Moi ce qui me dégoute aujourd'hui c'est que c'est tous les memes, droite gauche centre!bref tous des connard qui penssent à s'en mettre pleins les poche pendant que nous on en chie, ils sont pleins de beaux discourt genre ils sont proche de nous mais dans le fond ils s'en temponne, entre eux et l'Europe qui nous le carre bien profond ca va plus...
T'es jeune avec des diplomes tu galère pour bosser du coup pas de possibilité de logements et les banques qui te tourne le dos, pire quand tu trouve enfin tu te fais imposer à mort...qd t'es artisans tu croule sous les taxes, tu bosse plus pour payer plus et si tu bosse pas assez tu coule...t'es agriculteur tu bosse à perte car l'Europe te défonce sur les tarifs...On rembourse de moins en moins les soins...l'essence,l'alcool, la bouffe sont taxer en n'en plus finir...etc...etc...Pendant que eux se dore la pillule!!!
Mais à coté on te baratine avec des problème imaginaire comme la sécurité routière quand je vois qu'on prefere installer 1000 radars supplémentaires au bord des routes plutot que de refaires les portions qui sont en piteux état je dis c'est du foutage de gueule! On préfere augmenter les amendes et casser le cul au proprio de gps avec avertisseur, par contre augmenter les moyens de controle des poids lours, des stupéfiant et meme alcool on s'en fou (encore que l'alcool on invente des truc débile genre souffler dans sa propre auto,bref...)Il n'y a meme pas 4ans on payait les subaru au gendarmes et là on change toute la gamme pour leur donner des nouveaux jouets neuf pour jouer au coxboy sur l'autoroute...Quand je vois que le budget sanction et 10fois supperieur au budget prevention et restauration c'est bien que l'un rapporte plus que l'autre...
J'ai pris cet exemple mais il en a à tous les domaines ou on se fait bais** par les hautes spheres...une petite révolution sur le coin de la gueule ca a pas fais de mal au peuple ya quelques siècles ils attendent d'en avoir une autres pour réagir on dirait...