et ç me fais desjournées chargées du coup car ils veulent que j'attende les résultats à chaque fois ces cons. Normal en même temps tu va râler en plus ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 19:06 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
Ben aujourd'hui j'étais la appart ce ce matin, sinon ouais je vais tout les jours à l'osto pour des contrôles et ç me fais desjournées chargées du coup car ils veulent que j'attende les résultats à chaque fois ces cons.
Normal en même temps tu va râler en plus La t'as 100% juste doivent se réjouirent de plus me voir cette équipe |
|
| |
neurone!! Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : isere Points : 668 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 29 Aoû 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic a flood | |
| |
|
| |
| Topic a flood | |
|