L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caméleon tous savoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameleonfurtif
Membre
Membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 28
Date d'inscription : 18/11/2012

Caméleon tous savoir  Empty
MessageSujet: Caméleon tous savoir    Caméleon tous savoir  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:26

Comme je le dis dans le titre , j'aimerais savoir un peux tous sur les cameleon surtout sur se qu'il mange quand mange t-il etc car j'aimerais en avoir un donc merci si vous pouvez me conseiller j'accepte les critique comme j'accepte l'aide je suis novice dans le domaine des reptiles mes je les trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
gerbli
Membre actif
Membre actif
gerbli


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : liège
Points : 338
Date d'inscription : 24/08/2010

Caméleon tous savoir  Empty
MessageSujet: Re: Caméleon tous savoir    Caméleon tous savoir  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:19

pour commencer, il faudrait que tu saches nous dire vers quel caméléon tu aimerais te diriger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/148294535313311/
Cameleonfurtif
Membre
Membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 28
Date d'inscription : 18/11/2012

Caméleon tous savoir  Empty
MessageSujet: Re: Caméleon tous savoir    Caméleon tous savoir  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:42

gerbli a écrit:
pour commencer, il faudrait que tu saches nous dire vers quel caméléon tu aimerais te diriger


le cameleon calyptratus