L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coup de gueule TVA

4 participants
AuteurMessage
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

Coup de gueule TVA Empty
MessageSujet: Coup de gueule TVA   Coup de gueule TVA Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:09

Voilà la TVA vivants,consommable est passée à 7% au lieu de 5,5%!!!!!!!
Mon coup de gueule est que l'on doit payer pour les connards du gouvernement qui se plantent ou se payent des voyages sur le dos du contribuable!
Plein le cul de cette société et politique de merde,où allons nous????

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gnbSq32QB48

Désolé si ce post choque certains mais là j'suis trop dégoûté et énervé pour garder ça pour moi et à un moment faut que ça sorte,putain Coup de gueule TVA 7_2_1201

Dernière édition par AJsnake le Ven 20 Jan 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louked08
Membre actif
Membre actif
louked08

Masculin
Balance Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : charleville

Coup de gueule TVA Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule TVA   Coup de gueule TVA Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:37

"où allons nous????"
DANS LE MUR!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Coup de gueule TVA Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule TVA   Coup de gueule TVA Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:55

AJsnake a écrit:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gnbSq32QB48

Désolé si ce post choque certains mais là j'suis trop dégoûté et énervé pour garder ça pour moi et à un moment faut que ça sorte,putain Coup de gueule TVA 7_2_1201

Haha Bruno,

Si je peux te rassurer, c'est comme ça par tout. Vive l'anarchie moi je dis^^.

Un jour ça risque quand même bien de péter, si ils continuent avec leurs conneries.

Chez nous la on à un politiquar, qui se plaignait de ne pas avoir eu une retraite payée par le contribuable jusqu'à la fin de ses jours. Et moi la ou je rigole, c'est que c'est quand même lui qui l'a voulu de faire de la politique pendant une année. Et après y veux encore qu'ont lui verse des putains de milions jusqu'à la fin de ses jours pour la merde qu'il à fais. Hahaha
AJ
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

Coup de gueule TVA Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule TVA   Coup de gueule TVA Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:47

C'est clair que ça risque de péter un jour mon phil,un petit Mai 68,mais le soucis c'est que de nos jours,le moindre truc que tu dis ou que tu fais et tu risque très gros Coup de gueule TVA 7_2_1201 On n'a vraiment pas évolué durant toutes ces dernières années point de vue mentalité et loyauté!
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)

Coup de gueule TVA Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule TVA   Coup de gueule TVA Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:55

Tiens, je viens de l'apprendre cette nouvelle d'augmentation de TVA.

Et je suis du même avis que toi d'ailleurs dans ce que tu as dit !!
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité

Coup de gueule TVA Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule TVA   Coup de gueule TVA Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:58

Moi ce qui me dégoute aujourd'hui c'est que c'est tous les memes, droite gauche centre!bref tous des connard qui penssent à s'en mettre pleins les poche pendant que nous on en chie, ils sont pleins de beaux discourt genre ils sont proche de nous mais dans le fond ils s'en temponne, entre eux et l'Europe qui nous le carre bien profond ca va plus...
T'es jeune avec des diplomes tu galère pour bosser du coup pas de possibilité de logements et les banques qui te tourne le dos, pire quand tu trouve enfin tu te fais imposer à mort...qd t'es artisans tu croule sous les taxes, tu bosse plus pour payer plus et si tu bosse pas assez tu coule...t'es agriculteur tu bosse à perte car l'Europe te défonce sur les tarifs...On rembourse de moins en moins les soins...l'essence,l'alcool, la bouffe sont taxer en n'en plus finir...etc...etc...Pendant que eux se dore la pillule!!!

Mais à coté on te baratine avec des problème imaginaire comme la sécurité routière quand je vois qu'on prefere installer 1000 radars supplémentaires au bord des routes plutot que de refaires les portions qui sont en piteux état je dis c'est du foutage de gueule! On préfere augmenter les amendes et casser le cul au proprio de gps avec avertisseur, par contre augmenter les moyens de controle des poids lours, des stupéfiant et meme alcool on s'en fou (encore que l'alcool on invente des truc débile genre souffler dans sa propre auto,bref...)Il n'y a meme pas 4ans on payait les subaru au gendarmes et là on change toute la gamme pour leur donner des nouveaux jouets neuf pour jouer au coxboy sur l'autoroute...Quand je vois que le budget sanction et 10fois supperieur au budget prevention et restauration c'est bien que l'un rapporte plus que l'autre...
J'ai pris cet exemple mais il en a à tous les domaines ou on se fait bais** par les hautes spheres...une petite révolution sur le coin de la gueule ca a pas fais de mal au peuple ya quelques siècles ils attendent d'en avoir une autres pour réagir on dirait...
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui

Masculin
Verseau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49

Coup de gueule TVA Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule TVA   Coup de gueule TVA Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:27

on a pas fini de se faire b*****!
Invité
Invité

Coup de gueule TVA Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule TVA   Coup de gueule TVA Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:02

C´est partout pareil faut pas croire il nous e**** tous a sec, alors comme ont est cons ou a croire que ont aime sa ont fournis la vaseline.

Ici par exemple super ont a pas de TVA par contre ont as un impôts pour aidez l´est Germanie qui c´est fait a la chute du mur, cela devais durer 1 an.
Bien les cons le paye encore et directement prélever sur salaire comme les taxe de santé.

Pour ma part fini de lubrifié pour me faire mettre, j´utilise tout ce qui est possible pour les b***** en retour.

et il y a plein de truc pour sa battée vous, c´est fini de jouer les bon citoyen il faut sortir vos c******* et utiliser tout ce qui es possible pour les n***** en retour.

perso sa fait un moment que j´ai commencer et sa fait du bien.
Contenu sponsorisé

Coup de gueule TVA Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule TVA   Coup de gueule TVA Icon_minitime

Coup de gueule TVA
Page 1 sur 1