L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 calcium urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leny83
Membre régulier
Membre régulier
leny83


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : var
Points : 74
Date d'inscription : 21/06/2012

calcium urgent  Empty
MessageSujet: calcium urgent    calcium urgent  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:58

slt a tous je voulais savoir la difference qu il y a entre la calcium seule et le calcium+d3 j ai poser la question a la vendeuse de mon animalerie la plus proche de chez moi qui est game vert elle ma repondu le plus simplement du monde je n c pas heureusement qu il ne vende pas de nac mais seulement le motas pour les maintenir je sais pas si il faut le preciser mais je vais avoir un gecko leopard encore une chose j ai vu sur le forum que certain eleveur acheter du carbonate de calcium en pharmacie est ce que c bon car sa me tente bien et si oui il y a 1 pourcentage ou autre indication a savoir avant achat en pharmacie merci urgent car je recois moi gecko leopard hyper hypo tangerine de chez bebesaurus avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

calcium urgent  Empty
MessageSujet: Re: calcium urgent    calcium urgent  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:06

calcium d'animalerie ou calcium de pharmacie si cest du calcium dans les deux cas meme si cest bizar cela reste du calcium
sauf qu'un des deux tenc**le pour le prix (excuse du voca mais ya pas dautre mot....
sinon la D3 cest un complement pour aider a fixer le calcium cest surtout si tu a pas d'uv et meme si a pas duv cest a utiliser rarement et avec précaution parc que cela peutetre dangereux calcification notamment ..
voila je crois que cest bon mais attend dautre avi on ne c jamais
Revenir en haut Aller en bas
leny83
Membre régulier
Membre régulier
leny83


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : var
Points : 74
Date d'inscription : 21/06/2012

calcium urgent  Empty
MessageSujet: Re: calcium urgent    calcium urgent  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:25

merci c est sympa tu répond tout le temps a mais question qui doivent te sembler un peu chiante mais je débute merci de ta compréhension et de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

calcium urgent  Empty
MessageSujet: Re: calcium urgent    calcium urgent  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:38

tkt cest normal calcium urgent  7_1_1062 et je prefere que tu pose ta question plutot que rien dire et de faire les choses mal .
Apres ne te base pas que sur ce que je dis je peux me tromper cherche toujour a croiser les avis et cherche sur le fofo y a sans doute d'autre avis .
apres je reste a ta "dispo"
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

calcium urgent  Empty
MessageSujet: Re: calcium urgent    calcium urgent  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:26

la D3 c'est a la légére, mais tu peux en filer 2 3 fois par mois si tes geckos n'ont pas d'uv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcium urgent  Empty
MessageSujet: Re: calcium urgent    calcium urgent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcium urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT CALCIUM RENVERSER SUR LA TETE DE GECKO !
» Calcium et calcium +D3 gecko léopard
» sable pour crotaphytus
» calcium
» calcium plus d3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: