L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est malheureux !!

Aller en bas 
+9
anubis2k7
shadow29
René
max1344
alex4213
sentenza
Hawk-Hunting
justine76
MICHAEL65
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss_valou
Membre actif
Membre actif



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le noble (59 Nord)
Points : 225
Date d'inscription : 20/07/2012

C'est malheureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux !!   C'est malheureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:22

moi aussi j'ai mes snakes par passion, il est possible qu'un jour je les reproduit, par curiosité, pour avoir de l'expérience en plus, et a mon avis on dépense bien plus d'argent pour les élevés dans de bonnes conditions qu'on en gagne en vendant les repro !


Dernière édition par Miss_valou le Sam 13 Oct 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est malheureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux !!   C'est malheureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:27

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Moi il y a que le pognon qui m'intéresse!!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est malheureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux !!   C'est malheureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:15

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Moi il y a que le pognon qui m'intéresse!!!

Pareil je me fais un max de tune avec mes Regius classique, comme ça je peux faire du tuning sur ma clio.

Non sérieusement si un type réussi à reproduire des Morelia Boeleni par exemple, on ne peux pas lui en vouloir de vendre ses petit 2000e pièce, et du coup de se faire du fric...Il ne va pas les brader...
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

C'est malheureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux !!   C'est malheureux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:56

Je pense que si je voudrais me faire de l'argent je me tournerais pas vers la terrariophilie car c'est pas en vendant des serpents,lézards,mygales,scorpions,tortues,amphibiens qu'on peut devenir millionnaire en tout cas ce qui font ça sont pour moi des idiots qui ne pensent qu'à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
1seulmickey
Membre régulier
Membre régulier
1seulmickey


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation (Ville + Code Postal) : Mayenne
Points : 126
Date d'inscription : 27/12/2005

C'est malheureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux !!   C'est malheureux !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:44

Je suis entièrement d'accord!
Pour moi la terrario est une passion (coûteuse) comme beaucoup d'autres.
Certains débutants y voient un créneau pour se faire une fortune lorsqu'il découvre qu'un python BEL est vendu plusieurs milliers d'euros (ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres) sans se rendre compte de l'investissement en temps et en argent qu'un élevage représente.
Et c'est comme ça que peu de temps après, on retrouve à vendre sur le bon coin, une tripotée d'animaux qui n'auront même pas vécu un an chez leur premier propriétaire, voire pire, des animaux relâchés dans la nature, ou qui dépérissent suite à une mauvaise maintenance.

La terrariophilie a une mauvaise image auprès du public à cause d'une poignée de margoulins qui font n'importe quoi.

Nous avons tous intérêt à nous entraider afin de montrer au public la rigueur et la connaissance que nécessitent la terrariophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est malheureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux !!   C'est malheureux !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:53

[quote="1seulmickey"]
La terrariophilie a une mauvaise image auprès du public à cause d'une poignée de margoulins qui font n'importe quoi.

quote]

Oui ben tu peux sans soucis rajouter à la poignée le 50 à 75 % des passionnés pour ce qui fait la réputation à la con de la terrario... vu d'en haut LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est malheureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux !!   C'est malheureux !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est malheureux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heureux ou Malheureux ?
» Manfred le malheureux
» bon ben cest moa ke vla
» INSERTION DE PHOTOS DANS UN MESSAGE
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: