L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ??

+4
werewolf38
Oslo
gincko
JadeTsuyu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oslo
Membre actif
Membre actif

Féminin
Vierge Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : *

J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ??   J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:33

Le mien ne fait pas de bêtises rien.Il a un arbre à chat et fait ces griffes dessus.Ils sont tout les soirs car en journée je ne suis pas rassurée par rapport à la circulation..Il joue avec les chiens..

Il s'appelle Hatys
Revenir en haut Aller en bas
adras
Membre fidèle
Membre fidèle
adras

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ??   J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:12

mon chat a peur de ma tortue de floride (son plastron ne mesure même pas 5cm) ^^'
il n'a jamais vu mon rhaco vu qu'il sort sa tête que la nuit
et pour les serpents, je ne sais pas si mon chat se rend compte que le serpent bouge ^^
Diaz
Membre actif
Membre actif
Diaz

Masculin
Balance Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : Aubevoye ( 27 )

MessageSujet: Re: J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ??   J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:50

Pouah trop de question que tu te poses lol

Perso, j'ai un chat ( qui a deux ans, un male, tout roux comme Garfield ^^ ). Je l'ai eu j'étais en appartement.

Actuellement je suis en maison, j'ai donc investi dans un terra et une gutt'. J'ai également 3 rates.

Le chat est totalement indifférent au terra ( qui est à 30 cm du sol ) comme aux rates ( la cage est à meme le sol ! )

Il ne va au terra que quand j'y suis ( jalousie sans doute ) ! il doit se demander ce qu'il y a dedans car on peut pas dire qu'on la voit beaucoup ...

Wink
https://www.facebook.com/diaz.photos?ref=hl
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

MessageSujet: Re: J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ??   J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:14

adras a écrit:
mon chat a peur de ma tortue de floride (son plastron ne mesure même pas 5cm) ^^'
il n'a jamais vu mon rhaco vu qu'il sort sa tête que la nuit
et pour les serpents, je ne sais pas si mon chat se rend compte que le serpent bouge ^^

Mdr pour la tortue !!! ah oui t'as des photos de ton rhaco ? Smile))
oui moi jme dis qu'avec mon rhaco jsuis pas sur que le chat se rende compte qu'il y a un etre vivant dedans sauf la nuit mais il sera sans doute dans mon lit <3

Ok Diaz ! Oui les chats sont parfois jaloux, et c'est pas le lézard qui va me retenir lol ^^
xorangina62
Membre
Membre
xorangina62

Féminin
Vierge Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : 62

MessageSujet: Re: J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ??   J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:57

je me suis posé un peu prés la même question mes dans lautre sens jai 2 chat male et femelle que jai récupéré il y a peu et la femelle et pleine se sont des radgool (sa veu dire poupée de chiffon)
moi jai envie de prendre un lézard et je crin un peu mais se sont des chat tres cool super calme et très câlins surtout le malou.
le chat boit même dans mon poisson rouge sans aucun souci elle a de l'eau a disposition mes bon ses mieux dans l' aquarium lol
prend un chaton je pense que sa pause pas de souci du moment que ses une race calme et l'habituer tout petit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ??   J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ?? - Page 2 Icon_minitime

J'adopterai bien un chaton... et avec les lézards ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2