L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
ToninCmt
Membre
Membre
ToninCmt


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Le Havre 76600
Points : 21
Date d'inscription : 22/04/2017

[HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Empty
MessageSujet: [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange    [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:52

Bonsoir à tous et toutes, mon petit Dragon d'eau m'as fait quelque chose de bizarre il y a à peu près 1 semaine et viens de recommencer. Je vous explique... Il fait le moulinet avec ses pates avant l'une après l'autre, et baisse sa tête vers le sol doucement avant de se redresser d'un coup sec et ce plusieurs fois d'affilée parfois gueule ouverte parfois fermée.. et il secoue un peu la queue.. J'ai vu sur d'autre forum que ça s'apparentait à une sorte de parade nuptiale mais il est lonely ce petit fou... J'espère vraiment que ce n'est rien d'anormal et j'ai besoin d'être fixé si j'ai des mesures à prendre elles seront prisent.

Je l'ai filmé si ce n'est pas assez parlant un petit mp et je vous envoie la vidéo sur Fb par exemple..

Merci beaucoup [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange    [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:29

Coucou,

Ça arrive même avec des animaux seuls, ça peut être des signes de dominance/soumission s'il te voit aussi. Il n'y a rien à faire, il interagit juste avec son environnement Smile.


Lyse
Revenir en haut Aller en bas
ToninCmt
Membre
Membre
ToninCmt


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Le Havre 76600
Points : 21
Date d'inscription : 22/04/2017

[HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange    [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:47

Bonjour Lyse, merci beaucoup, me voilà rassuré ! [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Arf

Bonne journée [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange    [HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Murphy le Physi as un comportement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Physi Murphy
» Comportement étrange
» Comportement etrange.
» Mon gutt comportement étrange ?
» Comportement étrange post-repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: