L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope.

2 participants
AuteurMessage
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk

Masculin
Cancer Coq

Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope. Empty
MessageSujet: Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope.   Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope. Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:49

Bonsoir a tous, voila j'avais perdue l'ancien batterie (accumulateur) de ma caméscope donc je suis aller acheter une autre et sur le mode d'emploi, il y avais écrit (capacité 700mAh) et sur la nouvelle batterie (accumulateur) il y a écrit 1100mAh... Si je le met dans ma caméscope et que je l'utilise alors qu'il y a 400mAh en plus, est ce que sa peu casser ma caméscope ? Et est ce que j'ai un risque de l'utiliser sur ma caméscope?

Puis-je charger le nouveau accumulateur avec le même chargeur de mon accumulateur d'origine sans risque ?

Et si il est compatible avec ma caméscope, si je dois le charger, je vais devoir charger plus longtemps que celui d'origine ?

Et que veux dire mAh ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko

Masculin
Poissons Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere

MessageSujet: Re: Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope.   Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope. Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:58

Ah égale ampere heure cest a dire le nb dampere delivré par heure et je pense que cest milli .
pour savoir si ton camescope peut tenir le choc il faut voir avec les resistance de ton camescope enfaite cest comme la maison si tu branche un truc non adapte chez toi les fusible saute . et la cest pareille si cest trop faible ca marche pas si cest trop fort il y de grande chance pour que les resistance grille . mais je suis pas sure faut regarder le voltage
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope.   Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 0:06

Le voltage est bon, sur le mode d'emploi il y a écrit 3.7v et sur l'accumulateur aussi.

Voila j'ai trouver se site qui explique le mAh : http://www.electronic-boulevard.com/recherche/info_mah.php

Mais bon, faut-t-il avoir confiance a se site ?
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko

Masculin
Poissons Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere

MessageSujet: Re: Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope.   Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:57

tant quele voltage est bon normalement oui tu devras juste charge plus longtemps et ta battery de ton camescope tiendras plus longtemps egalement enfin normalement cest bon
au pire je peux tj essaye de demander mon prof de physiqe et il faut attendre lundi et il faut qu jy pense
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope.   Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:23

cava alors c'est aussi ce que j'ai lut sur le site ^^. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope.   Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope. Icon_minitime

Question sur un nouveau accumulateur de ma caméscope.
Page 1 sur 1