L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débuter avec une Avicularia ?

Aller en bas 
+2
pantherophis-95
Iza29
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débuter avec une Avicularia ? Empty
MessageSujet: Débuter avec une Avicularia ?   Débuter avec une Avicularia ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:10

Bonsoir,
J'aimerais acheter une Avicularia.
Je n'ai aucune expérience avec les mygales, d'ailleurs je ne suis pas un grand fan d'araignée (même si je les respectes!!!). En fait, elles me fascinent mais j'ai une sorte de répulsion quand je suis surpris par une LOL !
Malgrès tout, j'aimerais réellement posséder une Mygale mais je ne sais pas par où commençer.
J'ai quelques base grâce a ce que j'ai lu mais j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs.
Quelle espèce me conseillez-vous ? Dans les avicularia si possible Smile
La taille du terra ? Le type de nourriture et quelle fréquence ? Quel substrat ? Quand nettoyer le terra et quel type de chauffage utiliser ?

Sa fait beaucoup de questions, et beaucoups ont déjà été posées mais je voudrait être sûr.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Débuter avec une Avicularia ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec une Avicularia ?   Débuter avec une Avicularia ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:14

Papy serait te conseiller

et pour toute mygale il faut le CDC
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Invité
Invité