L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comportement python régius

Aller en bas 
+4
nicolas72
Dinoman
MICHAEL65
aquario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aquario
Membre régulier
Membre régulier
aquario


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : montlucon
Points : 88
Date d'inscription : 22/08/2012

comportement python régius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement python régius    comportement python régius  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:21

vaudrais mieu que se soit une blague si non je plaind les reptiles de cette personne et si non comportement python régius  - Page 2 Sans_ti8 comportement python régius  - Page 2 Violent4 comportement python régius  - Page 2 Violent3 comportement python régius  - Page 2 Valorani comportement python régius  - Page 2 Mixed-sm comportement python régius  - Page 2 Kalispaf comportement python régius  - Page 2 Boxe_gif comportement python régius  - Page 2 Weapon comportement python régius  - Page 2 Guns comportement python régius  - Page 2 10_9_141 comportement python régius  - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Boaddicted
Membre fidèle
Membre fidèle
Boaddicted


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : Lutetia
Points : 515
Date d'inscription : 06/06/2012

comportement python régius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement python régius    comportement python régius  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:58

Citation :
En tout cas c'est pas moi pour répondre à la 10 aine de MP LOL



Citation :
Et tu pourrais faire l'effort stp de dire ELLE mon psy m'a dit que ça nuisait à ma personnalité

RRHHo la barre que je me tapes ,tout seul comme un con devant mon écran ...mortel !!


Ce gaston il est trop comportement python régius  - Page 2 7_1_106v ,j'en chiale de rire ...

Ps :ton ex avatar me manque ... d'ailleurs je savais pas que les freres Bogdanof avaient une soeur ,s'appellant gaston ..

comportement python régius  - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

comportement python régius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement python régius    comportement python régius  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:02

Dinoman a écrit:
TU ES FOU !!!!! c'est beaucoup trop grand; un terra de 45x45x45 suffit AMPLEMENT et encore on pourrait y mettre un couple !! marre des débutants sans cervelle vous allez nuire à cette si belle espèce avec vos techniques de m**** laissez le terra vide et ne le sortez jamais. comme je l'ai dit dans un autre com. nourrissez le beaucoup mais ne l'abreuvez jamais il pourrait gonfler et exploser. L'humidité de l'air lui suffit amplement

C'est pas drôle, un débutant qui t'écoute tue son protégé en moins d'une semaine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement python régius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement python régius    comportement python régius  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:55

matiteu74 a écrit:
Dinoman a écrit:
TU ES FOU !!!!! c'est beaucoup trop grand; un terra de 45x45x45 suffit AMPLEMENT et encore on pourrait y mettre un couple !! marre des débutants sans cervelle vous allez nuire à cette si belle espèce avec vos techniques de m**** laissez le terra vide et ne le sortez jamais. comme je l'ai dit dans un autre com. nourrissez le beaucoup mais ne l'abreuvez jamais il pourrait gonfler et exploser. L'humidité de l'air lui suffit amplement

C'est pas drôle, un débutant qui t'écoute tue son protégé en moins d'une semaine comme ça.

^^ Oui bien sûr y'à beaucoup d'autres méthodes à la con qui elles ne tuent pas, c'est sûr!!! On en vois drôlement souvent d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement python régius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement python régius    comportement python régius  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:57

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:


^^ Oui bien sûr y'à beaucoup d'autres méthodes à la con qui elles ne tuent pas

Mais pas sur qu'elles soient préférables hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement python régius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement python régius    comportement python régius  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement python régius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» python regius comportement étrange
» Comportement de l'Imperator Colombien par rapport au Python Regius ?
» comportement regius souris
» différence entre python molure et python regius ?
» comportement de mon python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: