| Enquête exclusive | |
|
+5toitoine62250 boumheur Rigald MICHAEL65 mattd29 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattd29 Membre
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Brest Points : 53 Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 22:23 | |
| Vous regardez l'émission ? il parle des reptiles, il on montré un cobra c'était particulièrement impressionnante. | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 22:50 | |
| ouais j'ai vue , mais sa me gave quand on parle de reptiles en France de parler que de la ferme tropicale , et je trouve abbérant de leur avoir enlever leur glandes a venin ,
ce qui suis un jour sur terre et un magnifique reportage a voir si vous ne l'avez pas vue ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 22:54 | |
| Quoi ???!!! Ils enlèvent les glandes à venin ?! C possible ça ? |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 22:54 | |
| - tom67 a écrit:
- Quoi ???!!!
Ils enlèvent les glandes à venin ?! C possible ça ? et oui c'est possible malheureusement ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Rigald Membre actif
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac Points : 252 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:00 | |
| C'est quand même un beau geste de les avoir récupéré !!! Ils auraient fini dans du formol sinon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:00 | |
| Présentation d'une famille qui fait de la merde et toujours les même chose à la ferme trop... Bref vu et revu et encore et toujours la même chose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:01 | |
| J'ai toujours cru qu'enlever les glandes a venin d'un serpent , c'etait comme si on nous enlevait nos glandes salivaire , et qu'il pouvait vivre qu'un mois comme sa
Apres c'etait en inde il bruler les glande salivaire avec un coton imbiber d'essence ou je sait plus trop
Sa consiste a quoi de fair sa "propre" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:01 | |
| C est abuse !!! Je vois pas l intérêt de faire ça... |
|
| |
mattd29 Membre
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Brest Points : 53 Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:04 | |
| A ce que je voit la ferme tropical ne fait pas l'unanimité.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:04 | |
| Et aussi , j'suis de votre avis pour l'reportage !!
Un peux dommage de montrer des gens comme sa
Mais j'ai bien aimer la sceance fitness avec le caiman ^^
|
|
| |
Rigald Membre actif
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac Points : 252 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:08 | |
| - Yoake a écrit:
- Présentation d'une famille qui fait de la merde et toujours les même chose à la ferme trop... Bref vu et revu et encore et toujours la même chose ...
Merci ...la famille qui fait de la merde c'est nous ... Non je déconne ^^ ( Mais sa se pourrai qu'il soit bel et bien ici...) | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:10 | |
| c'est bien de les avoir sauver , mais pourquoi leur retirer les glandes a venin ? hein savez vous pourquoi ils ont fait sa je vais vous le dire c'est pour former des gens au venimeux sans risque , donc ont priviligie le pognon plutot que le bien etre de l'animal ,
car jean gaston si il voit se post confirmera le fait que il ont besoin de leur venin pour une meilleure digestion ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:17 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- c'est bien de les avoir sauver , mais pourquoi leur retirer les glandes a venin ? hein
savez vous pourquoi ils ont fait sa je vais vous le dire c'est pour former des gens au venimeux sans risque , donc ont priviligie le pognon plutot que le bien etre de l'animal ,
car jean gaston si il voit se post confirmera le fait que il ont besoin de leur venin pour une meilleure digestion je te le confirme aussi Il sert a tuez la proie et ensuite de pré-digestif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:20 | |
| le venim de ce cobra n'été pas mortel ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:23 | |
| Faudrait leur couper les couilles aux mecs qui font ça ! Et en plus ça les empêcherait pas de digérer... On est pas cruels nous ! |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:24 | |
| - Lanio a écrit:
- le venim de ce cobra n'été pas mortel ??
les venins de tout les cobra sont mortel pourquoi ? ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Rigald Membre actif
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:26 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- c'est bien de les avoir sauver , mais pourquoi leur retirer les glandes a venin ? hein
savez vous pourquoi ils ont fait sa je vais vous le dire c'est pour former des gens au venimeux sans risque , donc ont priviligie le pognon plutot que le bien etre de l'animal ,
car jean gaston si il voit se post confirmera le fait que il ont besoin de leur venin pour une meilleure digestion Oui le venin à un tres grand rôle pour la digestion ! Je m'en suis douter un peu aussi ... vue que la ferme fait pas mal de formation, ils ne vont prendre aucun risque avec du venom !! Et sinon gros coup de pub ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:33 | |
| okkk micha c'est bien ce que je pensais mais je me suis dis sait-on jamais peut etre une exeption .... , donc comme tu dis on priviligie le pognon mais peut etre aussi la vie d'un etre humain non ? ca serait un peu domage de mourrir en passant son certif |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:35 | |
| - Lanio a écrit:
- okkk micha c'est bien ce que je pensais mais je me suis dis sait-on jamais peut etre une exeption .... , donc comme tu dis on priviligie le pognon mais peut etre aussi la vie d'un etre humain non ? ca serait un peu domage de mourrir en passant son certif
Bah si la personne veut passer le cdc , connais les risques et doit donc les accepter , enfin moi c'est ce que je pense , et si il veut pas eh bien qu'il ne prenne pas de venimeux ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:48 | |
| Connaitre les risques ok mais la pratique c'est autre chose quand meme ? et faire des manips de vénimeux pour la première fois on peut vite faire une erreur fatale , de plus meme si le venim aide a la digestion , il n'en possède plus c'est surment un handicap mais il été quand meme destiner a mourrir donc c'est quand meme mieux que la mort |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:50 | |
| - Lanio a écrit:
- Connaitre les risques ok mais la pratique c'est autre chose quand meme ? et faire des manips de vénimeux pour la première fois on peut vite faire une erreur fatale , de plus meme si le venim aide a la digestion , il n'en possède plus c'est surment un handicap mais il été quand meme destiner a mourrir donc c'est quand meme mieux que la mort
c'est bien pour sa que peu de gens sont réelement apte a maintenir du venimeux , et avant d'en maintenir il y a énormement d'especes non venimeuses sur lesquels s'entrainer justement ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
boumheur Membres HyperActif
Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mar 27 Déc 2011 - 23:57 | |
| Le mec qu'il ont montrer maintener ces serpent du mois sont python dans un aqua apres il avait mélanger une guttata avec une couleuvre du Pakistan Non mais deja que les terrariophile on trés mauvaise réputation ( 3/4 des gens nous prennent pour des fous ou des monstre ou même des braconniers ) il faut encore qu'il montre un mec qui fait de la merde et je c pas si vous avec entendu son fils mais il a un serpent exactement comme tout les petit con qui veulent un serpent pour faire genre il la lui même dit qu'il aimer ça car tout le monde lui poser des question et tout vraiment juste pour rendre sa vie merdique un peu plus interessente
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mer 28 Déc 2011 - 10:24 | |
| D'une part une famille qui fait n'importe quoi avec des reptiles (python en aqua, mélange d'espece et serpent au mino pour faire genre...) et d'une autre le patron de la ferme tropicale qui m'a quelque peu choqué dans sa pratique, à mon gout on aurait dit un amateur, je m'explique: Dans un premier tps il sort son molure albinos pour le laisser trainer par terre en meme tps qu'il parle au présentateur,hygiène zéro, je parle meme pas de la taille du bac dans lequel vit l'animal, ensuite il montre le cobra, meme si celui ci à les glandes à venin supprimées le mec ne fait pas attention à son invité et le laisse délibérément mettr la main devans le terra ouvert (le présentateur évite la morsure de justesse) et pour finir il manipule le caimen à main nu à meme le carrelage avec des terra autour (l'animal lui échappe des main et manque de le mordre!) c'est ca un pro? Bref je vais passer pour un prétencieux à dire ca mais pour moi ya pas de bonne pub pour cette enseigne rien que par le démonstration du patron... Je dois surement me tromper et la personne est très forte mais voilà...je suis le seul que ca ai choqqué tout ca? |
|
| |
mattd29 Membre
| Sujet: Re: Enquête exclusive Mer 28 Déc 2011 - 12:06 | |
| - boumheur a écrit:
- Le mec qu'il ont montrer maintener ces serpent du mois sont python dans un aqua apres il avait mélanger une guttata avec une couleuvre du Pakistan
Non mais deja que les terrariophile on trés mauvaise réputation ( 3/4 des gens nous prennent pour des fous ou des monstre ou même des braconniers ) il faut encore qu'il montre un mec qui fait de la merde et je c pas si vous avec entendu son fils mais il a un serpent exactement comme tout les petit con qui veulent un serpent pour faire genre il la lui même dit qu'il aimer ça car tout le monde lui poser des question et tout vraiment juste pour rendre sa vie merdique un peu plus interessente
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête exclusive | |
| |
|
| |
| Enquête exclusive | |
|