L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 câble ou plaque chauffante?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite-dydy
Membre actif
Membre actif
Ptite-dydy


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bourges (18)
Points : 190
Date d'inscription : 18/10/2012

câble ou plaque chauffante? Empty
MessageSujet: câble ou plaque chauffante?   câble ou plaque chauffante? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:56

Je sais si la question a déjà était posé dans ce cas je suis bigleuse. lol

bref, je voudrai savoir la différence entre la câble et la plaque chauffante? le quel est le mieu?
j'ai réserver elaphe, je vais donc je chercher cette semaine si tout va bien mais je prend des renseignements pour faire son terra au mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




câble ou plaque chauffante? Empty
MessageSujet: Re: câble ou plaque chauffante?   câble ou plaque chauffante? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:28

Salut,

Pour moi je trouve que la plaque chauffage et bien en appoint a un autre système de chauffage car sa ne chauffe pas des masses et si dans ta pièce il ne fait pas chaud pour atteindre t'es température sa va être juste a mon avis, a ta place j'opterai pour un câble chauffant qui est plus adapté car il sert vraiment de chauffage câble ou plaque chauffante? 7_1_1062

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




câble ou plaque chauffante? Empty
MessageSujet: Re: câble ou plaque chauffante?   câble ou plaque chauffante? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:06

Un tapis chauffant c'est cool mais il faut connaitre les astuces pour que ça chauffe vraiment, et ça dépend de la marque et de la puissance de ton tapis.

Est ce que ton terra est en bois? Verre? PVC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





câble ou plaque chauffante? Empty
MessageSujet: Re: câble ou plaque chauffante?   câble ou plaque chauffante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
câble ou plaque chauffante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de plaque chauffante
» emplacement plaque chauffante
» decouper plaque chauffante???
» plaque chauffante incubateur
» terra : plaque chauffante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: