L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Systême anti évasion et anti invasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TedO
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 09210 Saint ybars
Points : 440
Date d'inscription : 18/03/2015

Systême anti évasion et anti invasion Empty
MessageSujet: Systême anti évasion et anti invasion   Systême anti évasion et anti invasion Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:55

Bonjour,
je ne savait pas trop dans quelles sections poster ce message alors je l'ai placé ici.
J'ai bien pensé à le placer en bas de section, mais étant encore un peu néophyte en terrariophilie ( que depuis un an finalement même si j'ai pas mal d'espèces), je peux commettre des erreurs ou avoir les mauvaises méthodes.

J'ai par ailleurs le problème surement rencontré par de nombreux terrariophiles débutants que sont les invasions et les évasions ( eh oui, c'est un sujet tacite pourtant vraiment important à mon sens).

C'est aussi un sujet abordé pour divers animaux mais rarement de manière générale, ce qui pourtant est important, pour peu qu'on est les espèces en question.

Je vais donc en venir au fait:

Vous avez surement eu le soucis d'un serpent qui s'évade, d'un ( ou plusieurs) insecte(s) qui fout(ent) le camp, d'une invasion de fourmis ou araignée. Ce sont ces exemples que je vais développer ici.

Pour résoudre ces problèmes, il faut commencer par le commencement. Tout d'abord, il faut connaitre un peu les animaux que l'on élève, et connaitre aussi un peu les indésirables pour gérer efficacement les situations rencontrées.