L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question d’hygiène

Aller en bas 
+3
Soka
shadow29
mactavish38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




question d’hygiène  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question d’hygiène    question d’hygiène  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:12

mactavish38 a écrit:
j'ai déja dis je fais se que je peux donc si tu arrêtés de me faire des réflexions et de me dire que je fais de la merde sa changerais merci

Non si tu écoutais depuis le début ça changerait, J'ai répondu à 2 de tes trucs et tu me prend pour un con en +, tu le prend mal par ce que je ne sais quoi alors que ça n'avait pas lieu d'être.

mes réfléxions je vais me les garder c'est clair, et si tu change rien fou le au congèlateur directe, ça l'empêchera au moins de chercher ce qu'il lui faut dans le vide à ta bête.

Tu sais ce que je te dis, c'est pas pour toi c'est pour ton Python. Alors au lieu de me répondre des: question d’hygiène  - Page 3 Hum_ Tu ferais peut être mieux d'écouter ce que des gens qui pratique la terrario avant que tu sois né te disent.

Bref... Franchement maintenant tu lui installe un spot à ton machin ou tu vas acheter ce qu'il faut pour. Et si papa/maman ne veulent pas, dis leurs que c'est pas un poisson rouge qu'ils t'on payés.

Et dans le futur tu te renseigneras un peu j'espère avant de faire des caprices à 1 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mactavish38
Membre actif
Membre actif
mactavish38


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhone-Alpes
Points : 261
Date d'inscription : 08/01/2012

question d’hygiène  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question d’hygiène    question d’hygiène  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:15

bon et bien en tout cas merci pour vos conseil a tous , j'en ai assez apris pour comment je dois le maintenir en vie et en bonne santé je quitte le site, qui est un très bon site je dois le dire , bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d’hygiène  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question d’hygiène    question d’hygiène  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:17

mactavish38 a écrit:
bon et bien en tout cas merci pour vos conseil a tous , j'en ai assez apris pour comment je dois le maintenir en vie et en bonne santé je quitte le site, qui est un très bon site je dois le dire , bonne continuation a tous

ba oui la fuite est tres bien quand ont veut pas évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d’hygiène  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question d’hygiène    question d’hygiène  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d’hygiène
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prévention et hygiène
» Succès d'élevage de proie.
» Débat sur l'hygiène
» question bete
» Question mue gecko et question chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: