L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sept a huit

Aller en bas 
+12
Rigald
jean 45
lucas
romanovitch79
thibo
matiteu74
MICHAEL65
TriGui
marsaultkevin
shadow29
snack88
pierre v.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac
Points : 252
Date d'inscription : 04/12/2011

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:50

C'etais un reportage trés sympa, de tres belle instalations que vous avez tout les deux !!

Apres pour le hors la loi, il joue avec la loi et avec sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:18

jean 45 a écrit:
Pank a écrit:
En tout cas belle instal jean !

C'est rare de voir des reportages avec des gens comme vous malheureusement !!


Et sinon , toujour pas d'cambriolages ?? ^^

Bonne continuation !

Merci!

Pour les cambriolages, non, toujours pas......Mais bon, le reportage était accès serpents venimeux, et je n'ai pas que ça contre les cambriolages....LOLLLLL
Un couple adulte de bergers allemands poils longs en pleine force de l'âge... Smile
j ai trouve ton install très sympa. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:34

Franchement les gars .... BRAVO.

Trés belles installations, j'adore !!!

Pour le marseillais je pense qu'il c'est deja fais topé ... enfin j'espere pour lui car si ce n'est pas les flics sa sera surement les venoms qui lui tomberont dessus. Ce qui me fais le plus peur dans tout sa c'est de savoir qu'ils sont dans son salon et non pas dans un espace sécurisé ...

C'est encore malheureusement tout les terrariophiles qui se font passer pour se qu'ils ne sont pas à cause d'un débil qui se permet d'acheter des venoms sans même savoir ce qu'il risque avec cette bète ( je n'irais pas acheter à serpent qu'il soit venimeux ou pas s'en mettre renseigné au minimum pendant deux mois dessus ) .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:45

Je vient de le regarder et le marseillais est un abrutis parmi beaucoup d´autre malheureusement.
Mais je trouve le gendarme limite aussi pour ma part, foutre le snake au sol sur un carrelage qui doit être super frais et pas juste 2 mn bref sa montre le niveau du mec gendarme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:06

Excusez moi mais ils ont dit sud de la France et pas Marseille il me semble...(éclairez moi si je me trompe mais moi j'ai pas entendu Marseille!)
Un con dans le Sud est pas forcement Marseillais...drôle de préjugé...Bref c'est pas le débat!
Et au passage interprétez pas trop non plus, il a deux terra dans son salon, un pour chaque serpent (vous enflammer pas a voir de tout et n'importe quoi juste car il pose les deux boite dans le meme a son arrivée chez lui. Ceci dit le mec à un pauvre pituophis et croit pouvoir maitriser un mamba noir et une gabonica, l'éleveur francais avait l'air consterné en lui disant que la gabonica c'était la pire saloperie...C'est a n'en pas douter un connard d'inconscient qui risque sa vie pour faire son malin, pire qui risque celle de son entourage et de ses voisin, il donne une image merdique de la terrario!!!
Les vendeurs peu scrupuleux j'en parle meme pas! Ce genre de bourse devrait controller les gens qui entre et sorte pour limiter le fait que des inconscient achete n'importe quoi....

Sinon ce belges m'avais l'air d'etre un grand pro avec un cheptel hallucinant et une installation de dingue.A priori il est mondialement connu?
Jean: Superbe installation, on sent le professionnalisme dans tout ca, je dis bravo, un grand respect pour des gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean 45
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:26

Mon ami Pat est quelqu'un de très compétent, très sérieux et merci pour vos com nous concernant ! Smile
En ce qui concerne ce "jean-rené", la meilleure chose qu'il puisse lui arriver est de se faire balancer, ça lui sauvera la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phelsuma-passion.com
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:30

TF1 eux meme devrait le balancer ce fou inconscient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:36

c0y0te a écrit:
TF1 eux meme devrait le balancer ce fou inconscient....
ils peuvent pas le faire...
Et c est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:01

Tu peux toujours envoyé un appel anonymes à la police...Dans des cas comme c a il y en a des solutions, je comprend pas qu'à la télé on cautionne ce genre de choses pour de l'audimat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:45

c0y0te a écrit:
Tu peux toujours envoyé un appel anonymes à la police...Dans des cas comme c a il y en a des solutions, je comprend pas qu'à la télé on cautionne ce genre de choses pour de l'audimat....
entièrement d accord
Revenir en haut Aller en bas
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:53

c0y0te a écrit:
Tu peux toujours envoyé un appel anonymes à la police...Dans des cas comme c a il y en a des solutions, je comprend pas qu'à la télé on cautionne ce genre de choses pour de l'audimat....

+1
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:42

jean, je tavais deja vu dans un autre reportage je crois...tu tiens pas une épicerie a tout hasard ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:45

Ouais mais en fait c'était le même reportage, c'est de la rediffusion.
Sauf que là ils ont raccourci le reportage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:23

c0y0te tu a trés bien entendu .... il est bien dis : une personne du sud et en aucun cas une personne de marseille ...... et comme tu dis drole de préjugé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean 45
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:22

pierre v. a écrit:
jean, je tavais deja vu dans un autre reportage je crois...tu tiens pas une épicerie a tout hasard ?? LOL

LOLLLLL, oui, c'est bien ça SmileSmileSmile

Mais ne voulant pas "tourner" pour TF1 (je savais que ça allais etre en partie de la daube), le journaleux m'a demandait si il pouvait remettre des séquences du reportage de la cinquième, j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phelsuma-passion.com
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:26

Lanio a écrit:
c0y0te tu a trés bien entendu .... il est bien dis : une personne du sud et en aucun cas une personne de marseille ...... et comme tu dis drole de préjugé Evil or Very Mad

Ben je veux bien que Marseille possède son lot d'imbéciles,grandes gueules et prétencieux mais c'est comme partout!Les généraliés et les préjugé sur cette ville sont quand meme graves, des fois à lire ou écouter les gens à droite à gauche j'ai l'impression qu'on croit qu'on vit dans un autre monde...C'est pas pire qu'ailleur faut arreter et les gens sont pas tous cons.Faut y avoir vécu pour se permettre de parler, je critique pas les villes que je connais pas.
Enfin bref j'en veux à personne en particulier juste que je trouve ces généralités néfastes....
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:16

matiteu74 a écrit:
Ouais mais en fait c'était le même reportage, c'est de la rediffusion.
Sauf que là ils ont raccourci le reportage sur lui.

c'est bien ce qui me semblait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:17

désolé pour les marseillais mais je deteste ces gens .Je sais de quoi je parle.
J'y es habité pendant 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:33

Galak42 a écrit:
désolé pour les marseillais mais je deteste ces gens .Je sais de quoi je parle.
J'y es habité pendant 18 ans


Aller ca continu, ca me met hors de moi ces propos là!!!!

Tu y as vécu et n'a pas apprécié de vivre là bas ca peut arriver basta...je peux également comprendre que certaines villes soient plus difficile que d'autres suivant les tempéramments de chacun mais ce n'est pas une raison pour faire de telles généralités!!!

Pardon mais je ne vois que de la haine et de l'intolérances dans des phrases comme ca!Sérieux "ces gens" ca veut dire quoi?on est une espece à part?

Il y a des cons partout sur terre...

Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:46

Galak42 a écrit:
désolé pour les marseillais mais je deteste ces gens .Je sais de quoi je parle.
J'y es habité pendant 18 ans


Oh My God !! Les marseillais sont des gens ??!!
Mais alors... ça voudrait dire qui'ils ne sont que des être humains comme toi et moi ?? sept a huit - Page 2 Smiley_9 sept a huit - Page 2 Trampoli
Ah non, pas comme toi, désolé..lol

Tu sais de quoi tu parle, mais tu sais pas ce que t'écris..
Commence par prendre un dictionnaire et apprend à écrire le bon marseillais comme l'ami coyote.
sept a huit - Page 2 10_9_141 sept a huit - Page 2 Mdr95


Euh... on dévie du sujet non ?

Perso je me demande quand même à quel point c'est réel.. On connait TF1.. On sait que c'est des pro du fake.. Ils ont "peut-être omis" certains détails concernant l'individu..
Autrement bon.. reportage merdique, le truc à faire trembler les ménagères et basta..
Même les éleveurs (très) sérieux passaient pour des malades.. Avec leurs montages bidon, TF1 fait passer la terrariophilie pour une passion de sérial killer..
D'ailleurs mon concierge est venu sonner, comme par hasard, juste après pour être bien sûr que j'ai pas d'animaux dangereux (après avoir fait un foin avec la gérance sous prétexte que sachant que j'avais des serpents sa femme ne dors plus). Bha je lui ai surtout montré mon clebs.. ça c'est dangereux un clebs, on se rend pas compte (ma fille s'est fait attaqué au visage et a bien faillit y rester). Sad Mad
Bref, à oublier... Il y a d'autres reportages sur des passionnés bien plus intéressant que cela.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:52

Tu as raison concernant TF1 et ces reportages, moi aussi un voisin flippe de savoir que j'ai des serpents...

enfin on considère mon avis quand meme vu que je suis marseillais? (lol!pardon j'arrete le débat!)
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:55

Galak42 a écrit:
désolé pour les marseillais mais je deteste ces gens .Je sais de quoi je parle.
J'y es habité pendant 18 ans
On est pas là pour parler de telle ou telle région et encore moins porter un jugement!
Merci pour ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:11

matiteu74 a écrit:
Ah ouais je suis trop con ^^.

Nan t'aime juste te compliquer la vie c'est tout sept a huit - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:34

c0y0te a écrit:
Galak42 a écrit:
désolé pour les marseillais mais je deteste ces gens .Je sais de quoi je parle.
J'y es habité pendant 18 ans


Aller ca continu, ca me met hors de moi ces propos là!!!!

Tu y as vécu et n'a pas apprécié de vivre là bas ca peut arriver basta...je peux également comprendre que certaines villes soient plus difficile que d'autres suivant les tempéramments de chacun mais ce n'est pas une raison pour faire de telles généralités!!!

Pardon mais je ne vois que de la haine et de l'intolérances dans des phrases comme ca!Sérieux "ces gens" ca veut dire quoi?on est une espece à part?

Il y a des cons partout sur terre...


+1
Même moi je suis en Bretagne depuis quelques années donc pas breton du tout, quand je vois la fierté de certains du style "pour l'indépendance de la Bretagne" Blabla d'ailleurs le prochain qui me voit trempé et qui me dis "en Bretagne il pleut que sur les cons" je l'entraîne de force dehors et prendra une bonne douche dans sa tronche et il apprendra a réfléchir avant, après des cons y'en a partout dans toute les régions, ce que je déteste plus que tout c'est la fierté des gens alors qu'ils sont HS
Du style "ouai on picole mieux" ben c'est cool le mec a 25 ans il a un début de cirhose, y'a quoi de fier ? LOLLLLL
Bref, je lance pas un coup de gueule spécial bretagne non plus, je viens d'une autre région et la bas aussi c'est pas forcément mieux mais c'est pas encore tout a fait pareil, après je globalise pas a envelopper tout le monde, j'ai des amis nés dans la région qui sont "normaux" LOL
Donc a ne pas juger par le lieux, mais par la contenance de leurs cerveaux ^^
Désolé AJ mais ca m'a fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
pophe
Membre fidèle
Membre fidèle
pophe


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne
Points : 513
Date d'inscription : 29/12/2011

sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:24

ouè ba vient de voir l'émission

euh no coment sur le marseillais GROS C..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sept a huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sept a huit   sept a huit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sept a huit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept a Huit
» Des nouvelles du Mamba noir de "Sept à Huit"
» sept a huit mamba noir.. le 17/0/2013
» HAMM 11 sept 2010
» 12 sept. 2009 - Bourse de Hamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: