L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

+33
neurone!!
Wind9
bob hogg
Papy
shadow29
metalligunner
pantherophis-95
Momo005
Manfred
Iza29
Flashlalimace
reptile-77
JadeTsuyu
arthurettes
Maane
lyss
anubis2k7
salek
arnomomo
titou
AJ
DLF
zenaku
pogon62
MICHAEL65
Kev'Reptile
Greg
werewolf38
denko
nicolas72
Doowe_Reptile
Kiby
pinky
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:10

CDC : j'ai gagné le concours du mois de mars <3
CDC 2 : Noisette et Citron on l'air de s'entendre à merveille ! Elles dorments toujours l'une contre l'autre et Citron n'a pas l'air de maigrir <3
CDC 3 : Rango mange du Repashy !!

CDG : Rango n'a pas déféqué de la semaine, il ne s’alimente vraiment pas beaucoup... Je pense que c'est par habitude qu'il ne mange pas beaucoup, mais ça me rassurerai qu'il me ponde autant de rondin que Noisette ^^'
CDG 2 : Je pense que je vais devoir repousser le repro à l'année pro... C'est dommage j'avais hate d'en faire mais je me dis que c'est surement pas raisonnable, étant donné que je pars a Bruxelles du 20 Aout au 20 Décembre :s

CDC/CDG : j'ai pris mon premier coup de soleil de l'année <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:08

S'il vous plait vous stoppez TOUS le débat sur la police qui n'a absolument rien à faire ici sur un forum de reptiles hormis pourrir un post sympa qu'est la section CDC/CDG!
On est pas ici pour lires des "aneries", des "généralités" ou des "prises de becs" sur des débats sans fin et hors sujet...Et croyez moi je me mord les doigt pour pas vous le donner mon avis!Faite en de même...

Merci de votre compréhension.
Bonne continuation à tous sur LPDR!!
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:19

c0y0te a écrit:
S'il vous plait vous stoppez TOUS le débat sur la police qui n'a absolument rien à faire ici sur un forum de reptiles hormis pourrir un post sympa qu'est la section CDC/CDG!
On est pas ici pour lires des "aneries", des "généralités" ou des "prises de becs" sur des débats sans fin et hors sujet...Et croyez moi je me mord les doigt pour pas vous le donner mon avis!Faite en de même...

Merciiii salut cheers dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:25

c0y0te a écrit:

Ah,quand même!...Je commençais à me demander→mais que fait la police?... Very Happy
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo

Masculin
Vierge Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:17

c0y0te a écrit:

oui merci et dessolé coyote :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:56

Pas de soucis!!

CDC: Demain soir je vais voir Rammstein en concert!!!! CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Groupemu CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Guns CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_up
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:08

c0y0te a écrit:
Pas de soucis!!

CDC: Demain soir je vais voir Rammstein en concert!!!! CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Groupemu CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Guns CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_up

chanceux!!! je veux venir aussi
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:27

CDg ; personne ne me répond ...
titou
Membre actif
Membre actif
titou

Masculin
Poissons Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:34

CDC : dans moins de 2 mois : 24 heures du mans auto.

CDG : faire le taf d un chef au prix d un ouvrier!!!!!! Je sent la grosse carotte pour le miis prochain....
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:53

Momo005 a écrit:
CDg ; personne ne me répond ...

personne ne te répond mais a quoi???
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:38

À son post " sun sur youtube" je pense.
Perso je vait voir la vidéo de suite
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:42

youtube bug de mon coté grr

CDG : me prend la tete a l'aménagement du terra de la gutt, et Mr a trouver 2 autre personne les fesant sur mesure ... j'ai vu le travail du premier, même a suposé qu'il soit plus cher, au moins sur (enfin je crois) du resultat
sans parler, que je lui est dit que je passerait commande chez lui, revenir sur ma parole, heuu, je peut pas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 5:35

CDC: j'adore me lever tôt, il y a toujours plein de chose a voir au lever du soleil. Bonjour a tous!!!

Dsl c0y0te pour le coup des forces de l'ordre mais j'aime pas qu'on les critiques, promis je recommencerai plus. CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Arf
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:01

CDC: ma journée car formation avec michael ( demain je vous fait un résumé avec photo et les + et - (même si je les cherche encore))
CDC: rouler en moto dans les Pyrénées
CDC: pour le python molure Smile

CDG: le prix de l'autoroute :'(
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:17

MCDG : je ne trouve pas de fabricant de terrarium bois/verres sur paris ou région parisienne
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:07

En même tps on prend pas l'autoroute en moto sinon c'est pas drôle.
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:50

CDC: herping goooooo!!!!
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:08

werewolf38 a écrit:
En même tps on prend pas l'autoroute en moto sinon c'est pas drôle.

sans autoroute 5h de route 3h sa ma suffit ^^
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:50

CDC : Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep j'ai fais du shopping cet aprèm's Very Happy j'en fais pas souvent et la j'été a court de T-shirt... J'ai acheter : 2 T-shirt, 1 T-shirt qui bien jusqu'au coude à peux près, une boule ( Noir et qui dégrade en blanc trooooooop beau !!!!!!!!!) En tous 45 Francs (Suisse)
P-s a l'époque d'aujourd'hui 45.- ces pas chère ^^

CDG : Je culpabilise un peux car ces ma mère qui m'avais donner 30.- et j'ai peur que la fin du mois sois ristreto a cause de nos (oui on été ensemble <3) rares achat....:s Mais si on aurais pas pus se payer elle aurait dis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:05

CDC: Rammstein en live est certainement le groupe le plus hallucinant à voir!Quel jeu de scène de fou!!pyrotechnie à gogo sur du bon métal bien lourd, trop bon!!!
Allez juste pour vous quelques images!^^

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 30195910

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 93466110

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 24651_10

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 48794910
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:09

Putain le jeu de light(en photo et le peu que je vois)),me révèle la fureur que j'ai en moi thumleft
Merci mon Arnaud!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:20

AJsnake a écrit:
Putain le jeu de light(en photo et le peu que je vois)),me révèle la fureur que j'ai en moi thumleft
Merci mon Arnaud!!! Wink

Je savais que ça te plairais!!

Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:23

CDG : je confond toujours les pseudo de Patrice et Fabien , la honte Sad
AJ
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:37

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Arf énorme la pyrotechnie et light,ils devancent Iron Maiden à ce propos(mouais obligé de l'admettre),mais pas Dimmu Borgir!!!!!!!!
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=dimmu%20borgir&source=video&cd=5&cad=rja&ved=0CFMQtwIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dd3yQItAj-2o&ei=wSJ5UeTPE8aM7QbP84GgBw&usg=AFQjCNEyJZqU_R073Oiz5m2ivCIIITdV0A

Encore Merci mon Arnaud Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:42

AJsnake a écrit:
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Arf énorme la pyrotechnie et light,ils devancent Iron Maiden à ce propos(mouais obligé de l'admettre),mais pas Dimmu Borgir!!!!!!!!
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=dimmu%20borgir&source=video&cd=5&cad=rja&ved=0CFMQtwIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dd3yQItAj-2o&ei=wSJ5UeTPE8aM7QbP84GgBw&usg=AFQjCNEyJZqU_R073Oiz5m2ivCIIITdV0A

Encore Merci mon Arnaud Twisted Evil

Ba écoute là c'est 1/10 de ce qu'il font!!Il font des explosion sur scène, les micro s'enflamme seul, comme la croix immense en fond, il y a meme des mec en feu sur la scène par moment, ils jouent avec des lances flamme, tire les fusées au dessus du public, canon à mousse pour finir,bref c'est hallucinant!!!Eux c'est vraiment la pyrotechnie tout le temps du concert!

Le jeu de lumière sur Dimu Borgir est dingue!J'avais jamais vu! CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 7_1_106v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 39 Icon_minitime

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant