Mdr wishou t'es un escroc elle est meme pas complete ta mue!
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Topic a flood Mer 5 Sep 2012 - 0:58
Bon cette année j'ai donc eu
de l'antaresia maculosa du morelia spilota variegata du pantherophis guttatus classique het hypo het ghost du pantherophis guttatus ghost het hypo du pantherophis guttatus albinos striped (pas encore démarés)
voila je mettrais les annonces de vente demain dispo a partis du 15 septembre et y'aura un mâle reproducteur pantherophis guttatus albinos striped normalement et aussi 5 morelia spilota variegata de 2011 ainsi que deux gutt une ghost het hypo et une gutt hypo het ghost
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Topic a flood Jeu 6 Sep 2012 - 0:29
bon ben je veux bien un curly aussi je me fais chier
Invité Invité
Sujet: Re: Topic a flood Lun 10 Sep 2012 - 19:11
Haha ! Je rentre de chez mon veto pour les vaccins de mes chats et en discutant avec lui je lui ai dis que je possédai des serpents et il me fais: "Ah oui et bien Machine Bidule de "c'est ma vie" nous a contacté et viens tournée son émission ici au moi d'octobre, on aura peut être besoin de bête pour montrer."
LOL !! J'irai lui faire la bise en lui expliquant que c'est moi qui l'ai envoyé chié 2 fois sur lpdr quand elle m'a demandé par mp si je voulais bien être l'antisocial qui aime les serpents et que personne ne comprend qu'elle montrerai dans son émission !
Je croise les doigts pour n'avoir aucune raison d'aller chez le véto le moi prochain ahah. Où alors il faudra mettre des petit carrés sur ma tronche et me mettre une voie de terminator.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic a flood Mar 11 Sep 2012 - 0:32
TheWishmaster76 a écrit:
Haha ! Je rentre de chez mon veto pour les vaccins de mes chats et en discutant avec lui je lui ai dis que je possédai des serpents et il me fais: "Ah oui et bien Machine Bidule de "c'est ma vie" nous a contacté et viens tournée son émission ici au moi d'octobre, on aura peut être besoin de bête pour montrer."
LOL !! J'irai lui faire la bise en lui expliquant que c'est moi qui l'ai envoyé chié 2 fois sur lpdr quand elle m'a demandé par mp si je voulais bien être l'antisocial qui aime les serpents et que personne ne comprend qu'elle montrerai dans son émission !
Lol y m'est arrivé la même chose il y a peu de temps, une journaliste de je ne sais quel chaîne me contacte en me demandant si je suis une personne seule et anxieuse, et si je ne vis que pour mes serpents. Elle recherchais un terrariophile misanthrope et un catcheur paumé pour son reportage lol...Elle m'as harcelé une semaine puis plus rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic a flood Mar 11 Sep 2012 - 9:51
Lol
https://www.youtube.com/watch?v=W3ufu9E3SQw
Invité Invité
Sujet: Re: Topic a flood Mar 11 Sep 2012 - 11:26
Qu'est ce que tu veux, on a des serpent, on aime le métal ... ben on est des marginaux quoi
justine76 Membre fidèle
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Le Havre Points : 367 Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Topic a flood Mar 11 Sep 2012 - 15:33
ptdr y a peut de temps c'était aussi avec les rats
fred007 Membre régulier
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique Points : 69 Date d'inscription : 27/06/2012