Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240 Points : 997 Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: les gens font n' importe quoi !!! Mar 9 Juil 2013 - 19:00
Heureusement qu'ils ont été envoyés dans un zoo --
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: les gens font n' importe quoi !!! Mar 9 Juil 2013 - 19:02
malheureusement c'est la première fois que sa arrive et certainement pas la derniére
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: les gens font n' importe quoi !!! Mer 10 Juil 2013 - 9:10
MICHAEL65 a écrit:
malheureusement c'est PAS la première fois que sa arrive et certainement pas la derniére
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: les gens font n' importe quoi !!! Mer 10 Juil 2013 - 9:11
AJsnake a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
malheureusement c'est PAS la première fois que sa arrive et certainement pas la derniére
MDR j'avais même pas fais gaffe merci a toi
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
Invité Invité
Sujet: Re: les gens font n' importe quoi !!! Mer 10 Juil 2013 - 9:18
40 Boas constrictor au vivarium de Lausanne en 2 ans et demi, juste pour les boas...
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
Sujet: Re: les gens font n' importe quoi !!! Mer 10 Juil 2013 - 11:44
MICHAEL65 a écrit:
malheureusement c'est la première fois que sa arrive et certainement pas la derniére
+1
Oui c'est comme ça et cela arrive plus souvent qu'on pourrait le croire, malheureusement on ne peut pas faire grand chose...
Invité Invité
Sujet: Re: les gens font n' importe quoi !!! Jeu 11 Juil 2013 - 8:44
pantherophis-95 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
+1
Oui c'est comme ça et cela arrive plus souvent qu'on pourrait le croire, malheureusement on ne peut pas faire grand chose...
Si arrêter de reproduire tout et n'importe quoi qui fini par ce vendre 20-50 euros dans tous les jardi land du coin et dans toutes les bourses et qui sont achetés par n'importe quel cas soc...
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
Sujet: Re: les gens font n' importe quoi !!! Jeu 11 Juil 2013 - 11:21
DINOMAN III a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
+1
Si arrêter de reproduire tout et n'importe quoi qui fini par ce vendre 20-50 euros dans tous les jardi land du coin et dans toutes les bourses et qui sont achetés par n'importe quel cas soc...
Pourquoi y' a que des bête a 20-50€ qui sont livré ? Je ne voit pas en quoi arrêter de reproduire ferait que des vendeur arrêterait d'envoyer n'importe quoi n'importe comment.
Par contre je suis bien d'accord qu'il faut arreter de reproduire à tout va des espèces dont le marché est saturé. Ça éviterait deja qu'un tas de gutt finissent dans en proie poour des lampro par exemple.
Invité Invité
Sujet: Re: les gens font n' importe quoi !!! Jeu 11 Juil 2013 - 11:23
Je préfère nettement voir une gutt finir en proie pour un ophiophage que la voir finir dans les mains d un blaireau !!!
Sujet: Re: les gens font n' importe quoi !!! Jeu 11 Juil 2013 - 11:30
schtom a écrit:
Je préfère nettement voir une gutt finir en proie pour un ophiophage que la voir finir dans les mains d un blaireau !!!
Oui c'est clair la au moins ces souffrance sont abrégés si je peut dire...