L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les serpent font la une !!!

2 participants
AuteurMessage
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald

Masculin
Vierge Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac

Les serpent font la une !!! Empty
MessageSujet: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:08

Trois articles en trois jours c'est pas mal !!

J'attend demain avec impatience ^^

http://www.20minutes.fr/article/861642/etats-unis-serpents-interdits-importation-proteger-ecosystemes

http://www.20minutes.fr/sciences/862018-boa-partisan-moindre-effort-tuer-proie

http://www.lepost.fr/article/2012/01/16/2680160_un-boa-en-vadrouille-dans-le-tgv-paris-marseille.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:11

lol et le dernier il foutent que dal ... moi je dis confiscation des bêtes au moins ...
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:20

Non pourquoi donc ??? Imagine que ton chat s'échappe, on te le confisque pas !!! Une faute d'inattention sa arrive à tout le monde !!

Max29
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Max29

Masculin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Locunolé, bretagne (29)

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:33

Pas mal ces articles merci pour le partage Smile
https://www.facebook.com/Nutritif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:50

Rigald a écrit:
Non pourquoi donc ??? Imagine que ton chat s'échappe, on te le confisque pas !!! Une faute d'inattention sa arrive à tout le monde !!

ben voyons un mec prend le train avec un boa dans un sac et tu dis faute d’inattention ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:59

L'étude anglaise est instructive!la loi américaine normale je trouve!pour la derniere ben suis mitigé sur la sanction ou pas pour le proprio car si il le reclame pas il a peut etre abandonné son serpent...bref acheter des animaux pour pas les assumer c'est etre débile je trouve...
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:02

Attend on ne sais pas se qui avais dans le sac !! Sa se trouve il y avais une boite avec tout le necéssaire de transport pour le serpent et il a reussi a l'ouvrir on ne sera jamais se qui sais passer réelement !!!

Apres si il etais dans un sac plastique pourri je dit pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:07

mouai j'y croi pas trop dans ces genres de problèmes se ne sont jamais des éleveurs sérieu qui son mit en cause mais bien des glands a mon avis il devai pas faire comme il falai. Déja quand tu transporte un reptile tu as des précausion a prendre surtout quand il fait 2m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:27

c0y0te a écrit:
L'étude anglaise est instructive!la loi américaine normale je trouve!pour la derniere ben suis mitigé sur la sanction ou pas pour le proprio car si il le reclame pas il a peut etre abandonné son serpent...bref acheter des animaux pour pas les assumer c'est etre débile je trouve...

Mince suis une buse!!!je parlai pas du meme article moi j'était sur un truc d'un boa retrouvé dans un parc! Les serpent font la une !!! Arf pour le coup du train ben ca peux arrivé mais bon il est pas doué le mec tu surveille ton sac quand t'as ca dedans...et imagine c'était un con qui transporte un venom en fraude le drame qu'il y aurait pu y avoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:14

Rigald a écrit:

Vaudrait mieux pas que ça arrive à tout le monde justement, ce qui est pénible avec ces cas la, c'est que l'ont est tous mit dans le même panier à la fin. Et c'est une des permière nuisance pour notre passion les fuites, d'ou l'importance d'avoir des installe béton concernant les fuites.

Et c'est très fréquant, y'a qu'à voir le nombre de sujets sur le forum qui est dédié à ces conneries la.

DONC ATTENTION TOUT LE MONDE VERIFIEZ BIEN VOS TERRAS AVANT D' INSTALLER VOS ANIMAUX. BOUCHEZ LES TROUS SI IL Y EN A, ET DANS LE CAS DE TERRAS A VITRES COULISSANTES, POUR DE PETITS SERPENTS COLLEZ UNE LANGUETTE POUR PAS QUE LA BÈTE PASSE ENTRE LES VITRES.

Avec ces préceptes la plus de fuite et c'est si facile.
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:31

Ah je suis tout a fait d'accord avec toi !!! L'image de la terrario en prend un coup à chaque fois dans se genre d'histoire et encore celui la on la pas retrouver dans le conduit des toilletes ( petite penséé à nos amis Allemand Wink )

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Un-boa-dans-les-toilettes-29545445

Dans se cas la je disais que sa ne serais pas normal qu'on lui confisque son serpent !!! ( dans se cas la bien sur ^^ si c'etais un venom sa serais une autre histoire )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:28

spécial le boa dans les chiottes quand même ^^ du coup je me pose la question, un serpent peut rester longtemps en apné?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les serpent font la une !!!   Les serpent font la une !!! Icon_minitime

Les serpent font la une !!!
Page 1 sur 1