| Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? | |
|
+3MICHAEL65 Phasmounette91 shadow29 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Lun 3 Sep 2012 - 9:49 | |
| http://www.sudouest.fr/2012/08/27/19-serpents-dans-son-garage-804960-2931.php | |
|
| |
Phasmounette91 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1424 Age : 56 Localisation (Ville + Code Postal) : 91 Points : 1467 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Lun 3 Sep 2012 - 10:32 | |
| J'ai vu un reportage pendant lequel il disait que les couleuvres était innofensives si on ne les embêter pas, le gars les montrait à des enfants qui en voyait dans leurs jardin.
Mais elle risque quelque chose vu que c'est une espèce protégé? | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Lun 3 Sep 2012 - 10:45 | |
| Bah logiquement oui mais pourquoi emmerder une retraite qui dit avec fierté qu'elle tue des espèces protéger sa me rend fou putain ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
neurone!! Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : isere Points : 668 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Lun 3 Sep 2012 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Lun 3 Sep 2012 - 12:51 | |
| Les cons ne sont pas protégés c'est bon tu peut y aller ! |
|
| |
DISPO66 Membre régulier
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : 91 et 94 Points : 169 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Lun 3 Sep 2012 - 18:37 | |
| - TheWishmaster76 a écrit:
- Les cons ne sont pas protégés c'est bon tu peut y aller !
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Lun 3 Sep 2012 - 18:50 | |
| Bien que je bannisse ce genre de comportement ou moi même quand j´ai une bestiole qui entre chez moi je la capture et la libère a l´extérieur dernier un date un furetons.
Il faut peut être pensez avant de juger que cette personne d´une part ne sache pas identifiée un serpent dangereux d´un inoffensif et que part peur ou par manque d´informations elle les a tuez.
Tout le monde n´est pas terrariophile et n´aime pas spécialement ce retrouver face a un reptile.
Pensez a vous par exemple ce retrouvant face a face avec une grosse araignée a coter de soi je suis certain que 90% lui foute un coup sur la gueule, ou est la différence? |
|
| |
neurone!! Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : isere Points : 668 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Lun 3 Sep 2012 - 20:41 | |
| je ne comprend pas la réaction des 90 % de gens de tu parle !
trop de personne réagissent de cette façon , c'est a dire dès qu'il tombe sur quelque chose de différent BOOM on l'bute , l'être humain empiète de jour en jour sur le territoire de millier d'espèce , il s'adapte et trouve refuge ailleur et " nous " soit disant l'être vivant le plus intelligent on trouve rien de mieux a faire que de les buter .
bien sur je généralise , mais le principe est le même et sa me fou en rogne d'entendre sa en + c'est raconter avec tellement de simplicité qu'il faudrai limite lui filé une médaille c'est minable !
enfin bref on refera le monde
je me suis peut être un peu emballer je vous l'accorde !! sur ce . . . au plaisir !! | |
|
| |
justine76 Membre fidèle
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Le Havre Points : 367 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Mar 4 Sep 2012 - 16:23 | |
| perso avant j'avait peur des serpents mais je leurs faisait pas de mal je prenait juste mes jambes a mon coup pis basta | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Mer 5 Sep 2012 - 13:08 | |
| - Wahkan a écrit:
- Bien que je bannisse ce genre de comportement ou moi même quand j´ai une bestiole qui entre chez moi je la capture et la libère a l´extérieur dernier un date un furetons.
Il faut peut être pensez avant de juger que cette personne d´une part ne sache pas identifiée un serpent dangereux d´un inoffensif et que part peur ou par manque d´informations elle les a tuez.
Tout le monde n´est pas terrariophile et n´aime pas spécialement ce retrouver face a un reptile.
Pensez a vous par exemple ce retrouvant face a face avec une grosse araignée a coter de soi je suis certain que 90% lui foute un coup sur la gueule, ou est la différence? +1 Gilles ! | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Mer 5 Sep 2012 - 13:18 | |
| Une association va déposer plainte contre elle ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Mer 5 Sep 2012 - 13:37 | |
| C'est marrant ça,quant on voit toutes les boulettes,conneries,absurdités qui se passent autour de certains terrarios inconscients et qui n'ont rien,et qui de plus continuent leurs balivernes à la cons sans aucun soucis!!!! | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? Mer 5 Sep 2012 - 13:39 | |
| - AJsnake a écrit:
- C'est marrant ça,quant on voit toutes les boulettes,conneries,absurdités qui se passent autour de certains terrarios inconscients et qui n'ont rien,et qui de plus continuent leurs balivernes à la cons sans aucun soucis!!!!
je suis tout a fais d'accord ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? | |
| |
|
| |
| Et la mamie ? un coup de bêche aussi ? | |
|