L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Empty
MessageSujet: Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!!   Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:52

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/11/01016-20120711ARTFIG00508-un-python-de-40-kilos-repeche-dans-la-seine.php


________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!!   Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:08

J'ai vu ca hier aux info de la 6. C'est consternant,on dirait un retic sur la vidéo.
encore un abruti qui a acheter ca sans savoir ce que c'etait...pas pour rien qu'il y a le cdc faudrait responsabiliser les gens et qu'on arrête de vendre tout et n'importe quoi sans scrupule a des idiots qui prenne un reptile pour etre a la mode.degoutant de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Reptil11
Membre actif
Membre actif
Reptil11


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Sigean
Points : 246
Date d'inscription : 28/05/2012

Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!!   Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:34

J'ai vu ca aussi hier.... c 'est déprimant de voir ça! Pauvre bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!!   Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:25

En un peu moins dramatique, mais accrocher vous bien, c'est le cas de le dire. Ça c'est passé il y a quelques temps déjà.

Un type à Lyon a pris le métro avec son Rétic de 5 mètres. Le serpent était très speed est ne tenais pas en place, et il s'est accroché à un siège. Son propriétaire n'a pas réussi à le décrocher! Il a du appeler les pompiers qui ont scié le siège car même à plusieurs ils n'ont pas réussi à bouger le serpent...Quand on dit que c'est costaud...
Le serpent va bien. Le proprio un peu moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!!   Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:20

Merde ma copine m'avais pourtant dis de ne pas le jetter dans les chiottes ...
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!!   Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:33

Chauve a écrit:
Le serpent va bien. Le proprio un peu moins je pense...

J'espère bien Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Peace

C'est des trous du cul ce gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!!   Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:41

Ouais c'est la nouvelle tendance apparement, Y'à un mois un paysan à fauché un boa constrictor en Suisse, et j'ai vu ce matin dans le journal qu'ils avaient retrouvés une gutt aussi. Pour la gutt ils savent qui c'est, il va devoir répondre à une plainte pour maltaitance envers les animaux. ET alors surtout devoir payer les réparations de l'appartement qui était son ancien^^ et d'après les photos y'en à pas pour 2 bal LOL Z'ont démonté toute la salle de bain et une partie du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!!   Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une mauvaise pub pour les terrario !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrario pour Léo
» Pour apprendre a Dylan_59 la terrario.
» Un Terrario pour un troupe de Pogo nouveaux nés (22)
» Mes 1 ans de terrario :)
» Des terrario sur twitter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: