L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manba noir ( Dendroaspis polylepis )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lukian
Nouveau membre
Nouveau membre
Lukian


Capricorne Singe
Nombre de messages : 1
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Empty
MessageSujet: Manba noir ( Dendroaspis polylepis )   Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:14

Bonjour,j'aimerais avoir des site comportemps les caracteristique des mamba noir(habitat,mode de chasse,lieu de vie..) si cela est possible,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Membre fidèle
Membre fidèle
Egon


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne
Points : -3
Date d'inscription : 05/07/2005

Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Empty
MessageSujet: Re: Manba noir ( Dendroaspis polylepis )   Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:17

Je pens que google pourrait beaucoup t'aider
Revenir en haut Aller en bas
marcoo7
Membre fidèle
Membre fidèle
marcoo7


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : loir et cher 41
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Empty
MessageSujet: Re: Manba noir ( Dendroaspis polylepis )   Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:08

en attendant voila une photo
Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Blackmambahd6
Revenir en haut Aller en bas
http://marcetmarie.oldiblog.com
yanoch
Nouveau membre
Nouveau membre



Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Empty
MessageSujet: Re: Manba noir ( Dendroaspis polylepis )   Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:33

Lukian a écrit:
Bonjour,j'aimerais avoir des site comportemps les caracteristique des mamba noir(habitat,mode de chasse,lieu de vie..) si cela est possible,merci d'avance.

bonjour, les manbas qui sont avec d'autres un des mes serpents préféré, sont les serpents que l' ont trouve en plus grand nombre en Afrique. Son biotope constitué de roche et de lieux boisés, il chasse des petits rongeurs, des oiseaux principalement, mais ont à pu constaté quelque rare cas de cannibalisme, ca n en fait pas pour autant un serpent ophiophage. C'est un sinon le serpent le plus rapide du monde, ce qui en fait un prédateur redoutable: une exelente vue, une rapidité à faire froid dans le dos, avec de plus un venin extremement complexe, actif, et bien entendu mortel pour l'homme.C'est un serpent qui est en général assez agressif si l'ont venait à le déranger. Je trouve qu'il a une couleur magnifique, qui tire parfois sur le bleu, pouvant mesurer jusqu'à 5 mètre, il n en reste pas moins trés agile.En éspérant t'avoir apporté quelques informations, et n'oublions pas que le venin de ce serpent, comme d'autre, rentre en compte lors de la fabrication de certains traitements pharmacologique. Alors je vous demande pas de les aimer, mais juste de les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Empty
MessageSujet: Re: Manba noir ( Dendroaspis polylepis )   Manba noir ( Dendroaspis polylepis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manba noir ( Dendroaspis polylepis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite judiciaire au reportage 7 à 8 ou un homme achetait un manba noir et une vipère du gabon
» dendroaspis viridis
» Mamba Vert ( Dendroaspis viridis )
» Du noir :)
» iguane noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: