| Topic a flood | |
|
+31Rinlive DLF noktum Niarx Polt werewolf38 salek oeil-nature bibinouchou sentenza Kat'Lo Iza29 AJ Greg anubis2k7 Bérurier vert mitony pom33 arnomomo JadeTsuyu pantherophis-95 shadow29 viper200 Antonus Miss_valou reptile-77 zenaku justine76 MICHAEL65 fred007 thibault33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 11 Juin 2014 - 14:47 | |
| - mitony a écrit:
- tan que tu finis par le devoilé
a toi non ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 11 Juin 2014 - 14:54 | |
| enfoire | |
|
| |
noktum Membre confirmé
Nombre de messages : 626 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France Points : 688 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 11 Juin 2014 - 15:44 | |
| moi je sais et franchement waouh... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 11 Juin 2014 - 16:25 | |
| - noktum a écrit:
- moi je sais et franchement waouh...
Je me garde la surprise pour le 22 | |
|
| |
noktum Membre confirmé
Nombre de messages : 626 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France Points : 688 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 11 Juin 2014 - 16:44 | |
| ta raison tu vas etre impressionné. quand a l'autre surprise qu'il nous reserve je pense qu'il va y avoir du lourd, tres lourd meme... | |
|
| |
oeil-nature Modérateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse Points : 1282 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 12 Juin 2014 - 17:03 | |
| quand tu vois qui prépare le truc c'est que ça va être du lourd ________________________________________________ si le serpent te mord, mord le serpent ________________________________________________________________________________
éleveur de quelques serpents et aranéomorphes
| |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 12 Juin 2014 - 17:18 | |
| Tu as finalement craqué! =) Hâte de voir ces bestioles. Bestioles en cours de négociations/réservations pour Arras pour moi aussi. | |
|
| |
oeil-nature Modérateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse Points : 1282 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 12 Juin 2014 - 17:45 | |
| ohlala tout le monde va a Arras avec de gros projets en tête !! :p une européene j'imagine DLF ________________________________________________ si le serpent te mord, mord le serpent ________________________________________________________________________________
| |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 12 Juin 2014 - 18:21 | |
| | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 0:32 | |
| Dans 5 jours les portefeuille vont chauffer , vivement Arras !!!!!! ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 6:45 | |
| malheureusement pas de bestiole pour moi ya plus de place dans l appart sauf pour une femelle achanturus | |
|
| |
oeil-nature Modérateur
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 9:36 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Dans 5 jours les portefeuille vont chauffer , vivement Arras !!!!!!
le mien est déjà en train de me supplier !!!! Mais je m'en fou il va saigner ^^ ________________________________________________ si le serpent te mord, mord le serpent ________________________________________________________________________________
| |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 9:53 | |
| Moi j’hésite toujours , j'attend des compléments d'info , y'a déjà une espèce si je prend ou je prendrais juste une femelle car ils sont tous frère et sœur (fais chier!!) ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Rinlive Membre passionné
Nombre de messages : 2253 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Paris Points : 2347 Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 9:55 | |
| Hâte aussi d'y être Seulement, je ne suis pas tout à fait comme vous, je ne compte pas ABSOLUMENT cramer mon portefeuille, comme si c'était compulsif et qu'il fallait dépenser dans tous les cas, et ne pas revenir sans une bête. Ce n'est pas ma vision de la terrario', après je ne juge personne, chacun voit midi à sa porte. Je me suis prévu un certain budget depuis des mois, et si, je dis bien "si" je trouve LA bête que je recherche en ayant en + un coup de cœur pour cette dernière, alors là oui, je sortirai mon portemonnaie. Et si je reviens sans rien bah tant pis, la journée ne sera pas perdu, j'aurai vu plusieurs espèces, rencontrés des éleveurs chez qui j'achèterai potentiellement plus tard Après je ne vise personne ou quoi hein, je sais que certains vont pouvoir aller chercher une bête qu'ils ont réservés depuis des mois, d'autres comme michael sont éleveurs alors les choses sont bien différentes, je le conçois Je me permettais juste de faire une aparté sur ma vision de la chose | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 10:00 | |
| pour ma part sa fais des mois que je n’achète plus a part deux ou trois exceptions , et je parle de ramener des bêtes de prévus seulement si elles me plaisent vraiment , sinon je peut tout a fais revenir sans rien
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Rinlive Membre passionné
Nombre de messages : 2253 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Paris Points : 2347 Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 10:02 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- pour ma part sa fais des mois que je n’achète plus a part deux ou trois exceptions , et je parle de ramener des bêtes de prévus seulement si elles me plaisent vraiment , sinon je peut tout a fais revenir sans rien
Oui, je le conçois tout à fait, je t'ai bien mentionné dans mon post' en disant qu'en tant qu'éleveur les choses étaient bien différentes | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 10:08 | |
| - Rinlive a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- pour ma part sa fais des mois que je n’achète plus a part deux ou trois exceptions , et je parle de ramener des bêtes de prévus seulement si elles me plaisent vraiment , sinon je peut tout a fais revenir sans rien
Oui, je le conçois tout à fait, je t'ai bien mentionné dans mon post' en disant qu'en tant qu'éleveur les choses étaient bien différentes Oui mais même en tant que tels , je n’achète pas pour acheter et je pense que tout ceux qui sont intervenus dans le post eux aussi , on économiser pour cette expo Je ne sais pas si tu y et déjà aller mais c’est vrai qu’avec 135 exposants , ont trouve souvent sont bonheur et rentre rarement les mains vides ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Rinlive Membre passionné
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 10:13 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Rinlive a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
Oui, je le conçois tout à fait, je t'ai bien mentionné dans mon post' en disant qu'en tant qu'éleveur les choses étaient bien différentes Oui mais même en tant que tels , je n’achète pas pour acheter et je pense que tout ceux qui sont intervenus dans le post eux aussi , on économiser pour cette expo
Je ne sais pas si tu y et déjà aller mais c’est vrai qu’avec 135 exposants , ont trouve souvent sont bonheur et rentre rarement les mains vides Non, il est vrai que je n'y suis jamais allé, à d'autres bourses mais jamais celle-ci. Mais même en économisant inutile d'acheter absolument Mon post' était + destinés à certains qui ne reviennent jamais les mains vides d'une bourse, et qui achètent sans profiter de leurs autres bêtes qu'ils ont achetés il n'y a même pas un mois. La quantité de ne fait pas la qualité d'un bon terrariophile Et oui il y en a quelques uns comme ça sur le fofo Après, je sais que les 3/4 des membres du forum sont des acheteurs raisonnés et encore heureux | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 10:25 | |
| bon en tout cas n'oublie pas de passer me voir , je vais faire des prix spéciaux pour l'expo sur énormément de produits avec de belles reduction, et comme sa je mettrais une tête sur le pseudo
En plus y'a du monde du forum qui m'aide sur le stand ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Rinlive Membre passionné
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 10:33 | |
| Je comptais y passer de toute façon, tu es le premier sur ma liste | |
|
| |
oeil-nature Modérateur
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 12:14 | |
| - Rinlive a écrit:
- Hâte aussi d'y être
Seulement, je ne suis pas tout à fait comme vous, je ne compte pas ABSOLUMENT cramer mon portefeuille, comme si c'était compulsif et qu'il fallait dépenser dans tous les cas, et ne pas revenir sans une bête.
Ce n'est pas ma vision de la terrario', après je ne juge personne, chacun voit midi à sa porte. Je me suis prévu un certain budget depuis des mois, et si, je dis bien "si" je trouve LA bête que je recherche en ayant en + un coup de cœur pour cette dernière, alors là oui, je sortirai mon portemonnaie.
Et si je reviens sans rien bah tant pis, la journée ne sera pas perdu, j'aurai vu plusieurs espèces, rencontrés des éleveurs chez qui j'achèterai potentiellement plus tard
Après je ne vise personne ou quoi hein, je sais que certains vont pouvoir aller chercher une bête qu'ils ont réservés depuis des mois, d'autres comme michael sont éleveurs alors les choses sont bien différentes, je le conçois
Je me permettais juste de faire une aparté sur ma vision de la chose moi jm'en bat les c****** je vais tout acheter et tout foutre dans des racks!!!!!!! nan sans dec on est quelques uns à avoir économisé pour l'occasion, perso pour donner mon cas, je n'ai réservé de serpent à personne, je monte la haut et je verrai si l'un ou l'autre me plait, j'ai quelques idées derrière la tête mais si ça ne se concrétise pas, je n’achèterai pas, maintenant la bourse est grande et je pense que tout le monde trouvera son bonheur. c'est sur que malheureusement dans ce genre de manifestation il y a ceux à qui l'argent brule les doigts et qui font les chose de façon peu soignée. mais ya des cons partout. comme tu dis c'est au coup de coeur mais en se disant que le porte feuille va flamber, on se motive et se dit que l'on a plus de chance de trouver l'animal dont on rêve et ce n'est pas parce que l'on déballe une effervescence d’enthousiasme à l'idée de trouver l'animal que l'on désire quitte à faire péter le compte en banque que l'on fait les choses à l'arrache pour additionner les bêtes. A+ ________________________________________________ si le serpent te mord, mord le serpent ________________________________________________________________________________
| |
|
| |
oeil-nature Modérateur
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 12:19 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Moi j’hésite toujours , j'attend des compléments d'info , y'a déjà une espèce si je prend ou je prendrais juste une femelle car ils sont tous frère et sœur (fais chier!!)
oui il vaut mieux c'est dommage essai de trouver un autre éleveur qui proposerai une autre lignée ________________________________________________ si le serpent te mord, mord le serpent ________________________________________________________________________________
| |
|
| |
DLF Membre passionné
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 17 Juin 2014 - 12:43 | |
| Salut Rinline. Il est vrai que dans ce genre de bourse il y a des dérives. Après, sur 140 exposants, tu auras forcément un animal sur lequel tu vas craquer. Je ne rentre pas systématiquement avec des bêtes (pas sur les 4 dernières bourses). Mais c'est vrai qu'Arras c'est une autre envergure. C'est une bourse internationale où se retrouve vendeurs et acheteurs de toute l'Europe. Personnellement j'ai réservé un couple de Zamenis Situla plus un Morelia à Michael pour un ami. C'est l'occasion en or de réserver des bêtes à des éleveurs que l'on ne voit qu'une fois par an. | |
|
| |
oeil-nature Modérateur
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 20 Juin 2014 - 12:31 | |
| bientôt le grand départ, la pressiooooooooon !!!! ________________________________________________ si le serpent te mord, mord le serpent ________________________________________________________________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic a flood | |
| |
|
| |
| Topic a flood | |
|