L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon

Aller en bas 
+4
JadeTsuyu
lamasticot
AJ
Benich
8 participants
AuteurMessage
Benich
Membre actif
Membre actif
Benich


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Rambouillet (78)
Points : 176
Date d'inscription : 09/03/2013

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:11

Citation :
Fin janvier, dans l’émission Sept à huit, on voyait un habitant de la Drôme se rendre en Allemagne pour acheter un mamba noir et une vipère du Gabon, deux serpents parmi les plus venimeux au monde, avant de retourner les installer en toute quiétude dans un vivarium dans son salon.

L’homme a été condamné hier par le tribunal de Valence à 6 mois de prison avec sursis et 3000 euros d’amende, dont 2 000 avec sursis, et confiscation de ses serpents.

Mais le plus étonnant, c'est que le journaliste qui a fait le reportage en caméra cachée a lui aussi été condamné, pour complicité dans l’achat et l’acheminement en France des dangereux serpents, à trois mois d’interdiction d’exercer sa profession et 1500 euros d’amende.

Les deux prévenus devront aussi reverser 1000 euros à l’association pour la protection des animaux sauvages, qui s’était constituée partie civile.

Jeanmarcmorandini.com a joint Me Fanny Colin, avocat du journaliste de Sept à Huit, qui indique "faire sans délai appel de cette condamnation."

Elle déclare que « cette condamnation est fondée sur les seules déclarations du collectionneur de serpents qui a cru pouvoir ainsi atténuer sa responsabilité en impliquant le journaliste » et rappelle « qu’en aucune manière le journaliste n’a aidé, assisté ou incité cet homme ni dans sa décision, arrêtée de longue date, ni dans son acte de se procurer et détenir illégalement des serpents à son domicile. Le journaliste a en revanche, comme c’est son rôle, dénoncé par son reportage cette pratique courante et dangereuse et révélé ainsi au public une vérité certes dérangeante mais bien réelle. »

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-302756-sept-a-huit-un-journaliste-lourdement-condamne-pour-un-reportage-en-camera-cachee.html

Bon déjà j'espère que j'ai publié dans la section appropriée et que ça n'a pas déjà été posté ! Vos Avis?
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:27

Une bonne nouvelle et BRAVO à la justice Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Heureux%20(84)
Revenir en haut Aller en bas
Benich
Membre actif
Membre actif
Benich


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Rambouillet (78)
Points : 176
Date d'inscription : 09/03/2013

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:33

Je n'ai pas eu le temps de donner mon avis quand j'ai publié cette news,

Je comprends tout à fait la décision de la justice vis à vis de cette personne: il s'est mis dans l’illégalité, il s'est fait chopé, il assume. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi le journaliste a été condamné .
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:57

Je vois pas en quoi le journaliste doit être condamné c'est lui d'ailleurs qui a permis de découvrir le délis de cet homme.
Enfin bref toute façon en france tu peux avoir 200 000€ d'amande et des années de prison pour avoir utilisé un logiciel illégal et commettre un meurtre en se contentant de 10 ans de prison. Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Smile_bo
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:11

AJsnake a écrit:
Une bonne nouvelle et BRAVO à la justice Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Heureux%20(84)

heureusement des fois elle sert à quelque chose... Cette émission m'avait beaucoup marqué à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:14

lamasticot a écrit:
Je vois pas en quoi le journaliste doit être condamné c'est lui d'ailleurs qui a permis de découvrir le délis de cet homme.
Enfin bref toute façon en france tu peux avoir 200 000€ d'amande et des années de prison pour avoir utilisé un logiciel illégal et commettre un meurtre en se contentant de 10 ans de prison. Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Smile_bo

en parlant de justice, véridique :

un ami s'est fait arréter pour alcool au volant (0,9grammes). Le jours du tribunal, il passait derriere un type qui avait commit des attouchements sexuels sur une mineur.
Le mec s'en est sorti avec 250€ d'amende, et mon ami a eu 750€ d'amende et un suspension de 3mois de permis...

Elle est ou la justice là dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:24

JadeTsuyu, c degeu



pour le journaliste, je suis d'accord c'est vraiment injuste, c'est lui qui a permis l'arestation
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 4:03

Iza29 a écrit:
JadeTsuyu, c degeu



pour le journaliste, je suis d'accord c'est vraiment injuste, c'est lui qui a permis l'arestation

+1

C'est du grande n'importe quoi si le journaliste n'aurait pas fait son reportage et denoncer le type il serait peut-être encore a ce moment même toujour détenteur de ces serpents.

Apres je me dit que peut être justement le journaliste ne l'a simplement pas dénoncer qui donc au yeux de la Justice serait de la complicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:29

6mois avec sursis et 3000€ d'amende c'est juste ridicule comme peine, vous croyez vraiment que ca servira de leçon a ce genre d'abruti...

Quant au journaliste pardon mais ce n'est pas lui qui a dénoncé la personne (c'est un voisin qui l'a reconnu!), il lui a fournit la chambre d'hotel là haut et l'a suivi lors de son achat et de son passage de la frontière.Il dénonce quoi le gar là??Rien du tout il a juste fait son audimat avec un sujet choc, faisant au passage passer les terrario pour des cons!

Moi ces médias qui vont filmer des voleurs,des fraudeurs et autres hors la loi pour leurs reportages je les considères comme des complices aussi!Après voilà c'est qu'un avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:41

+1 coyote c'est le journaliste qui a tout payé au mec .....
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:42

c0y0te a écrit:


Moi ces médias qui vont filmer des voleurs,des fraudeurs et autres hors la loi pour leurs reportages je les considères comme des complices aussi!Après voilà c'est qu'un avis perso...
+10000...00000 tout à fait d'accord Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Valorani
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:25

complice oui et non

si il donne pas la bande original avec visage non flouter a la police c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Invité
Invité




Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:05

Iza29 a écrit:
complice oui et non

si il donne pas la bande original avec visage non flouter a la police c'est claire
Mais justement ils ne le font pas!C'est la conditions pour les voyous accepte d'etre filmé,c'est le droit à l'image....
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:08

c'est comme filmé un viol, et le diffusé sans rien dire

HONTEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Diaz
Membre actif
Membre actif
Diaz


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Aubevoye ( 27 )
Points : 235
Date d'inscription : 07/11/2012

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:21

Dans ce cas, je dirais que sans le reportage, un mec aurait deux serpents chez lui, de façon illégale. Le reportage a permis de faire cesser le truc donc pour ce coup ci, j'me dis que la sanction envers le journaliste n'a pas lieu d'être ...

Mais c'est vrai qu'en général ils sont bien là pour foutre la merde !!!!

A l'époque du phénomène de mode et de combat de chien, la loi de 1999 étant passée, il était interdit d'avoir un pit chez soit bla bla bla. Et là, TF1 ( il me semble ) s'en mèle et va faire un reportage dans le Nord, dans une famille qui détient donc illégalement un pit.
Durant ce reportage, le maitre tente de démontrer que la loi est mal faite, car son chien est super gentil, on y voit les enfants jouer avec etc ( chacun a son point de vue la dessus, perso je suis également de cet avis ... )

Reportage diffusé à midi, le soir on apprend que la police a reconnu l'individu, et s'est rendu chez lui pour saisir le chien, qui sera piqué dans la semaine .... Bravo les médias ! Melez vous de ce qui vous regarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diaz.photos?ref=hl
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:28

pour un mec hors la loi arrêter, combien sont libre?

sans compter qu'avec les reportage, sa sert a voir les défaut et donc de s'en servir pour éviter de faire les fautes, je part du principe et en démord pas, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé

pour le pit piqué c'est dégueulasse, ya pas de chien dit méchant, que les maitre qui aprennent a se servir d'eux comme chien d'attque


maintenant, je ne sait pas si comme la conféssion et le secret médicale, la caméra a un droit

car si c'est le cas, je porterai bien plainte fasse a la justice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:21

Diaz a écrit:
Dans ce cas, je dirais que sans le reportage, un mec aurait deux serpents chez lui, de façon illégale. Le reportage a permis de faire cesser le truc donc pour ce coup ci, j'me dis que la sanction envers le journaliste n'a pas lieu d'être ...

Mais c'est vrai qu'en général ils sont bien là pour foutre la merde !!!!

Mais dans l'autre cas,il suffit qu'un crétin voit ce reportage et se dise que si lui peut le faire,alors je pourrai aussi!!!

De plus,dans le reportage,tout est expliqué,et,montré,pour pouvoir se procurer certaines espèces dangereuses et/ou soumises à règlementation en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:25

c'est comme donner le mode d'emloi pour cambrioler une banque sans se faire prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:29

Iza29 a écrit:
c'est comme donner le mode d'emloi pour cambrioler une banque sans se faire prendre ...
En gros c'est ça,oui,Iza!
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Membre actif
Membre actif
Diaz


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Aubevoye ( 27 )
Points : 235
Date d'inscription : 07/11/2012

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:37

C'est tout a fait ca oui ! regarde un reportage sur les voleurs de voiture, c'est un magnifique mode d'emploi qui est présenté à tous !!!

Voilà pourquoi je dis que les journaleux sont là pour f**tre la m**de ( suffit de regarder les infos en fin d'année, lundi : 205 voitures brulées à Marseille, bah mardi y'en aura 220 à Lille, pour en avoir 230 à Stras' ) plutot qu'à informer !

Bref, perso je me passerai bien de leur service
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diaz.photos?ref=hl
Invité
Invité




Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:49

LE truc c'est que le mec sans tf1 n'avait pas les moyens d'aller faire ca!
Et comme dit AJ grace a ce reportage des tas d'imbécile savent comment faire pour se procurer ce genre d'animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Membre actif
Membre actif
Diaz


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Aubevoye ( 27 )
Points : 235
Date d'inscription : 07/11/2012

Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:04

c0y0te a écrit:
LE truc c'est que le mec sans tf1 n'avait pas les moyens d'aller faire ca!

OK ! dans ce cas, ce n'est pas au journaliste de payer l'erreur, c'est à TF1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diaz.photos?ref=hl
Contenu sponsorisé





Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Empty
MessageSujet: Re: Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon    Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manba noir ( Dendroaspis polylepis )
» Vipère du Gabon
» Je cherche le début et la suite d'Un reportage
» Y'a vraiment des c**!
» gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: