L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Oyé oyé Métalleux :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Oyé oyé Métalleux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé Métalleux :)   Oyé oyé Métalleux :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:13

je vais avoir 3cm de chair de poule quand ils vont balancer the ecstasy of gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé oyé Métalleux :)   Oyé oyé Métalleux :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:54

Je me demande ce qu'ils vont jouer d'autre que le black album, meme si lui sera en entier il y aura d'autres morceaux, ils passent les deux heures en concert à chaque fois!

Et qui joue en premiere partie...

Coté chair de poule pour les avoir deja vu, et de près j'étais au premier rang au sonisphere, tu l'as sur chaque morceaux mythiques qu'ils jouent!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé oyé Métalleux :)   Oyé oyé Métalleux :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:37

c0y0te a écrit:
Je me demande ce qu'ils vont jouer d'autre que le black album, meme si lui sera en entier il y aura d'autres morceaux, ils passent les deux heures en concert à chaque fois!

Et qui joue en premiere partie...

Coté chair de poule pour les avoir deja vu, et de près j'étais au premier rang au sonisphere, tu l'as sur chaque morceaux mythiques qu'ils jouent!!!
ben après sa sera un set classique ^^
après gojira pas trop fan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé oyé Métalleux :)   Oyé oyé Métalleux :) - Page 2 Icon_minitime

Oyé oyé Métalleux :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2