L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide pour premier Serpent chauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebarbare229
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Aisne
Points : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

Aide pour premier Serpent chauffage  Empty
MessageSujet: Aide pour premier Serpent chauffage    Aide pour premier Serpent chauffage  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:26

Bonsoir à tous ! Voila je compte acquérir mon premier serpent dans très peu de temps et je me suis déjà beaucoup documenté.

Je suis au point sur la nourriture comportement , conditions de maintient ...

Mais pour l'installation du terrarium , j'ai quelque question :
Qu'est-ce qui est préférable , un cable chauffant ou un tapis chauffant ? Combien de Watt faut-il qu'il fasse ?
Faut-il installer le syteme de chauffage à l'extérieur ou dans le terrarium sous le substrat ?
Si il est à l'éxtérieur , en contact direct en dessous du terra ?
Et surtout , comment avoir la température souhaité dans le terra ?

Je sais sa fait beaucoup de question mais souhaité devenir vétérinaire et adorant les reptiles , je veut vraiment maintenant celui ci dans les meilleurs conditions Wink

PS : J'hésite encore entre prendre un Boa constrictor imperator et un Elaphe guttata Wink

Aidez moi vite SVP Aide pour premier Serpent chauffage  Super19_

Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Aide pour premier Serpent chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour premier Serpent chauffage    Aide pour premier Serpent chauffage  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:07

Comme indiqué dans le reglement il faut que tu te présente dans la section appropriée. Ensuite nous pourrons t'aider mais avec une petite recherche sur le forum tu trouveras les réponces à toutes tes questions qui reviennent très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Aide pour premier Serpent chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour premier Serpent chauffage    Aide pour premier Serpent chauffage  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:11

[quote="lebarbare229"]Bonsoir à tous ! Voila je compte acquérir mon premier serpent dans très peu de temps et je me suis déjà beaucoup documenté.

Je suis au point sur la nourriture comportement , conditions de maintient ...

donc oui déja passes en section de présentation te présenter/décrire un peu..

apres voilà j'ai juste repris le debut de ton texte,,et dja là sa me bloque...

que tu soit au point pour se qui est nourriture ok,c'est pas le + complexe..mais comportement et conditions de maintien ,non tu l'es pas ..car dja tu ésite entre 2 serpents différents,qui déja n'auront pas la meme taille d'habitat..et comportement ba c comme nous ,chacun a son caractere ..

apres tu va me dire que sa me regarde pas mais pas grave:
_je vois que tu as 16ans donc je me doute,chez papa maman,,donc,sont ils ok de financer(la bete,l'équipement,nourriture,les cas de véto si ya besoin) ??
si oui tan mieux pour toi,,sinon penses-y avant de te lancer ladedan.
pas mal de gens te le diront ici,,"on c que t'es jeune,impatient d'avoir,,mais pourtant le mieux est d'avoir son salaire et son propre logement si les parents ne suivent pas a 100% l'idée et se que sa coute".

PS; prend le pas mal ,c'est juste pour pas faire de bétises,et de risquer la vie d'un reptile que je te dit çà.

sinon si tout se pass pour toi ,bien j'te dit a bientot sur le forum,voir une foto de ton serpent....A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour premier Serpent chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour premier Serpent chauffage    Aide pour premier Serpent chauffage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour premier Serpent chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon premier serpent
» premier terrarium pour femelle regius juvénile ( premier serpent..)
» Renseignement pour premier serpent
» aide pour chauffage
» conseil d'achat pour premier serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: