L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terrarium pour BCI adulte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JR17
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarn
Points : 15
Date d'inscription : 08/03/2013

Terrarium pour BCI adulte Empty
MessageSujet: Terrarium pour BCI adulte   Terrarium pour BCI adulte Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:32

Bonjour, voila je pensais qu'un terrarium 150x60x60 suffisait pour un adulte BCI de 2m-2m50 et j’apprends sur votre fiche qu'il faut un terra de 2m de long ?! Est ce vrai ? Est ce que plus c'est grand mieux c'est ?(ce qui n'est pas le cas pour mes régius). Car je voulais prendre ce type de terra dont vous parlez icihttps://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t23406-vendeur-terrarium-osb , j'en ai trouvé sur amaz*n je voulais prendre un 150x60x60 est ce trop petit ? De plus je voulais savoir l'épaisseur n'est que de 12mm est ce assez solide pour un BCI ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium pour BCI adulte Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour BCI adulte   Terrarium pour BCI adulte Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:47

Le terra est assez solide mais trop petit pour un sprecimen de plus de 2 metres...
Et oui plus c est grand mieux c est... meme pour un regius ... le tout est de bien agencer le terra avec pleinde cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Terrarium pour BCI adulte Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour BCI adulte   Terrarium pour BCI adulte Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:26

tom67 a écrit:
Le terra est assez solide mais trop petit pour un sprecimen de plus de 2 metres...
Et oui plus c est grand mieux c est... meme pour un regius ... le tout est de bien agencer le terra avec pleinde cachettes.

+100 du même avis
Revenir en haut Aller en bas
neurone!!
Membres HyperActif
Membres HyperActif
neurone!!


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 668
Date d'inscription : 23/02/2010

Terrarium pour BCI adulte Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour BCI adulte   Terrarium pour BCI adulte Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:48

un terrarium d'1m50 pour un bci de 2m50 !!!

heu . . . . ya pas un problème la Terrarium pour BCI adulte Smile_bo
Revenir en haut Aller en bas
JR17
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarn
Points : 15
Date d'inscription : 08/03/2013

Terrarium pour BCI adulte Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour BCI adulte   Terrarium pour BCI adulte Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:51

Demain je vais au magasin de bricolage alors me renseigner sur les prix de l'OSB pour faire un terra de 200x100x100 (sachant que y'aura un fond maison donc épais donc pas 100cm réellement a l’intérieur)(ce serait cool si les plaques d'OSB feraient 200x100 ^^). C'est une bonne taille ? Quelle taille me conseillez vous sachant que la longueur c'est 2m je peux pas plus après ça rentre pas dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
neurone!!
Membres HyperActif
Membres HyperActif
neurone!!


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 668
Date d'inscription : 23/02/2010

Terrarium pour BCI adulte Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour BCI adulte   Terrarium pour BCI adulte Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:24

c'est quand même mieux , dans un magasin de bricolage tu fait découper tes planches a la dimension que tu veut .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium pour BCI adulte Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour BCI adulte   Terrarium pour BCI adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pour BCI adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: