L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr

Aller en bas 
+3
justine76
shadow29
alexi2is
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:46

À l instant je passe à l animalerie pour acheter de la bouffe pour mon snake. Comme à chaque fois que j y vais, je fais un petit tour voir s ils ont de nouvelles espèces.
Là je tombe sur un vendeur que je ne connais pas.
Lui : "je peux vous aider ?"
Moi : " merci ça ira, je regarde juste ce que vous avez"

"j ai d autres spécimens en arrière boutique, de superbes regius phasés, lesser, pastel, bumblebee..."

"merci mais je suis pas du tout fan des phasés..."

"alors prenez du pastel, c est moins phasé que les autres !" (là je me retiens de rire)

" ça ira j attends avant de faire mon choix, j ai pas trop de place pour le moment."

"un regius ça prend pas de place. Faut pas faire la connerie de le mettre dans un grand terra... Un 60 suffit largement sinon il mangera jamais."

"moi je préfère le mettre direct dans un grand terra bien aménagé !"

"alors vous reviendrez me voir en pleurant parce que votre python se laisse mourir de faim !"

"pour info vous préconisez quoi comme terra pour un adulte en taille maxi ?"

"120*50... Quoi que... Nan, 120 c est trop grand... 100 c est bien !!!"

(là je rigoles...)

"vous avez quoi comme espèce ?"

"un antaresia maculosa"

"je vends du childreni aussi, de 2010 !" et il me montre un minuscule asticot !

"il est pas plutôt de 2012 vu la taille ?"

"nan c est bien un 2010, mais il grandit pas car le terra est trop petit !"

(le terra c est un 15*15 et le snake fait à peine 15cm et fin comme la moitié de mon petit doigt.)

Fin du dialogue sur "au revoir monsieur" de ma part en pensant très fort "blaireaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:41

Du grand art... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:59

C est pas mal ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:10

Ya des baffe qui se perdent....t'as gardé ton calme c'est beau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:27

c0y0te a écrit:
Ya des baffe qui se perdent....t'as gardé ton calme c'est beau....
Pour deux raisons : ma femme était avec moi, et son collègue est bien. Je lui en parlerais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:02

CHAMPION le vendeur! dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:30

Winner !
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:16

le mec est pas con, il veut surtout te vendre quelque chose, d'ou le peu de place que prend un regius, le pastel qui est "moins phasé" etc.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:21

shadow29 a écrit:
le mec est pas con, il veut surtout te vendre quelque chose, d'ou le peu de place que prend un regius, le pastel qui est "moins phasé" etc.. lol

Il est pas con, mais ça reste un cancre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:26

ben moi je trouve que c'est un gros connard en tout cas ^^ La base du problème en France ces mecs comme ça, avec les américains aussi un peu vus qu'ils déteignent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:58

je dis pas le contraire, je dis juste qu'il est pas con, il sait très bien ce qu'il faut a un régius (ou dumoins, je l'espère pour lui) mais là il fait surtout du forcing pour faire sa vente avec du "rentre dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:20

Je suis pas sur qu il sache... Je pense qu il répète juste ce qu il a entendu...
Mais c est encore plus con !!!
Revenir en haut Aller en bas
justine76
Membre fidèle
Membre fidèle
justine76


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Le Havre
Points : 367
Date d'inscription : 04/08/2012

dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:44

Perso j'ai un vendeur qui ma dit de mettre mes deux Elaphe dans un 60*45*45 adulte je l'es regardé et j'ai ri aux éclats, ils c'est barré géné.
Revenir en haut Aller en bas
Max29
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Max29


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Locunolé, bretagne (29)
Points : 937
Date d'inscription : 16/11/2011

dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:34

Du propre tout ça : /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nutritif
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:25

C'est pas nouveau, mon vendeur maintient la sienne adulte dans du 60cm aussi, ca "bouge pas beaucoup" donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ange&Demon
Membre actif
Membre actif
Ange&Demon


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Brie comte robert
Points : 233
Date d'inscription : 31/07/2012

dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:39

Ouai ouai ouai pas male du tout ca ! champion le mec il fait fort ! dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Music-sm
lui fallait qui reste dans le rayons hamster ,rats,sourie ...
Revenir en haut Aller en bas
viper200
Membre fidèle
Membre fidèle
viper200


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-corse 2b Bastia
Points : 411
Date d'inscription : 19/06/2011

dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:40

Oua super le vendeur de connerie faudrait l'accepté celui la my god!
dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr 10_1_102 dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:41

Merci qu'à mon boulot nous ne sommes pas comme ça. On ne fait pas de reptiles mais on prévient et donnons des infos correctes aux clients afin d'éviter les conneries de leur part.
Et moi je fournit les infos reptiles à ceux qui en désire, du coup, la concurrence qui font de la vente de reptile (donc la seule animalerie qui font du reptile et entre-autre de la merde) bin, même s'ils vendent, les clients reviennent chez nous pour des renseignements dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Tongueha


Mais bon, j'avoue, il y a des cas dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Contenu sponsorisé





dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr   dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue avec un vendeur... expert en reptiles !!! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier avec les reptiles
» Formation de préparation au CDC spéciale boïdés et pythonidés avec Caperan Reptiles
» Travailler avec dans la passion des reptiles possible ?
» Précautions shooting photo avec des reptiles
» Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: