| Topic a flood | |
|
+31Rinlive DLF noktum Niarx Polt werewolf38 salek oeil-nature bibinouchou sentenza Kat'Lo Iza29 AJ Greg anubis2k7 Bérurier vert mitony pom33 arnomomo JadeTsuyu pantherophis-95 shadow29 viper200 Antonus Miss_valou reptile-77 zenaku justine76 MICHAEL65 fred007 thibault33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 4 Oct 2012 - 19:36 | |
| Désole pour elle puis pour toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 4 Oct 2012 - 19:44 | |
| Si les prochaines mues sont correctes et qu'il s'alimenter sans soucis, j'essayerai de le donner au premier qui en voudra et qui achètera un autre chez moi. Si j'y arrive vraiment pas, ben je le garderai.
Pour le moment il semble en bonne santé, juste sa première mue qui était mauvaise. |
|
| |
zenaku Membres HyperActif
Nombre de messages : 1863 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11) Points : 1969 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 4 Oct 2012 - 20:09 | |
| désoler pour elle faut espérer que tout se passe bien | |
|
| |
justine76 Membre fidèle
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Le Havre Points : 367 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 5 Oct 2012 - 9:53 | |
| C'est un male ou une femelle? Photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 5 Oct 2012 - 15:14 | |
| Ils ne sont pas encore sexés et non je n'ai pas encore de photos, j'évite de les déranger au maximum tant qu'ils ne sont pas démarrés. |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 5 Oct 2012 - 17:33 | |
| Bon ce soir si je fais pas de conneries avant la fin du chargement et la mise en ligne , je mettrais en section vidéo une partie de la vidéo que j'ai faite quand je mesure ma rétic ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Sam 6 Oct 2012 - 16:54 | |
| Sort de la bourse de lyon....Vraiment pourris... |
|
| |
justine76 Membre fidèle
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Le Havre Points : 367 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Topic a flood Sam 6 Oct 2012 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Sam 6 Oct 2012 - 22:03 | |
| - Pzykopatorz a écrit:
- Sort de la bourse de lyon....Vraiment pourris...
Je suis resté 20 minutes... |
|
| |
justine76 Membre fidèle
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 7 Oct 2012 - 5:04 | |
| Suzette fait moi des crépeeees Suzette fait moi des crépeeees. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 7 Oct 2012 - 9:26 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Bon ce soir si je fais pas de conneries avant la fin du chargement et la mise en ligne , je mettrais en section vidéo une partie de la vidéo que j'ai faite quand je mesure ma rétic
Bon, ça vient ta vidéo de gaylord? |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 7 Oct 2012 - 9:34 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Bon ce soir si je fais pas de conneries avant la fin du chargement et la mise en ligne , je mettrais en section vidéo une partie de la vidéo que j'ai faite quand je mesure ma rétic
Bon, ça vient ta vidéo de gaylord? Impossible a télécharger fais chier !!!!! (je t'ai envoyer un mp hier ) ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 7 Oct 2012 - 9:53 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
Bon, ça vient ta vidéo de gaylord?
Impossible a télécharger fais chier !!!!! (je t'ai envoyer un mp hier ) Mais je suis sure que tu merde quelque part hahah t'est tellement doué en informatique LOL... |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 7 Oct 2012 - 9:58 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
Bon, ça vient ta vidéo de gaylord?
Impossible a télécharger fais chier !!!!! (je t'ai envoyer un mp hier ) Mais je suis sure que tu merde quelque part hahah t'est tellement doué en informatique LOL... On m'as aider , mais c'est avec you tube que y'a un probléme , et même par mail je peut pas l'envoyer ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
justine76 Membre fidèle
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 7 Oct 2012 - 15:38 | |
| De retour de la bourse du Mans pour une premiére bourse elle était bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 19 Oct 2012 - 19:41 | |
| Freezius Gelati Arcticus, Le Python des Glaces :
http://www.serpents.info/glace.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 19 Oct 2012 - 19:48 | |
| C est énorme !!! Mdr !!! Mais faudrait enlever la dernière phrase et mettre la fiche d élevage sur le fofo !!! |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 19 Oct 2012 - 21:13 | |
| Connus lol je crois même qu'il est quelques sur le fofo deja ce truc ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Miss_valou Membre actif
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le noble (59 Nord) Points : 225 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Topic a flood Sam 20 Oct 2012 - 11:41 | |
| pffff MDR, en lisant le début j'y ai cru ! (doucement avec vos bêtises, je suis blonde et j'y crois facilement!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 26 Oct 2012 - 13:10 | |
| Je me demandais si tu l'avais recu ce mail y'en a des pas mal hein lol ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 26 Oct 2012 - 13:33 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Je me demandais si tu l'avais recu ce mail y'en a des pas mal hein lol
Ouais j'ai des soucis internet à la casa du coup je regarde quand je peux. oui y'en a des bien marrantes LOL. Le jour ou je vais chier la bas, je risque d'en avoir pour un petit moment effectivement, à la limite voilà le seul danger que ça représente haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 26 Oct 2012 - 20:16 | |
| Bon les loulous, pour les feuilles mortes c'est le moment... J'ai été en ramasser ce soir car demain ils annoncent une neige du branle bas de combat. Et c'est vrais qu'à cette période la elles sont magnifiques^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Sam 27 Oct 2012 - 11:27 | |
| Ah bah écoute tu n'était pas si loin, même nous la haut on viens de se taper un bombardement de grêlon ... je devais faire le plein comme toi aujourd'hui avec me chérie qui voulais des marrons ^^ |
|
| |
Antonus Membres HyperActif
Nombre de messages : 1469 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 1525 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Topic a flood Sam 27 Oct 2012 - 20:52 | |
| Trop marrant l'histoire du python des glaces mais personnellement j'y crois pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic a flood | |
| |
|
| |
| Topic a flood | |
|