L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question couleur ( et autre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

question couleur ( et autre ) Empty
MessageSujet: question couleur ( et autre )   question couleur ( et autre ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:16

Question toute conne, sur les couleurs des calyptratus, le mien est plutôt vert a rayure verticale gris/noir, avec une bande blancs argentée sur les flans, la nuit le gris/noir prend des couleurs jaunes, sous la lampe il est presque entièrement noir mais ça je pense que c'est juste pour mieux absorber la chaleur. Est ce que c'est couleurs vont évoluer en grandissant ( il a trois mois ) ou il va juste prendre des couleurs plus flash à certaines périodes de l'année. En tt cas il mange bien, il vient de me démonter 10 grillons taille 4 et il a enfin comprit que la boite que je lui tend c'est pour la bouffe.

par contre mon substrat étant fait de jbl terra basis, des fois il bouffe les minuscules cailloux blancs contenues dedans, ça m’inquiète un peu même si les cailloux sont vraiment tt petit, je le surveille qu'il me fasse pas une occlusion ou un truc dans le genre. Est ce que je dois changer le substrat, mettre peu être quelque chose de plus gros par dessus???
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine02
Membre régulier
Membre régulier
tiphaine02


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : chateau thierry
Points : 141
Date d'inscription : 29/04/2012

question couleur ( et autre ) Empty
MessageSujet: Re: question couleur ( et autre )   question couleur ( et autre ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:28

tu peux mètre des copeaux de coco
Revenir en haut Aller en bas
 
question couleur ( et autre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question mue et autre question nourriture
» question
» Nourrir des tamno
» couleur
» Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: