L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un des premier repas de ma guttata albinos!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justusalexandrus
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
justusalexandrus


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : FR, bdr 13
Points : 299
Date d'inscription : 30/01/2012

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:29

trop beau !!!! un des premier repas de ma guttata albinos!!! Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 3:34

j'ai pas tout regardé mais fais gaffe avec les copeaux parce que la ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
justusalexandrus
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
justusalexandrus


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : FR, bdr 13
Points : 299
Date d'inscription : 30/01/2012

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: quoi d'autre?   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:18

que mettre a la place des copeaux ??
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:28

Met ton serpent dans un boite vide assez grande avec la souris. Ca evite que ton serpent avale des copeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:34

justusalexandrus a écrit:
que mettre a la place des copeaux ??

Te prend pas la tète tout vas bien, un jours certain te dirons de macher la proie avant de la donner pour pas qu´il ce fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:38

Ouais bien sure tu peux laissé les copeaux, c'est très bien.

Il faut juste mettre le serpent dans un boite vide pour les repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:50

shelby a écrit:
Ouais bien sure tu peux laissé les copeaux, c'est très bien.

Il faut juste mettre le serpent dans un boite vide pour les repas

Pourquoi dit tu cela un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102

Mes serpents ont manger du vivant dans leur terra toute leur vie et je n´est jamais eu le moindre accident.
Il sont tous partis de leur belle mort même pour certain ont vécus plus que la moyenne.
Exemple de ma lampropeltis nigritus qui avais ces deux ans bien tasser quand je les récupéré et qui a vécu 15 ans avec moi.

faut arrêtez de dire des connerie un peu, que certain d´entre cous fassiez cela vous regarde mais stopper de dire au autre que c´est cela qu´il faut faire.

maintenant ont fou du sopalin dans les terra pour que sa soit hygiénique, ont donne du mort pour pas qu´il ce blesse, il mange dans des boite pour éviter l´occlusion. et j´en passe.

foutez leur la paie a vos bestioles ne rendez pas leur vie stérile, c´est vous qui les affaiblissez.
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:57

Oui chacun fait comme il veut et chacun a sa manière de faire. Moi je préfère les nourrir dans une boite pour eviter les accidents. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:10

tu en a vue des accident Shelby?
qu´elle expérience a tu en la matière?

Je cherche pas a te descendre tu le sait, juste je veut comprendre.

Pour moi a 18 ans tu n fait que reproduire ce que certain ton dit et par peur tu le fait.
Je dit ok tu écoute les conseils tu a peur pour tes animaux donc tu pense bien faire.
Mais ne dit pas aux autre que c´est la vérité et que il faut a tout prix faire comme sa.
Non c´est une méthode mais il en existe d´autre et je suis pas dans la terrario depuis 1 ans ou deux non sa fait 25 berge Shelby, je ne connais pas tout heureusement j´en aprend encore tout les jours, mais j´ai malgré tout une petite expérience, et je te dit et redit je n´est jamais vue chez moi ou chez des potes éleveur le moindre accidents.

je dit pas que sa n´existe pas, mais c´est rare et si sa arrive je pense que peut etre cela vient d´autre chose pas forcement du substrat uniquement, certain animaux ne sont pas fait pour vivre c´est la sélection naturelle, chez nous elle se fait différemment car il sont en milieu protéger mais pour certain le moindre bobo seras fatal car c´est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
justusalexandrus
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
justusalexandrus


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : FR, bdr 13
Points : 299
Date d'inscription : 30/01/2012

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: conseils   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:42

bin merci pour les conseil les gars
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:55

Wahkan a écrit:
justusalexandrus a écrit:
que mettre a la place des copeaux ??

Te prend pas la tète tout vas bien, un jours certain te dirons de macher la proie avant de la donner pour pas qu´il ce fatigue.

je leurs met toujours un supplément moutarde
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:02

Wahkan a écrit:
tu en a vue des accident Shelby?
qu´elle expérience a tu en la matière?

Je cherche pas a te descendre tu le sait, juste je veut comprendre.

Pour moi a 18 ans tu n fait que reproduire ce que certain ton dit et par peur tu le fait.
Je dit ok tu écoute les conseils tu a peur pour tes animaux donc tu pense bien faire.
Mais ne dit pas aux autre que c´est la vérité et que il faut a tout prix faire comme sa.
Non c´est une méthode mais il en existe d´autre et je suis pas dans la terrario depuis 1 ans ou deux non sa fait 25 berge Shelby, je ne connais pas tout heureusement j´en aprend encore tout les jours, mais j´ai malgré tout une petite expérience, et je te dit et redit je n´est jamais vue chez moi ou chez des potes éleveur le moindre accidents.

je dit pas que sa n´existe pas, mais c´est rare et si sa arrive je pense que peut etre cela vient d´autre chose pas forcement du substrat uniquement, certain animaux ne sont pas fait pour vivre c´est la sélection naturelle, chez nous elle se fait différemment car il sont en milieu protéger mais pour certain le moindre bobo seras fatal car c´est écrit.


c'est arrivé qu'une ou deux fois que je nourrisse de cette façon, malheureusement la proie trempée a collée pas mal de copeaux sur elle, sur facile 1/3 du rongeurs, j'ai pris la pince, enlevé le rongeur de la gueule du serpent avant qu'il commence a l'avaler, passer la proie a l'eau pour tout enlever, pris le snake, je lui ai ouvert la gueule avec le dos d'un côté non pointu et lui ai passé un coup de jet d'eau dans sa gueule remplie de copeaux directement sous le robinet....il a fini son repas mais avec plusieurs feuilles de sopalin en guise de protection....
La morale c'est que ça dépend de la taille des copeaux et si la proie et trempée ou non, mais dans les deux cas, je déconseille a chaque fois quand c'est A MEME le substrat, sans vouloir te faire chier papy un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:32

Oui avec du vivant rien ne colle ont est donc d´accord. un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102

pour le mort (décongeler) ont peut foutre la proie dans une boite adapter a la taille du serpent voir sur une feuille de sopalin, sa évite les manip inutiles le bide plein.

Et je ne dit pas j´ai raison juste ne dite pas a un mec qui fait les choses "normalement" c´est pas bon ont doit faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:40

Wahkan a écrit:
Oui avec du vivant rien ne colle ont est donc d´accord. un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102

pour le mort (décongeler) ont peut foutre la proie dans une boite adapter a la taille du serpent voir sur une feuille de sopalin, sa évite les manip inutiles le bide plein.

Et je ne dit pas j´ai raison juste ne dite pas a un mec qui fait les choses "normalement" c´est pas bon ont doit faire autrement.

lol tu t'embrouille papy, puis c'est pas du vivant qu'il donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:31

shadow29 a écrit:
Wahkan a écrit:
Oui avec du vivant rien ne colle ont est donc d´accord. un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102

pour le mort (décongeler) ont peut foutre la proie dans une boite adapter a la taille du serpent voir sur une feuille de sopalin, sa évite les manip inutiles le bide plein.

Et je ne dit pas j´ai raison juste ne dite pas a un mec qui fait les choses "normalement" c´est pas bon ont doit faire autrement.

lol tu t'embrouille papy, puis c'est pas du vivant qu'il donne Wink

Je m´embrouille pas fiston un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102
tu ne sait pas lire c´est tout un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_9_141

Je dit que si la proie était vivante sa ne collerais pas.

Que pour les proie mouillez parce que décongeler ont peut foutre une boite dans le terra mais que c´est mieux que foutre le snake dans une boite car sa évite de manipuler le ventre plein

bref perso moi je capte pas la nouvelle terrario et c´est ce qui me fait prendre du recul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:49

Wahkan a écrit:
shadow29 a écrit:
Wahkan a écrit:
Oui avec du vivant rien ne colle ont est donc d´accord. un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102

pour le mort (décongeler) ont peut foutre la proie dans une boite adapter a la taille du serpent voir sur une feuille de sopalin, sa évite les manip inutiles le bide plein.

Et je ne dit pas j´ai raison juste ne dite pas a un mec qui fait les choses "normalement" c´est pas bon ont doit faire autrement.

lol tu t'embrouille papy, puis c'est pas du vivant qu'il donne Wink

Je m´embrouille pas fiston un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102
tu ne sait pas lire c´est tout un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_9_141

Je dit que si la proie était vivante sa ne collerais pas.

Que pour les proie mouillez parce que décongeler ont peut foutre une boite dans le terra mais que c´est mieux que foutre le snake dans une boite car sa évite de manipuler le ventre plein

bref perso moi je capte pas la nouvelle terrario et c´est ce qui me fait prendre du recul pour le moment.

parce que tu dis que c'est ok de le nourrir comme ça a celui qui post , mais tu dis en donnant du vivant, mais lui c'est pas du vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:59

Non je dit que faut pas toujours dire de nourrir a l´extérieur après mort vivant autre débat, je suis pour le vivant c´est clair et depuis le temps tout le monde le sait ici.

après c´était un débat avec Shelby plus avec l´auteur du post.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:00

Wahkan a écrit:
Non je dit que faut pas toujours dire de nourrir a l´extérieur après mort vivant autre débat, je suis pour le vivant c´est clair et depuis le temps tout le monde le sait ici.

après c´était un débat avec Shelby plus avec l´auteur du post.

ok papy, reprend un ti peu de thé un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:09

Moi je nourri avec du mort, c'est pour ca que je nourri a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:10

shadow29 a écrit:
Wahkan a écrit:
Non je dit que faut pas toujours dire de nourrir a l´extérieur après mort vivant autre débat, je suis pour le vivant c´est clair et depuis le temps tout le monde le sait ici.

après c´était un débat avec Shelby plus avec l´auteur du post.

ok papy, reprend un ti peu de thé un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102

Non je croit que la je vais me taper un scotch sa vas me faire décompresser. un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102
Je t´invite pas c´est une boisson d´homme. un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:14

Wahkan a écrit:
shadow29 a écrit:
Wahkan a écrit:
Non je dit que faut pas toujours dire de nourrir a l´extérieur après mort vivant autre débat, je suis pour le vivant c´est clair et depuis le temps tout le monde le sait ici.

après c´était un débat avec Shelby plus avec l´auteur du post.

ok papy, reprend un ti peu de thé un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102

Non je croit que la je vais me taper un scotch sa vas me faire décompresser. un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_1_102
Je t´invite pas c´est une boisson d´homme. un des premier repas de ma guttata albinos!!! 10_9_141

t'inquiètes pas, un jour, tu boira un vrai café Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:09

shelby a écrit:
Moi je nourri avec du mort, c'est pour ca que je nourri a l'exterieur

Tu peu nourrir a l intérieur aussi, mais il faut bien sécher la proie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un des premier repas de ma guttata albinos!!! Empty
MessageSujet: Re: un des premier repas de ma guttata albinos!!!   un des premier repas de ma guttata albinos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un des premier repas de ma guttata albinos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas, premier echec...!!! deuxieme tentative= festin...
» esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent
» premier repas de tequila !
» premier repas
» Premier repas varan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Vidéos de Vos Animaux-
Sauter vers: