Faut il aitre capacitaire pour ce procuré des anti venin?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Avon Points : 35 Date d'inscription : 23/02/2012
Sujet: Faut il aitre capacitaire pour ce procuré des anti venin? Jeu 23 Fév 2012 - 15:24
Bjr je voudrai savoir si en France il faut aitre en possession du CDC pour se procuré de l anti venin? Cdt
sudreptiles Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons Points : 242 Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Faut il aitre capacitaire pour ce procuré des anti venin? Jeu 23 Fév 2012 - 15:32
Je pense qu'il faut être capa venom pour se procurer de l'anti venin car un non capa venom n'a aucune utilité d'avoir d'anti venin sauf si il maintiens du venom en totue illégalité.... et la......
Invité Invité
Sujet: Re: Faut il aitre capacitaire pour ce procuré des anti venin? Jeu 23 Fév 2012 - 15:49
En effet hormis le fait de posseder un venom dans l'illégalité je vois pas pourquoi cette question....Tu compte te procurer ce genre de serpent?par exemple un trimeresurus trigonocephalus hein????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faut il aitre capacitaire pour ce procuré des anti venin?
Faut il aitre capacitaire pour ce procuré des anti venin?