L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Oiseaux trouvé.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

Oiseaux trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:04

Oo...

Mr "......." t'as répondu :

"J´ai eu recours a eux pour une urgence d´un roquet qui avais été percuté par une caisse et laissé sur le trottoir.
Bref il l´ont sauver et il est rester avec moi une 10ene d´années avant de rendre l´âme de sa belle mort.

Donc moi j´en est un avis positif."

C'est n'importe quoi de se prendre la tete pour des quiproquos ici -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:05

alélouya
http://wahkan.wix.com/titre
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:56

Bon j'ai pas tout lus la fin mais scar20 je suis d'accord avec toi mais se que dis Jade je suis aussi d'accord, payer une somme plutôt élever pour un oiseau même s'il est en vie il va être relacher tous se passeras bien mais il peux se faire attrapé par un chat 1 semaine après donc la tu aurais payer pour rien mais si ces pas ubne somme astronomique moi je prendrais aussi le risque mais j'édudirais quand même le sujet (point négatifs et positifs) de se sujet.

Après je ne comprend pas car dans ta question tu veux des avis et ses se que les autres on fais. Enfin moi mon avis est aussi partagé ^^
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:05

Je serais toi je le relâcherais simplement dans la nature la d'ou il vient. Sauver des animaux qui sont maltraite ou maintenu dans des conditions atroce la oui et je ferait tout pour,mais de la a aller ramener au veto un oiseau qu'on a trouver dhors y a de la marge.

Tout sa pour dire que sa serais moi je l'aurais laisser dhors vivant ou mort j'en sais rien mais ce qui est sur c'est que sa ne m'aurait pas empêcher de dormir ce soir.
Et je rejoins les autres sur le faite que je n'aurait jamais payer la même chose pour mon poisson que j'ai payer cinq balles que pour mon chien quina coute 900€ et qui a une valeur inestimable a mes yeux.
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:10

Le sujet était : est-ce que vous recommender tel ecole de veterine ?
Réponse de papy --> oui.

Point final. Pour le reste il est assez grand pour faire ses choix.
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:16

JadeTsuyu a écrit:
Réponse de papy --> oui.

Toi si t´avais vingt ans de plus je t´épouserais Oiseaux trouvé. - Page 2 7_1_106v
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:29

.......... a écrit:
JadeTsuyu a écrit:
Réponse de papy --> oui.

Toi si t´avais vingt ans de plus je t´épouserais Oiseaux trouvé. - Page 2 7_1_106v

Hihihi Oiseaux trouvé. - Page 2 Smiley4

Nan mais bon y'a un moment où fait arrêter les langages de sourds quoi... j'ai l'impression que tout le monde est sans cesse sur la défensive sur ce forum, alors que c'est un lieu de savoir et de partage. On lui donne notre avis, ok, ça lui plait pas forcément mais au début on discutait tranquille. après ça a dérapé c'est dommage y'a plein de sujets qui mérite discussion. Il voulait un avis, tu lui a donné une expérience, papy, c'est encore mieux Smile Maintenant faut un peu appaiser les tensions parce que ça plombe la bonne ambiance générale du fofo :'(
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:37

JadeTsuyu a écrit:
.......... a écrit:
JadeTsuyu a écrit:
Réponse de papy --> oui.

Hihihi Oiseaux trouvé. - Page 2 Smiley4
'(

J´ai crus comprendre que tu avais un copain donc comme je suis pas jaloux je prend les jours finissant en i lui les autre ptdr Oiseaux trouvé. - Page 2 Smiley_9

Nan mais Scar et son jumeaux DLF ont une dent contre les personnes d´expérience LOLL
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:44

il est pas trop d'accord lol ^^
Ben y'en a plein qui comprennent pas les plus expérimentés qui machent pu leurs mots à force d'avoir toujours les memes questions un peu bete et du coup ils se frustrent, tout le monde n'a pas forcément un pouvoir de relativisation comme le mien (tkt j'ai des grosses chevilles aussi ^^)
Faut pardonner "aaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeen" !!
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:47

JadeTsuyu a écrit:
(tkt j'ai des grosses chevilles aussi ^^)" !!

si y´a que les cheville c´est moins intéressant loll

Papy aime les femme ronde ptdr
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:59

Nan mais bon y'a un moment où fait arrêter les langages de sourds quoi... j'ai l'impression que tout le monde est sans cesse sur la défensive sur ce forum, alors que c'est un lieu de savoir et de partage. On lui donne notre avis, ok, ça lui plait pas forcément mais au début on discutait tranquille. après ça a dérapé c'est dommage y'a plein de sujets qui mérite discussion. Il voulait un avis, tu lui a donné une expérience, papy, c'est encore mieux Maintenant faut un peu appaiser les tensions parce que ça plombe la bonne ambiance générale du fofo :'(. Entièrement d accord sur ce point et je me sens aussi un peux concerner je pense que tu sais pourquoi xD mais je ne le prend pas mal et ces vrai que par message ces difficile d illustrer le "ton" du message (agressif ect..) alors ces claire que de fois on l interprète du genre agressif alors que la personne en postant se message pensais tout le contraire comme ton enfin je sais pas si vous m avez compris hein ^^
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:35

je présice que pour ma jument j'avais payer plus de 12000€ de veto en un peut plus de 6ans. quand j'ai pris la descision de l'euthanasié sa ma fait mal au coeur mais j'avais pas le choix. une patte casser ne se remet jamais bien et beaucoup trop fragile part la suite. dans la famille on en possède encore une vingtaine de percheron et sa nous arrive encore de prendre de sale descision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:27

scar20 a écrit:
c0y0te Comme tu dis, c'est cruel, et stupide aussi...

L'homme ne fait rien de naturel, ce n'est pas naturel d'avoir un ordi, ce n'est pas pour autant, que tu n'en a pas. Smile
Et ce n'est pas non plus naturel, d'avoir des reptiles chez soit ...

Esseyons de comparer ce qui est comparable,tu t'éparpille sur tout et n'importe quoi là...

Tu fais ce que tu veux, mais moi je peux pas laisser un animal mourir alors que j'aurai pu le sauver (tu laisserai la nature faire si c'était un de tes proches ? Ou de tes animaux ? Qui souffrirai ?

Et bien tu vois la différence elle est là, MES animaux, MES proches et non UN animal sauvage soumis à sa vie et ses contraintes, j'ai des responsabiltés sur MON entourages, pas sur le monde sauvage qui était là avant moi et le sera encore après...le monde extérieur n'a pas besoin de toi ou de moi...

Désolée moi je peux pas, d'autant que la ou je l'ai trouver ... Une cour d'immeuble (avec un autre oiseaux de la même espèces, mais lui mort ...) il serai comdamner si je l'avais laisser, sans pouvoir volé il serai obliger de rester la, et la 1er personne venue (ils aiment pas les oiseaux, ça fait caca partout, et ca déchire les sacs des poubelles) ce serai fait un plaisir de lui foutre un coup de pied au cul à cette pauvre bête.

Il y a des cons partout c'est comme ça....
Par contre une chose, j'ai des animaux chez moi et c'est aussi une raison principale pour laquelle je n'entre pas un animal sauvage mal en point chez moi, je ne veux en aucun cas contaminé avec quoi que se soit mes animaux....

C'est la loi de la nature, elle a jamiais été simple et c'est comme ça, les bisounours c'est à la télé...

Momo005 Pourquoi du même genre ? Dans ce cas, autant aller à celle la. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oiseaux trouvé.   Oiseaux trouvé. - Page 2 Icon_minitime

Oiseaux trouvé.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2