L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendeur terrarium OSB

Aller en bas 
+42
vag33
toubib23
Niarx
kevin.lebon68
reptile91
Soka
viper68
salek
pom33
nicolas72
luigi79800
moloss56
Aggressive Predators
erwin79
Sherkaan
MICHAEL65
Bebech
Atkar
niarchoun
terneve
Phesk
bullmania
laberne
PoGo-JoK-77
melty
palra
NONO106
norik1
Castiel
tecraf
darklondon
billy
kheops-2012
louked08
max1344
romanovitch79
shadow29
TriGui
Max29
beb
reptile-77
sudreptiles
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:14

Bonsoir, alors j'ai deux terras osb ebay de 120CM
Il sont destinés a des taeniura!
J'aimerais les empiler pour un gain de place et j'ose pas le faire de peur que tout se casse la pipe.
J'ai vu que certains les empiles , et qu'il les renforcent.Alors moi j'ai deux mains gauches et j'aimerais savoir comment faire un renfort, en sachant que les deux terras seront charges en deco beaucoup de branchage ect...Donc j'aimerais avoir vos astuces
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:16

salif a écrit:
Bonsoir, alors j'ai deux terras osb ebay de 120CM
Il sont destinés a des taeniura!
J'aimerais les empiler pour un gain de place et j'ose pas le faire de peur que tout se casse la pipe.
J'ai vu que certains les empiles , et qu'il les renforcent.Alors moi j'ai deux mains gauches et j'aimerais savoir comment faire un renfort, en sachant que les deux terras seront charges en deco beaucoup de branchage ect...Donc j'aimerais avoir vos astuces
Merci d'avance


tu peut mettre dans celui du bas des tasseaux de bois a chaque angle et a la rigeur même un plus gros au milieu , ce qui peut par la même occasion te permettre de fixer du décor, aprés je connais pas ses terra donc a toi de voir aprés

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:29

ok merci
Ba je voulais m'en separer pour me faire moi meme une batterie de plus; car je suis pas convaincu de ces terras, mais j'en tirerais rien!Donc je vais essayer de me les renforcer avec ta methode du coup
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:51

niarchoun a écrit:
donc le chaleur passe bien au travers du contre plaqué non percé c'est bien ça?

tu as quelle puissance toi?

Pardon j'avais oublier ce topic, pour moi 80W.
Revenir en haut Aller en bas
Bebech
Membre
Membre



Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vincennes
Points : 42
Date d'inscription : 23/12/2011

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:07

Pour tenir au courant de ma vitre cassée suite à l'achat d'un terrarium 120x60x60.

Ils m'ont demandé les photos puis confirmé par mail qu'il m'envoyait sous 10 jours les piéces de rechange. Donc je confirme que le vendeur est réglot (enfin je vais attendre d'avoir les vitres).



Revenir en haut Aller en bas
beb
Membre fidèle
Membre fidèle
beb


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : montelimar
Points : 501
Date d'inscription : 16/02/2012

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:25

Bebech a écrit:
Pour tenir au courant de ma vitre cassée suite à l'achat d'un terrarium 120x60x60.

Ils m'ont demandé les photos puis confirmé par mail qu'il m'envoyait sous 10 jours les piéces de rechange. Donc je confirme que le vendeur est réglot (enfin je vais attendre d'avoir les vitres).



pour moi ça a fais pareil et la bonne surprise, je les aient reçus 4 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Bebech
Membre
Membre



Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vincennes
Points : 42
Date d'inscription : 23/12/2011

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:57

Et voila....Se matin bonne nouvelle! j'ai reçu 2 vitres et en bonne état...alors que j'avais une seule vitre de cassée! le tout dans emballé entre deux planches en OSB qui pourront être réutilisées pour un futur terra...

Donc vendeur vraiment sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaan
Membre
Membre
Sherkaan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 34
Date d'inscription : 21/05/2012

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:16

Tout mes terra viennent de ce vendeur et j'ai jamais eu aucun soucis et ils sont de bonne qualitée ils arrivent en kit genre ikéa 30 mn de montage , deux trois traits de silicone , une couche de vernis et c'est parti !
Deutsch qualitat ...
Pour les empiler je vous conseils tout simplement une palette de marchandises sur le sol ca marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
erwin79
Membre
Membre



Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : deux sevre
Points : 40
Date d'inscription : 12/05/2012

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:17

moi j ai commandé un 120 et un 150 je les trouve nickel qualité prix rien a redire et vendeur sérieux une vitre cassé et deux de ressue
Revenir en haut Aller en bas
Aggressive Predators
Membre
Membre
Aggressive Predators


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : LYON
Points : 18
Date d'inscription : 17/06/2011

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:34

Salut à tous ,

après lecture de tout vos commentaires , j'ai craqué c'est vrai qu'ils sont sympa et pas cher .
je vais prendre un 150x60x60 pour mon couple de Python regius agé de 5ans et 8ans .
ma question est lequel est le mieux adapter le modèle avec aération latérale ou le frontale .

pour le montage est ce que les trous sont déjà percé .

merci pour les réponses .
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
Sherkaan
Membre
Membre
Sherkaan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 34
Date d'inscription : 21/05/2012

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:50

Comme j'ai dit plus haut , c'est comme du IKEA ! tu a juste a visser Wink
Pour l'aération latérale ou frontale , peut importe c'est plus au niveau esthétique , perso je trouve les frontale plus jolie mais tu a moins d'espace de vitre que sur les frontales
Revenir en haut Aller en bas
Aggressive Predators
Membre
Membre
Aggressive Predators


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : LYON
Points : 18
Date d'inscription : 17/06/2011

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:13

Sherkaan a écrit:
Comme j'ai dit plus haut , c'est comme du IKEA ! tu a juste a visser Wink
Pour l'aération latérale ou frontale , peut importe c'est plus au niveau esthétique , perso je trouve les frontale plus jolie mais tu a moins d'espace de vitre que sur les frontales

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
moloss56
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : Pont Scorff 56
Points : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Récapitulons....   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:26

Bonjour!

Comme je l'ai dis dans ma présentation récente, je suis tout neuf dans le monde des terras...
Il y a des années que cette idée me trotte et je vais donc me lancer, alors pour ne pas faire de conneries, ce n'est pas un bibelot que je vais acheter, j'ai passé de nombreuses heures à lire, étudier, je me sens donc (à peu près) capable à accueillir un bestiau. D'ailleurs merci aux plus expérimentés d'entre vous pour tous les renseignement que vous offrez!!!!!
Mon idée première était un python royal mais à vous lire c'est assez "fragile", timide, on les vois peu dans le terra, donc je vais opter pur un gutt, ce qui me parait un bon compromis pour débuter.
N'ayant pas un budget illimité et au vu des prix délirant dans les animaleries je pensais opter pour la fabrication, y'a assez de plan sur ce site pour en faire un sans trop de difficulté. Mais voila, je viens de tomber sur ce sujet des terras Allemands et le doute s'installe! Donc si je comprends bien, c'est quand même moins onéreux d'en prendre un chez eux en 120 que de le fabriquer sois même? même si on comptes en plus le chauffage, l'éclairage, le vernis et le silicone.... et le petit bout de feutre pour l'écart entre les vitres! Vendeur terrarium OSB - Page 8 Arf
Si par exemple je me réfère à la description de fabrication sur ton blog (que je trouve excellent) Shadows...
Voila, histoire de voir si j'ai bien tout compris!!!!!!
Kénavo et merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
luigi79800
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Niort
Points : 62
Date d'inscription : 01/12/2010

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:09

Salut à tous, je lisais votre conversation, néanmoins les terrariums n'aurais pas augmenter je viens d'aller sur Ebay et je trouve pas en dessous de 85E pour du 120 60 60
Je ne comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510
Points : 788
Date d'inscription : 13/10/2012

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:51

j'ai vue qu'ils avait augmenter le prix aussi car j'ai acheter mon 120x60x60 a 69€ il y a 5mois et la 85€. mais même a 85€ sa reste raisonable, après pour 100€ tu a le 150x60x60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:54

nicolas72 a écrit:
j'ai vue qu'ils avait augmenter le prix aussi car j'ai acheter mon 120x60x60 a 69€ il y a 5mois et la 85€. mais même a 85€ sa reste raisonable, après pour 100€ tu a le 150x60x60
C est juste dommage qu ils fassent pas de hauteurs differentes...
Je leur aurait bien pris un 150×60×100...
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:05

Bonsoir

Quelqu'un aurais t'il le lien du vendeur svp ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:32

http://www.ebay.fr/itm/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-120x60x60-/370784914161?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item565480caf1#ht_3816wt_900

http://www.ebay.fr/itm/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-150x60x60-/230856658818?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35c0210f82#ht_3800wt_900
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:23



Merci Salek pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
viper68
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : wittelsheim
Points : 18
Date d'inscription : 21/05/2013

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:10

Bonjour, j'ai enfin réussi a convaincre ma femme de prendre un serpent. Je me suis donc renseigner et j'ai arrêter mon choix sur un python royal.
Je compte lui prendre le 150x60x60 (pour ne pas devoir en acheter plusieur tout au long de sa vie) pensez vous que c'est le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:16

Cest parfait pour du python regius, il sera heureux toute sa vie. Par contre si tu le prend juvenile garnit bien ton terra en cahcette branche feuillage de façon a ce qu'il ne strees pas.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
viper68
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : wittelsheim
Points : 18
Date d'inscription : 21/05/2013

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:34

Merci pour la réponse ;-).
Justement je ne veux pas qu'il soit en prison (façon de parler quand terra trop petit par rapport a l'espèce), j'aimerai aussi, si vous avez ça sous la main, des photos de biotope du python royal. Je sais déjà que c'est une foret seche ou du moins pas humide avec beaucoup de cachettes mais pas d'idées précises, si vous avez des idée a me donner, pour qu'il se sent vraiment comme "chez lui", je sais très bien que le spécimen que je vais acheter ne connais pas l'Afrique mais je veux que tout colle parfaitement dans le terra, je suis un peu perfectionniste désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:21

Attention justement c'est pas si sec que ça le biotope des regius, c'est pas de la forte hygro tel un viridis mais c'est pas non plus du sec comme un gutt.
Revenir en haut Aller en bas
viper68
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : wittelsheim
Points : 18
Date d'inscription : 21/05/2013

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:26

c0y0te a écrit:
Attention justement c'est pas si sec que ça le biotope des regius, c'est pas de la forte hygro tel un viridis mais c'est pas non plus du sec comme un gutt.
Si je me suis bien renseigner c'est 50 a 60% d'humidité non?
Revenir en haut Aller en bas
reptile91
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 127
Date d'inscription : 11/02/2013

Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:19

salut je compte en acheter un je voudrais savoir combien il y a de frai de port
(je n'est pas tout lu le post )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur terrarium OSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur terrarium OSB   Vendeur terrarium OSB - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur terrarium OSB
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» erreur du vendeur ou pas ?
» Renseignement sur un vendeur d'aquariophilie
» Questions sur le métier de vendeur animalier
» recherche vendeur de pythons royal
» Recherche vendeur d'insecte en gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: