L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Teju d'Argentine, des conseils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreazka
Membre
Membre
dreazka


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 62
Date d'inscription : 29/12/2012

Teju d'Argentine, des conseils ! Empty
MessageSujet: Teju d'Argentine, des conseils !   Teju d'Argentine, des conseils ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:56

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai été acheter une Teju femelle de 8 mois. C'est mon premier Teju et je voulais savoir plusieurs choses.

- Es ce que ce type de lampe est bon ? Elle fait UV + lampe chauffante. voilà les infos de la lampe : http://www.exo-terra.com/fr/products/solar_glo.php

Teju d'Argentine, des conseils ! 28473210

Car j'ai déjà un ballaste avec un néo uv 10.0 & une lampe banale qui chauffe (c'est ce qu'on m'as dis de faire) mais si je peux avoir tout dans une seul lampe, je préfèrerais.

- Elle a que 8 mois et quand je l'es pris pour la mettre dans son terra. (pour l'installer) et que j'ouvre pour mettre sa gamelle de nourriture, elle souffle. (pour moi c'est normal avec le trajet et le nouveau terrarium, elle doit être perdu..) Mais je vais la laisser une semaine de tranquillité et après je commencerais a la manipuler, la laisser se balader. Mais je voulais surtout avoir des astuces, conseil et infos. pour l'habituer a la manipulations, qu'elle soit pas trop agressive (je dis pas trop car je sais que chaque individu a son caractère mais je pense pouvoir l'habituer vu qu'elle n'est que 8 mois). Comment faire et comment je doit l'attraper dans son terrarium sans lui faire peur ou quoi que ce soit?

La voilà !

Teju d'Argentine, des conseils ! 31243910

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Teju d'Argentine, des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Teju d'Argentine, des conseils !   Teju d'Argentine, des conseils ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:02

La solar glo est médiocre, il vaut mieux partir sur de la Powersun ou de l'Econlux pour de l'autoballastée, sinon je partirais sur de l'HID, de la Bright Sun ou Solar Raptor en complétant d'une basking spot pour bien chauffer l'air ambiant
Revenir en haut Aller en bas
dreazka
Membre
Membre
dreazka


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 62
Date d'inscription : 29/12/2012

Teju d'Argentine, des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Teju d'Argentine, des conseils !   Teju d'Argentine, des conseils ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:06

C'est possible d'avoir un liens des produit que je met dans le terrarium pour UV & chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teju d'Argentine, des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Teju d'Argentine, des conseils !   Teju d'Argentine, des conseils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teju d'Argentine, des conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pti teju
» periode d'hibernation du teju
» ...
» photo de mon téju
» Conseil pour Teju d'argentine (Manipulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: