L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:45

donc la normalement je suis OK question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 7_1_106v

je peu accueillir mon python regius

bon dès qu'il grandira il ira dans un plus gros terrarium se qui est logique et après il passera dans le grand qui et on construction!

jusque a quel taille je peu le laissé dans ce terra Confused !! oou dès que je verrais qu'il devient coincé il passera dans l'autre Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:47

Bah, c'est un peu dur a dire^^ Je dirai de le passer le plus tot possible dans un plus grand.. Mais sinon, il pourra y tenir quelques mois quand meme sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:49

s'est se que je pensais aussi question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Trampoli après je vais le passer dans un 1mètre sur 40 de large et 50 de haut et après dans son définitif de 1m40 sur 50 de large et 80 de haut question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Animal-2 question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Animal-2 question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Animal-2 question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_che et lui trouver une copine albinos pour de la reproduction! ou sinon quel phase mne conseillé vous pur la reproductions sachant que normalement sa sera un python regius pastel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:16

Avec du pastel et du spider tu auras du bumblebee..
Sinon avec un Mojave tu auras du pastave... Trop beau aussi!

Mais pourquoi ne pas le passer dans le 140 directement apres celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:22

a bein si je peu je le fais


a bein je le passerai directement dedans sa sera mieux sa évitera le stress de chaque déménagement de décord!
merci beaucoup pour les phase Wink sinon pour plus tard est-ce que je pourrais les laissé toute l'année dans le même terrarium ou faudrais que je les séparent

( désolé pour l'orthographe j'ai beaucoup de problème avec ca Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac
Points : 252
Date d'inscription : 04/12/2011

question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:51

Il faut les laisser ensemble que le temps de la reproduction !!! ( attend confirmation d'un expert Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:32

C'est toujours mieux un terra par animal mais certaines personnes les laisse ensemble toute l'année sans soucis... Faut juste faire attention a ne pas les mettre ensemble avant que la femelle ne soit mature (vers ses 3ans) etant donné que le mâle l'est avant... Pour eviter des repros prematurées...
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:35

d'accord mais je pense que dès que j'ai le mâle je prend la femelle quelque mois après ( 10mois après question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_dwa ) il faut attendre 3ans pour la reproduction 8 car s'est a partir de quel age que le python regius arrive adulte??
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:25

Au vue des photos ce n'est pas un thermostat que tu as mis mais un thermomètre, un thermostat sert a réguler la température d'un système de chauffage alors qu'un thermomètre sert a mesurer la température.

La avec un tapis qui n'est pas sur thermostat il se peux qu'il monte trop haut en température .
Et le tapis tu l'a mis a l’intérieur ou a l’extérieur du terra?
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:29

a l'extérieur du terra pourquoi?

parcontre pour le thermostat je ne pourais pas aller en acheté avant 7semaine galère
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:56

Parce que que a l’intérieur le serpent aurais pu se lover dessus et se bruler , il faut toujours le mettre a l’extérieur .

Les serpents ne comprennent pas qu'il se brule c'est pour cela qu'il y a beaucoup d'accident.

Pour le thermostat tant que ton terra ne monte pas a plus de 35 ça va , surveille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:00

ouai promis je surveille pour la tapis je savais qu'il fallait mettre dessous car même les pogonas sente pas qu'il se brûle et se font manger le bout de la queue par les sauterelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius   question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question préparation du terrarium pour accueillir jeune python regius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question terra pour python regius
» Quelle taille de terrarium pour Python Regius ???
» terrarium pour python regius
» Jeune python regius....
» Terrarium en préparation pour Morelia viridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: