| Oyé oyé Métalleux :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oyé oyé Métalleux :) Mar 17 Jan 2012 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mar 17 Jan 2012 - 22:12 | |
| Ouep si je suis en France a ce moment la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mar 17 Jan 2012 - 22:26 | |
| Oh putain ça serai trop bon de les revoir!!!!!€erci de la news! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mar 17 Jan 2012 - 22:35 | |
| - c0y0te a écrit:
- Oh putain ça serai trop bon de les revoir!!!!!€erci de la news!
dr en plus au stade de france ... a tout les coup ils vont remettre la scène au milieu du coup on verra hyper bien !! pi l'ambiance labas quoi ... j'y ai vu acdc est franchmant c'est énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mar 17 Jan 2012 - 22:43 | |
| Metallica je les ai vu à Barcelone avec slipknot,machine head,lamb of god,mastodon et j'en passe.j'étais au premier rang c'était magique.après acdc je les ai vu au velodrome de Marseille et dans un stade ce donne bien.j'ai fais muse à Monaco aussi.c'est vrai que le sdf ça me tente bien et puis bon peu importe l'endroit c'est metallica quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mar 17 Jan 2012 - 22:46 | |
| ouaip !! Ce qui est énorme aussi c'est qu'il refond tout le black !! parce qu'il faut dire que ce qu'il on fait à partir de load c'était plus vraiment du Metallica lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mar 17 Jan 2012 - 22:50 | |
| Ba à part st anger quiest horrible les autres album si c'est du metallica pour moi.même leur dernier est très bon!paraît il qu'ils en ont un en route pour bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mar 17 Jan 2012 - 22:55 | |
| st Anger on est daccord. Après à partir de load ils ont carément changer de style, même si les musiques sont bien c'est dommage car c'est très loin de ce que j'aimai chez eux (les bons vieux thrashs avec cliff burton !!) Après le dernier album c'est comme One, il y a des truc bien mais je sais pas qui est le con qui les a enregistré mais putain c'est un gland ... les sons sont pourrit, dès qu'il y a trop de disto c'est comme si il y avai eu saturation à l'enregistrement et la batterie sonne comme une éléctrique lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 11:45 | |
| C'est les enregistrements modernes qui sont comme ca...Toi t'es un puriste des début donc forcement ca te choque mais pour ma part je continu a aimé meme apres le black!Un groupe doit savoir évoluer un peu qd meme pour pas sombrer et ils ont su le faire!
Dans les nouveautés le dernier album de machine head (2e groupe plus tres jeune que je vénère!lol) est vraiment énorme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 15:08 | |
| connai pas trop machinehead. Sinon niveau death un que j'aime beaucoup c'est In Flames malgrès que ces dernières année se fu de moins en moins bien et que le tout dernier est une croute ^^ |
|
| |
Max29 Membres HyperActif
Nombre de messages : 938 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Locunolé, bretagne (29) Points : 937 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 16:22 | |
| Pile le jour de mon anniversaire je vais peut être me faire un cadeaux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 16:28 | |
| - TheWishmaster76 a écrit:
- connai pas trop machinehead. Sinon niveau death un que j'aime beaucoup c'est In Flames malgrès que ces dernières année se fu de moins en moins bien et que le tout dernier est une croute ^^
In flames c'est très bon oui!! J'aime bien devildriver aussi, eux ca tappe fort et surtout vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 16:50 | |
| - c0y0te a écrit:
- TheWishmaster76 a écrit:
- connai pas trop machinehead. Sinon niveau death un que j'aime beaucoup c'est In Flames malgrès que ces dernières année se fu de moins en moins bien et que le tout dernier est une croute ^^
In flames c'est très bon oui!!
J'aime bien devildriver aussi, eux ca tappe fort et surtout vite! oh ouai !! on s'inspire en grande partie d'eux avec le groupe pour les compos d'ailleur peut être reprendre clouds over california |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 16:58 | |
| C'est cool ca!!bon choix cloud over california!vous devez etre sacrement bon ton groupe pour arriver à jouer du devil!essaye de connaitre un peu machine head tu sera pas décu c'est des pilier du métal eux aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 17:34 | |
| un bon guitariste en soliste oui après le batteur va en chier et moi sa va je suis en 2nd guitarre donc je suis tranquillement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 19:02 | |
| Ba c'est sur que le bateur pour tenir une telle vitesse avec tous les changements de rythme qu'ils ont c'est chaud!le bateur est jamais constant à la double pédale c'est l'enfer à suivre.régalez vous bien en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 19:19 | |
| lol merci ^^ mais sa sera pas pour tout de suite on a du taff pour les prochains concert avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 19:41 | |
| - c0y0te a écrit:
- C'est cool ca!!bon choix cloud over california!vous devez etre sacrement bon ton groupe pour arriver à jouer du devil!essaye de connaitre un peu machine head tu sera pas décu c'est des pilier du métal eux aussi!
ava j'aime bien machine c'est propre, un peut plus de mal avec le chant, quand sa bourrine comme sa j'aime bien un peut plus de scream |
|
| |
marsaultkevin Membre actif
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 362 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 19:46 | |
| RAMMSTEIN a Bercy au mois de Mars une turie !!! A Allez voir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 19:49 | |
| - marsaultkevin a écrit:
- RAMMSTEIN a Bercy au mois de Mars une turie !!! A Allez voir !!!
a ben sa pour être une turie ... quand tu voi les 50 ambulance a coté de la salle prêtes a intervenir :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 20:47 | |
| Regarde le DVD live des arènes de Nîmes même si ça date il y a un jeu de scène epoustoufflant!ils sont énormes c'est vrai! puis tu sais pour avoir vu slipknot dans une fosse de 500000personnes je t'assure que rammstein c'est pas les pires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Mer 18 Jan 2012 - 22:18 | |
| rah slipknot je peut vraiment plus du tout >< trop commercial et trop crade >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Lun 30 Jan 2012 - 10:52 | |
| AHAHAHAHAHA!!!METALLICA au Stade de France j' y serai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Lun 30 Jan 2012 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Métalleux :) Lun 30 Jan 2012 - 14:52 | |
| |
|
| |