L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cohabitation rainette de white

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikashi*
Membre
Membre



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Provence Alpes Côte d'Azur
Points : 69
Date d'inscription : 05/08/2011

Cohabitation rainette de white Empty
MessageSujet: Cohabitation rainette de white   Cohabitation rainette de white Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:08

Salut, voilà j'ai une rainette de white et j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire cohabiter plusieurs types d'amphibien ensemble, j'aimerais faire un aquaterrarium et dans l'eau y mettre des grenouilles aquatiques, tritons ou salamandres. Certes assez gros pour que ma rainette ne les mange pas. Merci d'avance!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Cohabitation rainette de white Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rainette de white   Cohabitation rainette de white Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:04

non ne melange pas les espèces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation rainette de white Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rainette de white   Cohabitation rainette de white Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:06

Mikashi* a écrit:
Salut, voilà j'ai une rainette de white et j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire cohabiter plusieurs types d'amphibien ensemble, j'aimerais faire un aquaterrarium et dans l'eau y mettre des grenouilles aquatiques, tritons ou salamandres. Certes assez gros pour que ma rainette ne les mange pas. Merci d'avance!! ^.^

je ne suis pas expert mais je te le déconseille par expérience mon fils la fait les grenouille ont tout bouffé avec des batracien pris dans un petit étangs prêt de chez moi un jour de pèche.

et en règle générale terrario égal une espèce par terra.

mais bon attend les pros du domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation rainette de white Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rainette de white   Cohabitation rainette de white Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:09

J'avais demandé à un éleveur il y a quelques tps ce qui se faisait en amphibiens et à priori au niveau grenouille il serait possible de mettre deux espèces ensemble en terra.En prenant une espece terrestre et une arboricole du coup elles ont chacune leur espace sans ampiéter sur l'autre.

A confirmer bien sure je suis pas un pro du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mikashi*
Membre
Membre



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Provence Alpes Côte d'Azur
Points : 69
Date d'inscription : 05/08/2011

Cohabitation rainette de white Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rainette de white   Cohabitation rainette de white Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:44

merci des renseignements, mais j'hésite encore du coup... Cohabitation rainette de white Super19_
Revenir en haut Aller en bas
axl
Membre régulier
Membre régulier
axl


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège
Points : 68
Date d'inscription : 11/01/2011

Cohabitation rainette de white Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rainette de white   Cohabitation rainette de white Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:15

c0y0te a écrit:
J'avais demandé à un éleveur il y a quelques tps ce qui se faisait en amphibiens et à priori au niveau grenouille il serait possible de mettre deux espèces ensemble en terra.En prenant une espece terrestre et une arboricole du coup elles ont chacune leur espace sans ampiéter sur l'autre.

A confirmer bien sure je suis pas un pro du domaine.
Dans mo terra j'ai des litorias et une dyscophus....la cohabitation se passe très bien.... Mais comme cité plus haut, les litorias sont arboricoles et la dyscophus est terrestre. elles ont donc chacune leur espace...
Revenir en haut Aller en bas
Mikashi*
Membre
Membre



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Provence Alpes Côte d'Azur
Points : 69
Date d'inscription : 05/08/2011

Cohabitation rainette de white Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rainette de white   Cohabitation rainette de white Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:26

Cohabitation rainette de white Super19_ pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation rainette de white Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rainette de white   Cohabitation rainette de white Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:00

axl a écrit:
c0y0te a écrit:
J'avais demandé à un éleveur il y a quelques tps ce qui se faisait en amphibiens et à priori au niveau grenouille il serait possible de mettre deux espèces ensemble en terra.En prenant une espece terrestre et une arboricole du coup elles ont chacune leur espace sans ampiéter sur l'autre.

A confirmer bien sure je suis pas un pro du domaine.
Dans mo terra j'ai des litorias et une dyscophus....la cohabitation se passe très bien.... Mais comme cité plus haut, les litorias sont arboricoles et la dyscophus est terrestre. elles ont donc chacune leur espace...

Cohabitation rainette de white Super19_ il me semblait que c'était jouable sous ces conditions là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation rainette de white Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rainette de white   Cohabitation rainette de white Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation rainette de white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium rainette de white
» ma rainette de white est marron , es-ce normal ?
» piebald low white et hight white
» Rainette Méridionale ou Rainette Verte?
» Renseignement rainette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: