L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comportement étrange

Aller en bas 
+2
nicolas72
Crocmou
6 participants
AuteurMessage
Crocmou
Membre
Membre



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : La baie
Points : 15
Date d'inscription : 07/04/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:53

Depuis 2jour mon dragon d'eau présente un comportement très étrange il est très stresser nous reconnais plus dutout il se gonfle même quand il nous vois pourtant il est très apprivoisé il ne mange plus ne vas pas a la selle ????jai peur de ce qu'il peut arriver que se passe til
Revenir en haut Aller en bas
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510
Points : 788
Date d'inscription : 13/10/2012

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:58

va te présenter avant de poster un sujet sinon ton sujet serra bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:59

Déjà donne des précisions sur certaine chose:
Quel sont cet conditions de maintenance(température,hygrométrie)
Dans quel terrarium vit-il ?
Quel age a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocmou
Membre
Membre



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : La baie
Points : 15
Date d'inscription : 07/04/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:07

Me présenter ou ça
Revenir en haut Aller en bas
Crocmou
Membre
Membre



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : La baie
Points : 15
Date d'inscription : 07/04/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:09

Il a la même habitat depuis 3ans il a rien de changer ....tout est correct ,il a muer , de petite tâche noir sur sa peau mais je sais pas si il les avait déjà km s'est mis a se garocher partout dans les vitres les brancher dans son bain l'eau s'est vider alors on a essayer de le calmer mais on a fini par fermer les lumière et cacher les vitre selon les indication du vétérinaire sauf ça changeais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:21

Attention ! Un reptile ne reconnait pas son maitre, ou c'est meeeega rare ! Si c'est une femelle elle est peut etre en train de faire une grossesse nerveuse ? Il sent forcement une menace pour faire ca : nouvelle odeur ou nouveaux bruits qui l'inquiètent...
Revenir en haut Aller en bas
Crocmou
Membre
Membre



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : La baie
Points : 15
Date d'inscription : 07/04/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:22

On dirait qu'il a soudainement très peur de nous pourtant il était très gentil même venait chercher notre attention aime se faire gratouiller le coup je ne cprend pas dutout son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Crocmou
Membre
Membre



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : La baie
Points : 15
Date d'inscription : 07/04/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:23

C'est un mâle cet certain qu'il est stresser mais il n'a eu aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Crocmou
Membre
Membre



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : La baie
Points : 15
Date d'inscription : 07/04/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:26

Je peux vous confirmer qu'il sait reconnaître les enfant s quand ils arrivent il est content s'approche a l'avant et demande leur attention ...nous aussi ....la voix de mon chum saisi son attention et les étranger ça pique sa curiosité ...!!!!on s'est toujours demander comment il fait pour savoir ....les dragon d'eau sont très calme et facile d'approche habituellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:29

Photo du terra.
Paramètre de maintenance.
La ont pourras peut être te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:31

Crocmou a écrit:
On dirait qu'il a soudainement très peur de nous pourtant il était très gentil même venait chercher notre attention aime se faire gratouiller le coup je ne cprend pas dutout son comportement

Comportement étrange Mdr95

T'es sur c'est pas de ton chat dont tu parles ?
Mon dieu quand yen a un qui part un autre arrive....

Sérieusement évite de l'embêter, laisse le tranquille sans aller sans cesse dans son vivarium et il sera moins stressé ! Les lezards se debrouillent trees bien sans nous! Tu nous donne des nouvelle dans une demaine. Met nous des photos de son vivarium et ses parametres et on pourra peut etre t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Crocmou
Membre
Membre



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : La baie
Points : 15
Date d'inscription : 07/04/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:36

Comment on fait pour mettre une photo ....? Soit dit en passant je n'ai pas de chat ni d'autre animaux....seulement que mon dragon qui est très sociable habituellement son humidité atteint son 80 % chaque jours et il fait la nuit 25 et le jour entre 28.9 et 34 degré ce qui est convenable ....mais nul part sur le web je trouve les comportement étranges ....
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:18

Crocmou a écrit:
Il a la même habitat depuis 3ans il a rien de changer ....tout est correct ,il a muer , de petite tâche noir sur sa peau mais je sais pas si il les avait déjà km s'est mis a se garocher partout dans les vitres les brancher dans son bain l'eau s'est vider alors on a essayer de le calmer mais on a fini par fermer les lumière et cacher les vitre selon les indication du vétérinaire sauf ça changeais rien ...

C'est peut être simplement du au taches noir dont tu parle qui sont peuvent être des parasites externes!

Pour detecter des parasite externes tu prend un essuie-tout humide tu le frotte sur ton reptile. Si il est parasité tu aura des taches noir sur ton essuie-tout qui seront donc des parasite externes.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:18

pantherophis-95 a écrit:
Crocmou a écrit:
Il a la même habitat depuis 3ans il a rien de changer ....tout est correct ,il a muer , de petite tâche noir sur sa peau mais je sais pas si il les avait déjà km s'est mis a se garocher partout dans les vitres les brancher dans son bain l'eau s'est vider alors on a essayer de le calmer mais on a fini par fermer les lumière et cacher les vitre selon les indication du vétérinaire sauf ça changeais rien ...

C'est peut être simplement du au taches noir dont tu parle qui peuvent être des parasites externes!

Pour detecter des parasite externes tu prend un essuie-tout humide tu le frotte sur ton reptile. Si il est parasité tu aura des taches noir sur ton essuie-tout qui seront donc des parasite externes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocmou
Membre
Membre



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : La baie
Points : 15
Date d'inscription : 07/04/2013

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:58

Négatif merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement etrange.
» Mon gutt comportement étrange ?
» mon varanus achanturus a un comportement étrange
» [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange
» Varanus exanthematicus au comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: