L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Enquête exclusive

+5
toitoine62250
boumheur
Rigald
MICHAEL65
mattd29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Enquête exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:03

boumheur a écrit:
Le mec qu'il ont montrer maintener ces serpent du mois sont python dans un aqua apres il avait mélanger une guttata avec une couleuvre du Pakistan
Non mais deja que les terrariophile on trés mauvaise réputation ( 3/4 des gens nous prennent pour des fous ou des monstre ou même des braconniers ) il faut encore qu'il montre un mec qui fait de la merde et je c pas si vous avec entendu son fils mais il a un serpent exactement comme tout les petit con qui veulent un serpent pour faire genre il la lui même dit qu'il aimer ça car tout le monde lui poser des question et tout vraiment juste pour rendre sa vie merdique un peu plus interessente

haha c'est que j'allai dire !! j'ai explosé de rire quand le gamin a expliquer ses motivations en terrario !! bravo l'exemple !!! par contre j'avai pas vu qu'il mélangeai des espèces ce con !
Revenir en haut Aller en bas
toitoine62250
Membre fidèle
Membre fidèle
toitoine62250

Masculin
Scorpion Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : Marquise / Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:10

Je l'ai vu aussi ce reportage et j'ai trouvé que le "reporter" était con ^^ genre il avais mis sa main devant le cobra
Mais en fait enlever les glandes à venin des serpents c'est comme nous enlever notre acide dans l'estomac ??!
https://www.facebook.com/pages/League-of-Legends-Drawings/5611090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:58

Je n´est pas la télé française donc si quelqu’un a un liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:06

Je suis donc le seul a avoir trouver la prestation du patron de la ferme trop très légère....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:22

c0y0te a écrit:
Je suis donc le seul a avoir trouver la prestation du patron de la ferme trop très légère....

comme je le dit juste avant si vous avez un lien j´aimerais voir et me faire mon idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:28

http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/39054

Tiens le M6 replay, regarde avant qu'il ne supprime la rediffusion.les reptiles vers 1h13 du reportage.
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno

Masculin
Verseau Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:42

C'est clair que le Bernard a eu super chaud , le cobra était a 2 mm de sa main.
La ferme tropicale a ses bon et se mauvais coter , j'ai vu un reportage sur le centre de formation de la ferme et le formateur pour féliciter les élèves leur montrer justement ce fameux cobra albinos. Au vus des élèves ça ne va pas relever le niveaux.

http://wix.com/aruno2/reptileparadise
toitoine62250
Membre fidèle
Membre fidèle
toitoine62250

Masculin
Scorpion Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : Marquise / Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:13

Moi je trouve que la ferme tropicale est super, j'y ai acheté mon EM et il nous on bien conseillé sur le matériel à prendre et sur quelle espèce il valait mieux débuter
https://www.facebook.com/pages/League-of-Legends-Drawings/5611090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:57

c0y0te a écrit:
http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/39054

Tiens le M6 replay, regarde avant qu'il ne supprime la rediffusion.les reptiles vers 1h13 du reportage.

ce lien ne fonctionne pas pour l´Allemagne si tu en avais un autre ce serais super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:05

Je parle pas de la ferme en général je les connais pas assez, je parle de ce que j'ai vu dans le reportage et je trouve que c'est pas terrible du tout, les manips et la surveillance, enfin je vais pas répété encore j'ai tout dis plus haut,enfin voilà c'est qu'un avis perso...

Wahkan désolé j'ai pas d'autre idée de liens essaye youtube et dailymotion peut etre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:26

toitoine62250 a écrit:
Moi je trouve que la ferme tropicale est super, j'y ai acheté mon EM et il nous on bien conseillé sur le matériel à prendre et sur quelle espèce il valait mieux débuter
comment tu peut savoir si il t'on bien conseillé si tu débute avec un EM? perso je leur trouve des bons et mauvais point, l'un des mauvais est justement l'inconpétence de certain vendeurs, la derniere fois que j'y suis aller il m'avaient donnés des conseils que je trouvai pas forcément bon, alors j'ai argumenté avec le peut de connaissance que j'ai et pourtant, la vendeuse en face n'a rien trouvé a me répondre ... juste "bah c'est comme sa qu'on fais chez nous" ...
et puis bon j'ai acheter un pituo chez eux, ben il pête pas la forme le petit je galère énormément a le relancer ...
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:50

y'a eu la redif aujourd'hui, perso j'avais rien vu de choquant sur le coup mais je tiens a précisé que j'étais encore un peu beurré hahahaha
en faite j'avais pas vu le mélange d'espèce et l'aqua....
j'ai vu le gamin un peu space, et le présentateur ouai "salut je toque a la vitre et je passe ma main devant celle qui est ouverte" hahaha
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79

Masculin
Cancer Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : niort

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 7:20

c'était un super reportage !!! entre les requins les ours blancs et les dauphins c'était magnifique meme si marque n'a vraiment pas froid au yeux il a du vivre des expérience extraordinaires lors du tournage de l'émission !! le passage sur les reptile m'a un peu moins surpris et en ce qui concerne le cobra on ne sait pas qui lui a enlever ses glande et de toute maniére il était destiné a l'euthanasie donc le fait que karim daoues l'ai récupérer est une bonne chose ! je ne pense pas qu'on puisse douté de ses compétences !!
knot
Membre régulier
Membre régulier
knot

Masculin
Vierge Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : 43000

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:32

pour répondre au sujet de la ferme tropicale , je suis inscrit sur un forum tortue et un membre avait dit qu'un vendeur l'avait mal conseiller au niveau de la nourriture le vendeur lui à dit n'importe quoi .( mais bon les vendeurs c'est un peut comme partout ils savent rarement de quoi ils parlent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:37

J´ai pus avoir la vidéo et franchement j´ai jamais aimer ce mec et la je suis encore plus convaincu que c´est un con.
knot
Membre régulier
Membre régulier
knot

Masculin
Vierge Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : 43000

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:42

moi un peut avant le réveillon j'ai était scandalisé par un cirque qui passer à la tv le mec à fait un show avec pleins de serpents elaphe boa python et même un anacondas il me semble i comprit des caimen le mec les manipuler et les chopper n'importe comment les croco il les tiré par la queue les rebalancer par terre les serpents pareils c'était scandaleux . Mais bon c'est le genre de chose ou ont peut rien i faire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête exclusive   Enquête exclusive - Page 2 Icon_minitime

Enquête exclusive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2