L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Taille d un pour un BCI juv ????????????

Aller en bas 
+7
reptile-77
TriGui
jo57350
matiteu74
Croco68
Soka
Clememt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:18

Baz a écrit:
je sais très bien que un bci fait entre 2m50 3m adulte mais 4m ?! on parle de Boa constrictor imperator ! pas de boa constrictor constrictor ! je connais très bien les tailles..! j'ai vu la mère de mon juv' et elle est très loin des 4m ! d'autant qu'un serpent n'a pas besoin d'un terra aussi long que lui ! ok les bci aiment grimper mais ils sont semi arboricole donc 1m suffit !
bref trop grand ne sert a rien d'autant plus que le boa une fois posé quelque part ne prend pas tellement de place..
150x70x100 LxlxH suffit largement !!

looool donc on peut mettre une gutt adulte dans un 50 !!! Et je met mon antaresia dans un 30 si le terra ne doit pas être aussi grand que lui !
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:19

tu peux 150 mais pas pour un adulte
ca passe si t'as un petit adulte ou une sous espece naine...
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Membre
Membre
Baz


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace
Points : 17
Date d'inscription : 18/01/2012

Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:24

peut-être que jsui nouveau et débutant mais je connais vraiment beaucoup de chose !!! alors moi je dis go vous renseigner si vous pensez comme ça --' !!

xxxx allez sur ce lien vous y trouverez de meilleurs information

Edit modo: Merci de ne ps mettre de lien pointant sur un autre forum... ceci est préciser sur le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:26

Baz a écrit:
peut-être que jsui nouveau et débutant mais je connais vraiment beaucoup de chose !!! alors moi je dis go vous renseigner si vous pensez comme ça --' !!

xxxx allez sur ce lien vous y trouverez de meilleurs information

"Installation : Pour un adulte un terrarium de 1m50 sur 70cm est généralement suffisant, par contre il faudra prévoir plus grand s’il s’agit d’une grosse femelle du genre 2m sur 80cm. Prévoir des branches solides car ils aiment grimper"

après, il parle de 2m ....
de toute façon que t'aille sur 50 fiches d'élevage ou 30 fofo t'aura des avis différents
dis toi juste que plus tu donne et mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:30

Baz a écrit:
je sais très bien que un bci fait entre 2m50 3m adulte mais 4m ?! on parle de Boa constrictor imperator ! pas de boa constrictor constrictor ! je connais très bien les tailles..! j'ai vu la mère de mon juv' et elle est très loin des 4m ! d'autant qu'un serpent n'a pas besoin d'un terra aussi long que lui ! ok les bci aiment grimper mais ils sont semi arboricole donc 1m suffit !
bref trop grand ne sert a rien d'autant plus que le boa une fois posé quelque part ne prend pas tellement de place..
150x70x100 LxlxH suffit largement !!
trop grand ne sert a rien? encore faudrai t il que trop grand existe lol
et les dimensions que tu donne c'est bien pour du bci nicaragua ou d'autre localité de cette taille après pour les autres sa ne le fais carément pas. Ces dimensions la moi c'est ce que je donne a du pituo et c'est pas le même gabaris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:31

Bah écoute fais comme tu le sens. Perso je m en tape...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:33

tom67 a écrit:
Bah écoute fais comme tu le sens. Perso je m en tape...
?
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Membre
Membre
Baz


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace
Points : 17
Date d'inscription : 18/01/2012

Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:48

TheWishmaster76 a écrit:
tom67 a écrit:
Bah écoute fais comme tu le sens. Perso je m en tape...
?

jpense qu'il parlait a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:49

TheWishmaster76 a écrit:
tom67 a écrit:
Bah écoute fais comme tu le sens. Perso je m en tape...
?
c était pas pour toi j ai poste en décalé !
Je trouve la réaction de blaz abusee ! C est limite tout le monde dit de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:50

tom67 a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
tom67 a écrit:
Bah écoute fais comme tu le sens. Perso je m en tape...
?
c était pas pour toi j ai poste en décalé !
Je trouve la réaction de blaz abusee ! C est limite tout le monde dit de la merde !
ah mdr dsl je me disai quel changement de bord lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:56

TheWishmaster76 a écrit:
tom67 a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
tom67 a écrit:
Bah écoute fais comme tu le sens. Perso je m en tape...
?
c était pas pour toi j ai poste en décalé !
Je trouve la réaction de blaz abusee ! C est limite tout le monde dit de la merde !
ah mdr dsl je me disai quel changement de bord lol !!

nan nan t inquiètes pas ! Ça me choque de lire qu on pense mettre un bci de 2m50 dans un 150...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:59

lol de toute facon tant que le boa ne sera pas sous cdc les gens ne ferons que des conneries avec. Pas du tout une espèce adapté au grand publique a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:15

Baz a écrit:
peut-être que jsui nouveau et débutant mais je connais vraiment beaucoup de chose !!! alors moi je dis go vous renseigner si vous pensez comme ça --' !!

xxxx allez sur ce lien vous y trouverez de meilleurs information

Alors sa c´est de la merde pour être polis, un BCI en 1m50 vraiment y´a des cons sur terre.

Pour un BCI si tu veut que ton snake vive un minimum correctement offre lui 250 x 100 x 150 minimum.
La tu pourras parlez de terrariophilie sinon ba sa seras encore de la merde et une pauvre bestiole de plus qui en pâtiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:25

Wahkan a écrit:
Baz a écrit:
peut-être que jsui nouveau et débutant mais je connais vraiment beaucoup de chose !!! alors moi je dis go vous renseigner si vous pensez comme ça --' !!

xxxx allez sur ce lien vous y trouverez de meilleurs information

Alors sa c´est de la merde pour être polis, un BCI en 1m50 vraiment y´a des cons sur terre.

Pour un BCI si tu veut que ton snake vive un minimum correctement offre lui 250 x 100 x 150 minimum.
La tu pourras parlez de terrariophilie sinon ba sa seras encore de la merde et une pauvre bestiole de plus qui en pâtiras.
aaaaaah ! Je trouvais bizarre que tu laisses passer ça !!! Lol
je me suis permis d intervenir parce que la c était trop gros ! ( ou plutôt trop petit ! Lol Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Degage2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:31

si sa continus de toute façon je vais finir par restez dans ma section mygales, car sa devient du grand n´importe quoi et en France vous êtes des arriérer mentaux.
Et c´est pas du racisme suis Français moi même.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:50

j'attendais ta venue Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 10_1_102
ouai, fin, atardés, merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:46

shadow29 a écrit:
j'attendais ta venue Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 10_1_102
ouai, fin, atardés, merci lol

De rien fiston c´est cadeaux Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:04

Wahkan a écrit:
si sa continus de toute façon je vais finir par restez dans ma section mygales, car sa devient du grand n´importe quoi et en France vous êtes des arriérer mentaux.
Et c´est pas du racisme suis Français moi même.
Attention quant aux propos que tu portes!Cette phrase n'a pas à être divulguée sur le forum (règlement)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:49

TheWishmaster76 a écrit:
lol de toute facon tant que le boa ne sera pas sous cdc les gens ne ferons que des conneries avec. Pas du tout une espèce adapté au grand publique a mon gout

Comme beaucoup de choses.

En fin de compte c'est souvent très capricieux l'achat d'un reptiles par Monsieur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:22

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
lol de toute facon tant que le boa ne sera pas sous cdc les gens ne ferons que des conneries avec. Pas du tout une espèce adapté au grand publique a mon gout

Comme beaucoup de choses.

En fin de compte c'est souvent très capricieux l'achat d'un reptiles par Monsieur tout le monde.
il suffis de faire un petit tour sur le bon coin des chtis pour s'en rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Membre
Membre
Baz


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace
Points : 17
Date d'inscription : 18/01/2012

Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:46

Moi je parle de trop grand en tant qu'ado de 14 ans ayant une chambre assez petite !! 2.50m je dis que c'est trop grand car un bci peu se contenter de moins !! ok plus le terra sera grand mieux se sera pour l'animal mais je me projette aussi dans l'avenir en pensant que jaurais bcp de reptiles et que leur place dans la maison ou l'apart' ne sera pas illimité et mon budget ne le sera pas non plus !! un bci peu se contenter d'un terra 1.50m autre preuve : http://www.animauxexotiques.com/serpents/boides/boa-constricteur.htm (4'=120cm)
et puis si vousaluciner quand je dis 150 pour un bci vaut mieu pas vous parler de rack... (et après sa se prend pour des pros --')

mais sinon tu peux faire comme ces braves gens te disent en bouffant la moitier voir plus d'un mur et en faisant faire un terra sur mesure (car ne me dites pas qu'on trouve un terra 250x80x170 dans le commerce !!) que tu payera un minimum de 600e !! très bonne idé Smile !!!
vous allez dire qu'on peu en fabriquer un, c'est vrai mais tout le monde n'a pas le don ni le temps pour faire du bricolage !!
autre chose si vous avez assez d'argent et de place pourquoi pas mettre un pituophis dans un 150 mais j'estime que tout le monde ne peu pas s'offrir un tel luxe et une telle perte de place quand on peu prendre plus petit !!

donc clément : je sais que tout le monde est contre moi et que je vais surement mon prendre un avertissement mais je n'insisterais pas a ce point si je n'étais pas sûr a 100% de se que je dis !!!
donc je te conseil de prendre (pour le début) un terra de 80x40x50 sa suffit pour un juv' et de ne pas le mettre directement dans un grand car tu ne pourras pas l'observer vu qu'il ne fait que 60cm et puis c'est ridicule de prendre un terra tellement grand pour un animal de cette taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:56

Baz a écrit:
Moi je parle de trop grand en tant qu'ado de 14 ans ayant une chambre assez petite !! 2.50m je dis que c'est trop grand car un bci peu se contenter de moins !! ok plus le terra sera grand mieux se sera pour l'animal mais je me projette aussi dans l'avenir en pensant que jaurais bcp de reptiles et que leur place dans la maison ou l'apart' ne sera pas illimité et mon budget ne le sera pas non plus !! un bci peu se contenter d'un terra 1.50m autre preuve : http://www.animauxexotiques.com/serpents/boides/boa-constricteur.htm (4'=120cm)
et puis si vousaluciner quand je dis 150 pour un bci vaut mieu pas vous parler de rack... (et après sa se prend pour des pros --')

mais sinon tu peux faire comme ces braves gens te disent en bouffant la moitier voir plus d'un mur et en faisant faire un terra sur mesure (car ne me dites pas qu'on trouve un terra 250x80x170 dans le commerce !!) que tu payera un minimum de 600e !! très bonne idé Smile !!!
vous allez dire qu'on peu en fabriquer un, c'est vrai mais tout le monde n'a pas le don ni le temps pour faire du bricolage !!
autre chose si vous avez assez d'argent et de place pourquoi pas mettre un pituophis dans un 150 mais j'estime que tout le monde ne peu pas s'offrir un tel luxe et une telle perte de place quand on peu prendre plus petit !!

donc clément : je sais que tout le monde est contre moi et que je vais surement mon prendre un avertissement mais je n'insisterais pas a ce point si je n'étais pas sûr a 100% de se que je dis !!!
donc je te conseil de prendre (pour le début) un terra de 80x40x50 sa suffit pour un juv' et de ne pas le mettre directement dans un grand car tu ne pourras pas l'observer vu qu'il ne fait que 60cm et puis c'est ridicule de prendre un terra tellement grand pour un animal de cette taille Wink
lolilol déja t'es pas censé avoir 27 ans toi?
Et bien je vais te dire une chose, si tu n'a ni la place, ni l'argent, ni le temps de bricoler un terra digne de ce nom et ben tu ne prend pas de bci car un bci demande : du temps, de la place et de l'argent ...
ensuite arrete de poster des liens vers des fiches la plus part de celle que l'on trouve sur le net sont en carton ... et puis pourquoi vouloir toujours écouter des éleveurs pro ou vendeur (qui ne sont interessés que par le profis hein sinon il ne pourrai pas en vivre) plutôt que les passionné qui observent et étudient depuis de nombreuses années ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:01

Ouais, c'est ce que je disais, y'à des gens qui font leurs petits caprices LOL.

Ou ceux qui préférent ne pas trop évoluer aussi. Enfin c'est pas nouveau que la terrario stagne, voir même régresse. Ont diras que il existe 2 terrario celle des amateurs rebutés, et la terrario zoologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:07

Prend toi un cochon d´inde pour commencer et quand tu auras le temps, l´argent et surtout la place pour un BCI, bas tu auras déjà la bouffe LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:09

Wahkan a écrit:
Prend toi un cochon d´inde pour commencer et quand tu auras le temps, l´argent et surtout la place pour un BCI, bas tu auras déjà la bouffe LoL

Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille d un pour un BCI juv ????????????   Taille d un pour un BCI juv ???????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille d un pour un BCI juv ????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille pour mon aquarium
» taille du tera pour un boa??
» taille de terra pour PR??
» Taille terra pour EM.
» Taille du bac pour rack de EM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: