L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....

Aller en bas 
+6
salamander
AJ
gincko
MICHAEL65
fred007
r34gtr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r34gtr
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:59

Bonjour, bon c'est pas évident mais il le faut, depuis 7 mois environ, une de mes geckotte c'est arrêté soudainement de manger, et ne bouger plus, pourtant tout allez bien, belle queue bien grasse énergique et tout mais de jour en jour elle maigrissais et la bah c'est catastrophique ! il ne reste que les os et refuse toujours de manger, a cause de ça, elle ne bouger plus alors qu'elle était en pleine croissance, résultat les 2 pattes avant sont difforme et elle ne peut pratiquement plus bouger, je peut vous mettre une photos si vous voulais , donc je voudrais savoir qu'elle et la façon la plus simple et la moins chère d’arrêté sa souffrance et la mienne , merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred007
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 69
Date d'inscription : 27/06/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:13

salut, tu as essayé de gaver??, t'as pas un véto ds le coin, tu as tout essayé???
Tes paramètres sont bons, tu as fait des analyses, pour être sur que le reste de tes bêtes ne risquent rien???????????????
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:17

c'est une honte de laisser un animal dépérir comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Chez le véto des ce soir est euthanasie direct , et je te conseille de revendre les autres

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
r34gtr
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:34

bah ouai ces vrai ça , tient je vais laisser crever mon lézard ! pfff n'importe quoi ! déjà amené au veto , il n'a rien trouver , analyse de selle compris , il ma dit un stress !!! mis en quarantaine depuis 6 mois...., je ne posterai pas de message si j'avais pas fait l'essentiel mais bon. je ne suis pas un expert juste un "apprenti passionné"....
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:36

bah change de véto , car y'a pas que l'analyse des scelles a faire , dans tous les cas vue son état bah faut l'euthanasier et arreter de le laisser deperir

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
fred007
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 69
Date d'inscription : 27/06/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:05

pourquoi ne pas l'avoir gavé???????? je ne suis pas dieu le père ms je pense que j'aurais essayé quitte à le perdre........
Euthanasie chez le véto la meilleur solution pour moi, désolé pour toi.
Et change de véto car la il me semble comme le dit michael qu'il y avait plus à faire
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:51

juste on fait comment pour gaver?? et desole pour toi mais change de veto meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
fred007
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 69
Date d'inscription : 27/06/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:08

tu fait une soupe d'insectes, une grosse seringue et en avant.............
il ne va pas être content ms bon
Méthode expérimenté il y a 15 ans avec une femelle Physignatus (dragons d'eau), pas des plus chouette à faire ms ça marche avec de la patience
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:12

si la cause n'a pas étais trouver sa sert a rien de le gaver

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:35

a ok cest ce que javais fais a une tortue
Revenir en haut Aller en bas
r34gtr
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:18

pourtant le veto a une très bonne réputation et veto pour NAC ça court pas les rues ! le gavage je l'ai déjà fait, bouillie de grillon et vers a farine avec seringue de bébé ( pour les médok ) , elle régurgité le tout 5 min après , et j'ai oublier de dire qu'elle me fait des crises de je sais pas quoi, elle pousse un cri et se courbe...bref je vais voir si un autre veto sur Amiens peut me l'euthanasier, merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
fred007
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 69
Date d'inscription : 27/06/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:29

déso sincerement pour toi, la réputation tu t'en fout , tu sais tjs pas si il y a danger pour le reste de tes reptiles, enfin bref............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:31

Ton véto aurait due au minimum faire une annalyse de selle pour les parasites et passer une radio de ton gecko, controle des os et voir si elle n'a pas un bouchon ou autre qui la bloque.

Si ca ne vient pas de là quels sont tes paramètres?
dimension terra, tempé,hygro,cachettes,etc?

Les cris ferait penser à du stress, A quelle fréquence est elle manipuler?d'autre gecko dans le terra? autre animaux chez toi susceptible de la perturber? (chat par exemple...)

Ya plusieurs possibilité dur de savoir la raison.

Vu son état il faut l'euthanasier malheureusement je pense aussi...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
r34gtr
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:13

véto a la con ! en plus ces ma première geckotte . dans le terra il y a 2 autre geckotte , du même age , jamais agressivité entre-elles , elle ma fait une bonne mue il y a 2 semaines, malgré qu'elle mangé pas alors je me suis dit " chouette et va mieux" et bah nan , on s'attache mine e rien !! merci .
Revenir en haut Aller en bas
r34gtr
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:24

donc ; l 80, L 40 h 50, température journée 30-32° coin chaud et un petit 25° coin froid, la nuit 22°, 1 cachette par gecko coin chaud et froid , coupelle de calcium + vitamine 1 fois tout les 2 semaine, nourriture ; grillons vers de farine . comme tout le monde je pense vu que ces la base de tout, manip 1 fois par semaine ( quand je change le sopalin ) et zieutage sur leur corps en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:30

Pas de boîte à mue What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:31

Terra beaucoup trop petit pour trois et même pour deux un peu plus grand serais mieux

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
r34gtr
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:55

oui boite a mue ^^ , pour la taille du terra on ne ma jamais dit que c'était "petit", mais bon, faut bien trouver un truc de pas bien a me dire ... meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:59

r34gtr a écrit:
oui boite a mue ^^ , pour la taille du terra on ne ma jamais dit que c'était "petit", mais bon, faut bien trouver un truc de pas bien a me dire ... meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... 10_1_102


Bon si tu veux aller je te laisse te débrouiller alors ...

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
r34gtr
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:16

ouah, il y a de l'humour ici ! bref, sur d'autre fofo il y en a qui me dise , claqué contre un mur, cisaillé la tête , coup sur la tête , congélateur , sac plastique avec coton d’éther , donc hein ..., je voudrais juste savoir si d'autre personne on déjà eu a faire faire euthanasier leurs reptiles et combien sa coûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:13

r34gtr C'est une honte de conseillé ça !!!! Ce ne sont que des crétins !!!! Ce genre de mort c'est tout sauf sans douleur !!!

Fait le euthanasier par un vétérinaire, on ne tue pas une pauvre bête en le mettant dans un congélateur ou autre .... Je sais pas sur qu'elle forum ils ont dit ça ... Mais si j'étais toi je n'y mettrai plus les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
r34gtr
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:44

j'y vais plus ces mort sur se site et je vais pas dire lequel car ils y en a sur se forum qui y sont ! quand ma femme a vu ces fameux commentaire elle avais des pistolet dans les yeux !!! meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Weapon j'y vais cette après midi, merci a ceux qui mon aidé ou conseillé et autre , ça me fait mal meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Sad-smil mais elle partira cette après midi , rdv pris a un veto ,euthanasie , paix a son âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:53

r34gtr Pas la peine de me le dire, je préfère ne pas le savoir.
Elle à eu raison ta femme, c'est un scandale d'oser donner des "conseils" pareil.

Tu fais le bon choix, c'est le mieux pour elle, elle souffrira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:10

Tu en as déjà trop dis concernant ce forum, on sait tous du quel tu parles mais bon après quelques membres ne représentent peut etre pas forcement la mentalité cde tout un forum, enfin c'est pas le sujet, courage pour cet acte difficile.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Membre actif
Membre actif
salamander


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : JARVILLE
Points : 160
Date d'inscription : 29/12/2011

meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:29

j'ai vu la photo de ton gecko sue le site en question, je pense aussi qu'il doit etre euthanasié chez le veto ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Empty
MessageSujet: Re: meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....   meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur solution pour tuer un lézard sans qu'il souffre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEILLEUR LÉZARD POUR LES DÉBUTANTS?
» Une solution pour faire manger des végétaux à mon pogona ?
» 2.000 souris mortes parachutées sur Guam pour tuer des serpents
» Pour un internet meilleur
» Le meilleur chauffage pour terrarium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: