L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 que choisir comme 1er serpent ?

Aller en bas 
+7
Croco68
Soka
Tattoo83
snack88
Tshup94
billy
guillaum46
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir comme 1er serpent ?   que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:32

Non une lampe est très bien pour chauffer.

surtout pour des bestiole qui n´ont pas besoins d´hygro comme c´est Pogo ou ces Gut.

tes conseils Jerale me surprenne le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir comme 1er serpent ?   que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:52

jerale a écrit:
Wahkan a écrit:
Non une lampe est très bien pour chauffer.

surtout pour des bestiole qui n´ont pas besoins d´hygro comme c´est Pogo ou ces Gut.

tes conseils Jerale me surprenne le plus souvent.

mes connaissance viennent de personnes capacitaire tout reptiles et formateur cdc, et non pas sur google, apres chacun fait comme il le veux,
mais sur ce point, pour la maintenance des gutts, la lampe elle n'est pas ideal, ne serais-ce pour le gradiant thermique qui est merdique.
apres dans un terra tres haut, j'dis pas

Oui bien sur la majorité des capa chauffe leur terra par spot, mais toi tu connait les autres que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Arf

sa fait plus de 25 berge que je suis dans la terrario et tu vas me dire comment faire grand.

quand tu est arriver ici tu a poser des question que même un débutant aurais pas oser.
et maintenant tu donne des conseils a deux balles venant de capa tu me fait rire Jerale.

sérieux relis toi en fait tu ne fait que redonner ce que tu lis a droite a gauches ici ou ailleurs a la différence que tu na pas assimiler l´info et la replace dans de mauvais contexte.

sérieux moi je vais te dire pour le moment tu me fait penser a un guignol grand.

vas te pignoler trois seconde sa vas t´ouvrir les chakra t´en a besoins croit moi.

Ilonha avais raison de te casser en permanence tu est vraiment une girouette.

désoler les modos mais parfois faut les remettre en place les guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir comme 1er serpent ?   que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:00

jerale a écrit:

pas tout lu, car pas interressant, mais vraiment pathétique,

Ba voyons aller je perd pas mon temps avec un guignol j´espère juste que les nouveau ne t´écouterons pas trop.

pour moi ce permettre de donner des conseils quand ont est quasi ignare dans le domaine devrait être une raison de bannissement.

heux con je veut bien mais sale non j´ai prit ma douche annuelle.

que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Gifs-rire-mort-rire-img
Revenir en haut Aller en bas
guillaum46
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lisieux
Points : 10
Date d'inscription : 22/12/2011

que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir comme 1er serpent ?   que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:04

désoler mais moi je recherche juste des conseilles car je vais débuter je me renseigne un peu je veux pas mettre une salle ambiance sur le forum. je demande juste des réponse a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir comme 1er serpent ?   que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:06

guillaum46 a écrit:
désoler mais moi je recherche juste des conseilles car je vais débuter je me renseigne un peu je veux pas mettre une salle ambiance sur le forum. je demande juste des réponse a mes questions

tu ne mets pas de sale ambiance et tu à bien raison de te renseigner avent de prendre ton reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir comme 1er serpent ?   que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:10

guillaum46 a écrit:
désoler mais moi je recherche juste des conseilles car je vais débuter je me renseigne un peu je veux pas mettre une salle ambiance sur le forum. je demande juste des réponse a mes questions

Oui tu a complétement raison j´ai juste remis en place le gars qui connais le mec qui connais le voisin de la grand mère du capacitaire que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Lol

stp fait gaffe a ces conseils pour ton futur reptile.
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir comme 1er serpent ?   que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:17

jerale a écrit:
Wahkan a écrit:
guillaum46 a écrit:
désoler mais moi je recherche juste des conseilles car je vais débuter je me renseigne un peu je veux pas mettre une salle ambiance sur le forum. je demande juste des réponse a mes questions

Oui tu a complétement raison j´ai juste remis en place le gars qui connais le mec qui connais le voisin de la grand mère du capacitaire que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Lol

stp fait gaffe a ces conseils pour ton futur reptile.

vieux con alors, c mieux


Sa sert a rien de s'insulter !! Chaqu'un fait comme il veut !!

Moi perso j'ai les 2, tapis chauffant 8w avec lampe chauffante couplé a un thermostat !! et sa marche nickel


que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Peace que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Peace que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Peace que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Peace que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Peace que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Peace que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir comme 1er serpent ?   que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:19

Oui sa me convient mieux que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Lol
mais venant d´un guignol de ton acabit sa me fait rire.

allez bonne année a toi mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir comme 1er serpent ?   que choisir comme 1er serpent ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir comme 1er serpent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel serpent choisir, après 14 ans sans serpent?
» La manipulation d'un serpent + Quel serpent choisir ?
» choisir son premier serpent
» quel serpent choisir
» quel serpent choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: