L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sept a huit

Aller en bas 
+12
Rigald
jean 45
lucas
romanovitch79
thibo
matiteu74
MICHAEL65
TriGui
marsaultkevin
shadow29
snack88
pierre v.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:32

pophe a écrit:
ouè ba vient de voir l'émission

euh no coment sur le marseillais GROS C..


Sudiste mon cher, Sudiste... Fais attention à ce que tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:56

pophe a écrit:
ouè ba vient de voir l'émission

euh no coment sur le marseillais GROS C..


il est PAS précisé qu'il soit de Marseille, je me répète,pardon auprès des modos, mais sudiste veut pas dire marseillais,svp stop les préjugés...c'est pas parce que ces nazes de média parle de Marseille comme une ville à part,ce qui est stupide, qu'il faut s'imaginer que tous les cons du sud sont chez nous...ils sont partout peut être même plus près de vous qe ce que vous le pensez!

shadow je suis entièrement d'accord avec toi,certains sont fier d'être alcolo ou grande gueule de part leur région c'est idiot.
quant au breton qui disent la pluie tombe que sur les cons faudra m'expliquer pourquoi la bas il pleut tout le tps alors!(lol!humour!mon meilleur ami est breton...c'est une superbe région en plus!)

Bref moi suis pacifique,chacun à ses défauts et ses qualités alors partagons notre passion sans dérivé sur les trucs bête de "eux ils sont cons,lui l'aime pas et blablabla..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:55

Oh putain ont s´en fou qu´il soit de Marseille ou Toulon ou d´ailleurs c´est un abrutis point barre.

Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:33

Wahkan a écrit:
Oh putain ont s´en fou qu´il soit de Marseille ou Toulon ou d´ailleurs c´est un abrutis point barre.

+1 et tu es sage dans tes propos là sept a huit - Page 3 Lol Là tu aurais pu te lâcher Wahkan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:52

AJsnake a écrit:
Wahkan a écrit:
Oh putain ont s´en fou qu´il soit de Marseille ou Toulon ou d´ailleurs c´est un abrutis point barre.

+1 et tu es sage dans tes propos là sept a huit - Page 3 Lol Là tu aurais pu te lâcher Wahkan Twisted Evil

sept a huit - Page 3 Arf Pas en forme en ce moment promis je ferais mieux la prochaine fois sept a huit - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:01

Wahkan a écrit:
AJsnake a écrit:
Wahkan a écrit:
Oh putain ont s´en fou qu´il soit de Marseille ou Toulon ou d´ailleurs c´est un abrutis point barre.

+1 et tu es sage dans tes propos là sept a huit - Page 3 Lol Là tu aurais pu te lâcher Wahkan Twisted Evil

sept a huit - Page 3 Arf Pas en forme en ce moment promis je ferais mieux la prochaine fois sept a huit - Page 3 Lol
sept a huit - Page 3 7_1_106v sept a huit - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:44

Je dirais plus rien de plus sur le sujet vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:23

Ce n´est pas toi qui est spécialement en cause cOyOte, des cons il y en a partout qu´il soit d´un bout du globe ou d´un autre ont en est envahis.

Ensuite savoir d´ou est celui la ont s´en bas les couilles c´est un conard et point barre.

Certain on dit Marseillais peut être comme moi parce que il l´ont lus sur les autres post, d´autre peut être du a son accent.

Bref ce n´est pas sa qui est important, et des préjuger ont en a tous plus ou moins, moi le premier quand je parle de la terrario Française par exemple. pas un de nous est tout blanc ou tout noir ont est tous un peu des deux et c´est ce qui fait qu´a travers nos écrit ont peu parfois faire une bourde ont n´en est que plus humain.

Bref te prend pas le choux et des Marseillais ont en a tous dans le cœur soit ami soit de par le ballon rond, et c´est un fan du PSG qui te le dit sept a huit - Page 3 10_1_102

Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:40

DRÔME / UN REPORTAGE DE TF1 INQUIETE

De Montélimar à Pierrelatte : alerte aux serpents venimeux



Le terrible mamba noir, ramené par Jean-René chez lui… à Pierrelatte.
sept a huit - Page 3 Le-terrible-mamba-noir-ramene-par-jean-rene-chez-lui-a-pierrelatte-captures-d-ecran-dl-f-anterio


Voici l’image d’où est partie toute la psychose. On y voit très clairement les berges du Roubion, à Montélimar.
sept a huit - Page 3 Voici-l-image-d-ou-est-partie-toute-la-psychose-on-y-voit-tres-clairement-les-berges-du-roubion-a

À l’école Saint-James de Montélimar, ce sont les parents d’élèves qui ont donné l’alerte. «Ils ont vu les images du pont Roosevelt et des bords du Roubion, leur crainte c’est qu’un gars inexpérimenté soit, à Montélimar, en possession de serpents aussi dangereux» explique la directrice, Véronique Cordet.

Dès mardi, en compagnie de la présidente de l’association des parents d’élèves, elle a alerté la police municipale, puis la police nationale. « Les parents sont effrayés, beaucoup sont allés voir le reportage sur TF1 Replay, ils en parlent entre eux, mais aussi sur Facebook », précise la directrice. Une inquiétude légitime, sauf qu’ils faisaient fausse route, sans le savoir.
Des policiers ont arpenté le centre-ville montilien à la recherche de l’individu

La source de tous ces tourments ? Un reportage diffusé le dimanche 29 janvier dans l’émission de TF1 “Sept à huit”. Dans un dossier consacré aux animaux dangereux que possèdent illégalement certains Français, les caméras suivaient un amateur qui se rendait dans un autre pays (sans doute l’Espagne) pour y acheter deux serpents particulièrement venimeux : un mamba noir et une vipère du Gabon.

Dans le reportage, l’homme est censé s’appeler “Jean-René”, travailler dans la sécurité et vivre “dans le Sud de la France”. Son visage est flouté. Des images montrent Montélimar à deux reprises (sans citer le nom de la ville). Le raccourci était facile à faire.

Après avoir visionné le reportage sur TF1 Replay (site de vidéo à la demande de la chaîne), la police nationale, la police municipale, mais aussi l’Office national de la chasse, ont pris l’affaire au sérieux. Des équipes, à la recherche de l’individu, ont arpenté hier le centre-ville de Montélimar, que l’on pensait aussi reconnaître quand l’homme rentre chez lui. En vain. Et pour cause.

Car “Jean- René” n’habite pas à Montélimar. Selon nos informations, il vivrait à Pierrelatte, environ 25 km plus au Sud. Du côté de la cité du nougat, on va donc pousser un “ouf” de soulagement. Mais à Pierrelatte, l’affaire pourrait connaître d’autres développements.

Quant à la morale de l’histoire, ce n’est pas forcément “les serpents, c’est dangereux”. On le sait. Ce serait plutôt “ne vous fiez pas toujours aux reportages télé”. sept a huit - Page 3 Smiley9

SOURCE : de-montelimar-a-pierrelatte-alerte-aux-serpents-venimeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:20

Merci Beru
sinon mise a part le lieu, le reste est vrai concernant ce jean rené ?
enfin, je demande mais je sais pas si tu sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:27

shadow29 a écrit:
Merci Beru
sinon mise a part le lieu, le reste est vrai concernant ce jean rené ?
enfin, je demande mais je sais pas si tu sais Mr. Green

Apparemment il a été arrêtez et les snake saisie.

il encoure 9000€ d´amende et 6 mois avec sursis.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:37

Wahkan a écrit:
shadow29 a écrit:
Merci Beru
sinon mise a part le lieu, le reste est vrai concernant ce jean rené ?
enfin, je demande mais je sais pas si tu sais Mr. Green

Apparemment il a été arrêtez et les snake saisie.

il encoure 9000€ d´amende et 6 mois avec sursis.

du coup il est en train de se dire qu'avec 9000€ il aurait pu en avoir beaucoup d'autres de Mamba Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:44

Wahkan a écrit:
Ce n´est pas toi qui est spécialement en cause cOyOte, des cons il y en a partout qu´il soit d´un bout du globe ou d´un autre ont en est envahis.

Ensuite savoir d´ou est celui la ont s´en bas les couilles c´est un conard et point barre.

Certain on dit Marseillais peut être comme moi parce que il l´ont lus sur les autres post, d´autre peut être du a son accent.

Bref ce n´est pas sa qui est important, et des préjuger ont en a tous plus ou moins, moi le premier quand je parle de la terrario Française par exemple. pas un de nous est tout blanc ou tout noir ont est tous un peu des deux et c´est ce qui fait qu´a travers nos écrit ont peu parfois faire une bourde ont n´en est que plus humain.

Bref te prend pas le choux et des Marseillais ont en a tous dans le cœur soit ami soit de par le ballon rond, et c´est un fan du PSG qui te le dit sept a huit - Page 3 10_1_102


Merci papy!

Si tu veux ca aurait une autre ville j'aurai réagis aussi, je suis contre tout type de préjugés en général, après ben voilà concernant Marseille, on a certe notre lot d'imbéciles mais c'est pas pire qu'ailleurs, et franchement entendre de partout des idioties sur nous ca fatigue (c'est pas propre au fofo c'est général et pour ca je dis merci les médias qui se régallent à monter tout un patacaisse sur cette ville...)

(Après concernant le ballon je dis bel esprit!c'est beau de la part d'un fan du QSG euh.......PSG pardon!Avec ces quatar on se demande si le club est encore parisien!MDR!!!je rigole t'inquiete pas car n'importe quel club aujourd'hui aimerait un racheteur milliardaire c'est la seule solution pour monter au niveau europeen, Paris ouvre la voix en espérant qu'on suive le pas à l'OM!meme à Lyon; Lille etc...Car sur la canebiere la blonde et Labrune comprennent rien on en a marre...)

Sinon revenons en au sujet principal peut importe d'où est ce con j'espere bien qu'il s'est fait attrapper et qu'il sera lourdement sanctionner, que ca serve d'exemples aux autres abrutis qui ont envi de faire les meme actes inconscients....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:50

Source le dauphiné.com:

"Le collectionneur de serpents très dangereux qui s'était vanté de ses exploits dimanche sur TF1 a été interpellé ce jeudi après-midi à Pierrelatte, où il habite. Ses deux serpents très agressifs et très venimeux, un mamba noir et une vipère du Gabon, ont été saisis. Le Pierrelattin âgé d'une quarantaine d'années risque un an de prison et 15000 euros d'amende pour le transport et la détention d'animaux interdits. Il pourrait également être poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui.

Dans le reportage, on voit que “Jean-René” se rend à 1 000 km de chez lui pour acheter, en pleine connaissance de cause, un mamba noir et une vipère du Gabon. Le premier est un véritable tueur, originaire d’Afrique. Il est extrêmement rapide et le taux de mortalité est de 100 % si la morsure n’est pas traitée. Le second dispose d’un venin terriblement toxique.

Les images montrent comment “Jean-René” débourse 400 € pour le mamba noir et 120 € pour la vipère du Gabon. Tout en liquide. Les achats ont été effectués dans “la plus grande bourse aux reptiles au monde”, sans doute en Espagne. L’homme, qui possédait déjà un serpent inoffensif, a évoqué ses deux acquisitions avec un exposant français. Face à son inexpérience concernant des serpents aussi dangereux, celui-ci lui a d’ailleurs fait part de sa vive inquiétude."

Voilà la confirmation de son arrestation.
Par contre je pense pas que se soit en Espagne qu'il soit allé chercher ses serpents. (Allemagne non?)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:09

Oui c´était la bourse de Hamm je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:29

Quoi qu'il en soit je suis bien content que ce gros con se soit fait chopper! sept a huit - Page 3 Weapon sept a huit - Page 3 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:46

Voilà une bonne nouvelle,merci Coyote!
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:06

Voila l'article , merci pour ses voisins.
http://www.ledauphine.com/drome/2012/02/02/le-collectionneur-de-serpents-interpelle
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:25

Alors c'est pour vous imformer que le mec qui a ramener le mamba et la gabonica , c'est fait arreter et a étais placer en garde a vue puis liberer le soir même il risque jusqu'a 15000 euros d'amende et un ans de prison avec ou sans surcis je sais plus

Grace aux reportages , les voisins ont reconnues les lieux et l'on denoncer et grace a l'action de plusieurs personne il a étais trouver

Cela sauvera la vie d'eventuele personne si y'avais eu une évasion , mais aussi la sienne par la même occasion

Une enquete douaniére est aussi ouverte

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:26

ouai parce qu'en faite le mec habite a 25/30km du lieu qui est filmé c'est pas ça le truc ? du coup trop trompeur
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:14

hé ben moi jai envie de dire que de s"etre fait serrer c'est la meilleur chose qui lui ai arrivé dans sa vie !! ils se rendent pas comtpe les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:16

pierre v. a écrit:
hé ben moi jai envie de dire que de s"etre fait serrer c'est la meilleur chose qui lui ai arrivé dans sa vie !! ils se rendent pas comtpe les mecs ^^


tout a fais d'accord

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:16

j'aimerai bien savoir si le pituo est vivant..
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:36

ah oui c'est vrai qu'il voulait les mettre ensemble cette cruche MDR
Revenir en haut Aller en bas
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:43

Sa y est notre chère Mooonsieur c'est fait pincer vendredi dernier Wink . Aucune idée par contre de ce qu'on lui à infligé comme peine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sept a huit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sept a huit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: