| Topic a flood | |
|
+31Rinlive DLF noktum Niarx Polt werewolf38 salek oeil-nature bibinouchou sentenza Kat'Lo Iza29 AJ Greg anubis2k7 Bérurier vert mitony pom33 arnomomo JadeTsuyu pantherophis-95 shadow29 viper200 Antonus Miss_valou reptile-77 zenaku justine76 MICHAEL65 fred007 thibault33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Lun 5 Aoû 2013 - 15:50 | |
| Et bien je vais aller plus bas dans les Alpes mercredi et te ramener des images de fou de la ssp atra! Normalement...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Lun 5 Aoû 2013 - 15:53 | |
| Et vus qu'il fera moche, surement quelques batraciens sympas aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Lun 5 Aoû 2013 - 19:15 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- Et bien je vais aller plus bas dans les Alpes mercredi et te ramener des images de fou de la ssp atra! Normalement...^^
J ai hate de voir ça ! |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Lun 5 Aoû 2013 - 20:01 | |
| Bon le petit sac et prêt , piolet et crampons inclus pour demain ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Lun 5 Aoû 2013 - 20:16 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Bon le petit sac et prêt , piolet et crampons inclus pour demain
Carrement ! Tu pars pas seul rassure moi ! |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Lun 5 Aoû 2013 - 20:45 | |
| - schtom a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Bon le petit sac et prêt , piolet et crampons inclus pour demain
Carrement ! Tu pars pas seul rassure moi ! Si si , j'adore faire sa , allez bonne nuit je vais dormir ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Lun 5 Aoû 2013 - 20:51 | |
| Fais attention à toi et profite bien ! |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 6 Aoû 2013 - 8:32 | |
| Et voilà de retour de ma randonnée je mettrais des photos du lever de soleil plus tard ( section photos) ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 8 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Et bien peut être un article sur les vipères en parution, je sais pas trop quoi faire honnêtement au vus de ma dernière expérience avec les médias Je crois qu'une longue discussion dans un troquet s'impose!!! Mais pour avoir vu le job du mec. Il y aurait moyen de faire un truc chouette... Je sais pas quoi foutre!^^ |
|
| |
salek Membres HyperActif
Nombre de messages : 3291 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : 77 Points : 3397 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 8 Aoû 2013 - 20:28 | |
| rencontre le mec au moins, voir comment tu le sent. en plus, ça pourrai déboucher sur un truc sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 9 Aoû 2013 - 11:44 | |
| Haha j'ai donné mon mail ^^ Comme ça si jamais suivant ce que c'est je le redirige ailleurs Dans tous les cas si c'est les animaux de chez moi qui intéressent, il faut oublier tout de suite Y'à assez d'établissements sérieux qui on besoin de pub ces temps...Pis j'ai des choses un peu plus intéressantes à partager que de la terrario surtout! Et qui puisait concerne en fin de compte chaque citoyens du pays |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 9 Aoû 2013 - 11:50 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- Haha j'ai donné mon mail ^^ Comme ça si jamais suivant ce que c'est je le redirige ailleurs :DDans tous les cas si c'est les animaux de chez moi qui intéressent, il faut oublier tout de suite :)Y'à assez d'établissements sérieux qui on besoin de pub ces temps...Pis j'ai des choses un peu plus intéressantes à partager que de la terrario surtout! Et qui puisait concerne en fin de compte chaque citoyens du pays
Entièrement d'accord avec toi... tes bêtes sont pas interessantes du tout ! ^^ Plus sérieusement ça serait cool un article qui viserait à sensibiliser les gens par rapport à nos amies vipères... et surtout leur protection !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 9 Aoû 2013 - 11:56 | |
| Ben ouais c'est là que ça devient intéressant!!! Surtout dans le jura ou toutes les populations de vipères sont en danger critique d'extinction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 9 Aoû 2013 - 11:58 | |
| C'est pas facile de vanter leur mérite... Mais avec un peu d'éducation on peut y arriver. le type fait des images de ouf en +!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 9 Aoû 2013 - 11:59 | |
| ouais putain ça craint ça !!! Ce serait bien que les gens se bougent le cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 18 Aoû 2013 - 1:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 18 Aoû 2013 - 1:50 | |
| Et bien certains ont peur de rien!Je me demande qui a osé faire ça avec toi??! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 18 Aoû 2013 - 9:08 | |
| |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 18 Aoû 2013 - 9:36 | |
| Mdr mais sa ne m étonne même pas ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 18 Aoû 2013 - 11:05 | |
| la classe a LPDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 18 Aoû 2013 - 11:09 | |
| LPDR, la passion des trous du culs! Mouhahahahah!!! Bon c'est de l'humour hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 18 Aoû 2013 - 11:18 | |
| Moi je me pose quand meme une question... Qui c est qui vous a ecrit sur le cul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 18 Aoû 2013 - 11:35 | |
| - schtom a écrit:
- Moi je me pose quand meme une question...
Qui c est qui vous a ecrit sur le cul ? J'arrive toujours à trouver des plantes pour ce genre de conneries! Par contre elles veulent jamais poser avec moi... SNIF! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 18 Aoû 2013 - 12:03 | |
| Lol Dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 18 Aoû 2013 - 14:02 | |
| On a fait ça mutuellement,on a une liaison secrète! Haha!! Je crois que les personnes qui ont écrites sur nos fesses et prises les photos se sont encore plus marrer que nous! Au passage on peut remarqué des terra avec des spécimens plutôt sympa sur les clichés en plans large! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic a flood | |
| |
|
| |
| Topic a flood | |
|