L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acquisition d'un serpent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrWindows30
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 8
Date d'inscription : 25/04/2013

Acquisition d'un serpent ! Empty
MessageSujet: Acquisition d'un serpent !   Acquisition d'un serpent ! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 4:42

Salut, j'ai plusieurs questions a vous poser ! :

- Je voudrais acquérir un serpent, mais je ne sais pas quoi, j'aimerais que je puisse le manipuler sans crainte, et surtout peu cher : J'ai entendu parler des Elaphe mais je n'y connais rien du tout.

-Le terrarium : il le faut en quelle taille ? Et quelle matière si je le construis ?
Je sais qu'il faut mettre une source de chaleur mais je ne sais pas quoi, un récipient d'eau, 2 ou 3 cachettes, une branche de bois, des pierres , et pour le sol je ne sais pas.

-Il faut le faire manger a un autre endroit que dans le terra ? Et a quelle fréquence faut-il lui donner de la nourriture ? ( Je crois 1 fois par semaine )

-Pouvez vous me donnez des renseignements sur l'entretien de la cage ? Etc

Merci d'avance David
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Acquisition d'un serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un serpent !   Acquisition d'un serpent ! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 6:17

Sujet déplacé dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo