L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Procédure parasite ?

Aller en bas 
+6
AJ
Iza29
MICHAEL65
photon71
Soka
Papy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:51

René Et c'est moi qui profite d'être derrière mon ordi ...
Apprend à lire (et à te relire) avant de dire que je suis analphabète.

Manipuler du chimique de façon proféssionnel ... Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie quand même, tu fais fort la.

Me mettre une gifle ? Je n'écrit pas moi, ce que je ferai aux personnes comme toi si je le pouvais, ça risquerai de choquer les âmes ensible, mais avec un peut d'imagination, tu pourras peut être te mettre seul sur la vois.

Inculte parceque je veux pas badigeonner un animal d'huile d'olive ... Ben voyons ...
Mais en tout ca,s je te retourne ses belles paroles.

Papy Il es pire que toi apparament, au moins tu sort pas des conneries grosses comme une maison ...
Je sais bien qu'il voulais m'aider, sauf qu'il à l'aire drolement véxé que j'ai choisie une autre méthode que la sienne.

Je lui ai dit que quand j'ai fait mon traitement je n'avais pas encore lu son message, et donc je ne me suis pas intéresse à sa méthode, je pensais qu'il voulait que je lave mon serpent à l'eau de javel !!

Je l'ai compris, c'est lui quand même qui insinu très fortement que je voulais juste "me faire la main avec le produit" "qu'il espère que les autres penserons mieux au bien être de leurs bêtes" et je ne sais encore qu'elles autres conneries ...
On ne juge pas les personnes comme il ce permet de le faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:57

a bas vi mais c´est pas cool la je passe presque pour le gentil Papy LOLLLL

Bref ta bête vas mieux?

Car pour moi c´est juste sa qui importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Invité
Invité




Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:59

Papy Pour moi aussi, c'est bien la seule chose qui m'importe.

Comment je peux savoir si elle va mieux ? :s

Je ne la vois pas, elle reste cachée, et je veux pas la déranger. :s
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:01

scar20 a écrit:
Papy Pour moi aussi, c'est bien la seule chose qui m'importe.

Comment je peux savoir si elle va mieux ? :s

Je ne la vois pas, elle reste cachée, et je veux pas la déranger. :s


Ok donc tient moi au courant stp
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:43

scar20 a écrit:
Papy Pour moi aussi, c'est bien la seule chose qui m'importe.

Comment je peux savoir si elle va mieux ? :s

Je ne la vois pas, elle reste cachée, et je veux pas la déranger. :s

Heu moi à ta place, j'irai jeter un œil quand même....mais bon c'est toi qui vois.

Après je trouve que t'y vas un peu fort avec René qui, lui, reste très courtois malgré les réponses que tu lui envoies dans la tronche...

Pour le reste, a ta place, je parlerai au véto de ton "traitement" au frontline (c'est pour les chats et le chiens ce truc, on est d'accord) pour éviter qu'il ne te prescrive ton butox afin d'éviter une intéraction entre les produits.

Et sérieux, un peu de respect ça ne fait pas de mal surtout quand on intervient pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:51

photon71 Jetter un oeil pour voir quoi ? :s
Je sais qu'elle bouge, parceque je la vois à l'entrer de la cachettes, un coup je vois sa queue, un coup je vois autre chose, je pense que je vais juste lui rajouter encore une couche de stress si je soulève la cachette.

J'y vais fort ? C'est lui qui dit que je ne me préocupe pas de ma bête (ce qui es totalement faux), et que je ne veux que "me faire la main à manipuler "des produits chimique", c'est lui qui y va fort.

Je veux bien en parler à un véto, mais si c'est pour qu'il me sorte des grosses conneries comme certains le fond souvent ...

Je sais bien que c'est pour chien ou chat, mais beaucoup l'utilise pour les reptiles, j'ai mis très peut de produit.
J'ai pas compris ce que tu as dit, je l'ai eu le butox (enfin je suis pas allé le chercher), mais le véto qui me l'a eu m'a dit de passer à l'heure de la fermeture (sans me dire que c'était l'heure de la fermeture), donc je l'ai pas pris, c'est pour ça que j'ai fait au frontline, je ne pouvais pas attendre 2 jours de plus.

Du respect je suis d'accord, mais si tu relis le post, tu verras que c'est lui qui m'a manqué de respect, et qui m'a insultée, et quand on accepte pas qu'on fasse autrement que ce qu'on à conseiller, et bien on ne conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:02

scar20 a écrit:
René Ah désolée, j'avais pas vue.

J'avais compris que l'eau de javel c'était pour le serpent, donc de toute façon je l'aurai pas fait, et je crois que j'avais déja fait le traitement quand j'ai lue la suite.

Me faire la main ... Ben oui bien sur ... -_-
Le seule chose que je veux, c'est me débarrasser de ses parasites, et si j'avais voulue me faire la main (d’ailleurs si j'avais pue, ou es le mal ? Puisque lui aussi à fait ses preuves !) j'aurai attendue !

Les mises en garde était souvent pour des personnes s'en étant mal servi (dosage trop fort, terrarium pas assé aéré ect), j'ai pris mes précotion, si ça marche tant mieux, sinon tant pis.
Et de toute façon, il y a des mises en garde avec tout les produit, y compris l'huile d'olive de ce que j'ai pue en lire (vrai ou pas j'en sais rien, j'ai absolument pas fouillé).

Et j'ai fait ça simplement car je ne savais pas ce qui était mieux entre mettre le frontline tout de suite, ou attendre mon butox encore 2 jours.

Tu es bien mal placé pour me juger ... -_-

De plus pour le taurus, tous n'ont pas fait ses preuves ! Car ça ne marche apparemment pas à tout les coups !



Et mois j'espère que d'autre personne du forum, éssayerons d'avantage de ce demander ce qu'ils aurait fait à la place de celui qui demande, et ce dise que en général, on éssaye de faire au mieux ... Malgré ce que tu as l'air de croire.


Aucune mise en garde avec le taurrus....au pire, essaies au lieu de claquer des dizaines d'€ dans du chimique (je suis sûr que tu entendras beaucoup plus de mal du chimique que du taurrus, à moins que les utilisateurs malchanceux n'osent pas avouer leur gourde...et finissent pas disparaître du forum)
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:10

scar20 a écrit:
photon71 Jetter un oeil pour voir quoi ? :s
Je sais qu'elle bouge, parceque je la vois à l'entrer de la cachettes, un coup je vois sa queue, un coup je vois autre chose, je pense que je vais juste lui rajouter encore une couche de stress si je soulève la cachette.

J'y vais fort ? C'est lui qui dit que je ne me préocupe pas de ma bête (ce qui es totalement faux), et que je ne veux que "me faire la main à manipuler "des produits chimique", c'est lui qui y va fort.

Je veux bien en parler à un véto, mais si c'est pour qu'il me sorte des grosses conneries comme certains le fond souvent ...

Je sais bien que c'est pour chien ou chat, mais beaucoup l'utilise pour les reptiles, j'ai mis très peut de produit.
J'ai pas compris ce que tu as dit, je l'ai eu le butox (enfin je suis pas allé le chercher), mais le véto qui me l'a eu m'a dit de passer à l'heure de la fermeture (sans me dire que c'était l'heure de la fermeture), donc je l'ai pas pris, c'est pour ça que j'ai fait au frontline, je ne pouvais pas attendre 2 jours de plus.

Du respect je suis d'accord, mais si tu relis le post, tu verras que c'est lui qui m'a manqué de respect, et qui m'a insultée, et quand on accepte pas qu'on fasse autrement que ce qu'on à conseiller, et bien on ne conseille pas.

Procédure parasite ? - Page 4 Smile_bo

J'ai lu et relu, mais je ne vois pas où il te manque de respect...au contraire, malgré tes réponses désagréables, il continue de t'encourager et de dire que tu prends soin de ta bête et que tu veux qu'elle aille mieux.... (et lui aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:21

photon71 a écrit:


Pour le reste, a ta place, je parlerai au véto de ton "traitement" au frontline (c'est pour les chats et le chiens ce truc, on est d'accord)


Bon faut tout de même arrêtez de diabolisé le Frontline si ont le fait correctement il n´y as aucun danger.
Cette méthode a fait ces preuve bien avant que Taurus ou Butox existe.
Si j´ais conseillé sa c´est par expérience pas pour faire joujoux qu´ont ce le dise.
Après je suis le 1er a avoir dit de contacter Michael pour le Butox car j´ai confiance en sont expérience et son sérieux.
Bref faut pas crachez dans la soupe même si il y a des solutions plus récente.

EDIT:

Je rajouterais une chose pourquoi s´en prendre a Scar alors que c´est moi qui lui est dit de faire ainsi?

Je suis pas forcement le meilleur ami de Scar ont ses souvent alpagué ici et je suis certain que sa ce répéteras un jour, vue mon caractère et le sien.
Mais faut tout de même relativisé et a la limite si une personne est a blâmer c´est celui qui conseille a une môme de 20 pige la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:35

pour le frontline, peut on le diluer a l'eau? si oui a combien de pourcentage?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:40

Papy a écrit:
photon71 a écrit:


Pour le reste, a ta place, je parlerai au véto de ton "traitement" au frontline (c'est pour les chats et le chiens ce truc, on est d'accord)


Bon faut tout de même arrêtez de diabolisé le Frontline si ont le fait correctement il n´y as aucun danger.

Je doute que ce soit le cas ici...

Cette méthode a fait ces preuve bien avant que Taurus ou Butox existe.
Si j´ais conseillé sa c´est par expérience pas pour faire joujoux qu´ont ce le dise.

à croire que non.

Après je suis le 1er a avoir dit de contacter Michael pour le Butox car j´ai confiance en sont expérience et son sérieux.

ya plus ka mais là je doute encore.

Bref faut pas crachez dans la soupe même si il y a des solutions plus récente.

EDIT:

Je rajouterais une chose pourquoi s´en prendre a Scar alors que c´est moi qui lui est dit de faire ainsi?

Je ne m'en prends pas à elle, plus au fait de "jouer" avec des produits qu'on ne maitrise pas.

Je suis pas forcement le meilleur ami de Scar ont ses souvent alpagué ici et je suis certain que sa ce répéteras un jour, vue mon caractère et le sien.
Mais faut tout de même relativisé et a la limite si une personne est a blâmer c´est celui qui conseille a une môme de 20 pige la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:41

Iza29 a écrit:
pour le frontline, peut on le diluer a l'eau? si oui a combien de pourcentage?

C'est une blague non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:44

photon71 Ce qui m'embête ce n'est pas l'argent (surtout pour si peux ... Je ne veux pas faire au moins cher, mais au plus éfficace), et je taurus j'ai lus sur pas mal de sujet que ça ne marchais pas à tout les coups, mais la c'est fait, mais j'y penserai si jamais j'ai un autre problème de parasites.

Ca je sais pas, peux être, mais je doute, quand quelques chose n'a pas marché on le dit, c'est malheureusement des choses qui arrive, et pas qu'avec ce problème.

Si tu ne vois pas il faut apprendre à lire (désolée mais bon ...).
"connasse inculte que tu es"
Voila, mais bon, on à peut être pas le même sens du mot "respect".
C'est lui qui es désagréable !!! Aprennez à lire !!! Puré mais c'est pas croyable que personne ce donne la peine de lire correctement !
Il dit tout l'inverse de ce que tu me dis la ... Appart les encouragement, même si je pense qu'ils étaient bien ironique...

Bref, maintenant si tu trouve qu'il es très respectueux, tant mieux pour toi, mais moi, on m'a apris les valeurs du respect.

Papy Oui, et le prochain produit que j'utiliserai sera bien le butox ! Je m'y prendrai plus tot maintenant que je sais.
22 piges s'il te plait. Procédure parasite ? - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:44

scar20 a écrit:
Papy Ok.

Comment je fait pour voir si ils sont parasité ? J'enlève la tourbe et je met des alaises au fond ? Je doit attendre combien de temps sans rien voir pour être sur qu'ils n'ont rien.
Tu sais en fait j'ai dit qu'il y en avait "beaucoup", mais peut être que nous n'avons pas le même sens de beaucoup, le terra n'était pas envahie, mais quand je l'ai soulever il y en avait quelques uns (je sais pas peut être 10) en dessous d'elle, donc le premier mot qui m'est venu c'est "beaucoup".
Je l'ai acheter il n'y a pas très longtemps, et elle était en quarantaine depuis environs 1 mois, et c'est la que je viens de réellement remarqué les parasites, j'avais bien vu une ou deux petites bêtes avant, mais elles était tellement petite que je n'était pas sur que c'était des bêtes (c'était rosé et j’arrivai pas à voir si ça bougeait), et j'avais vu une bête noir mais je me suis dit qu'elle était peut être la par hasard. ^^

René Je croyait aussi que la javelle c'était sur le serpent... Procédure parasite ? - Page 4 Arf

pantherophis-95 Oui. :s

photon71 Merci.

Bon finalement ... Je devait aller chercher le butox aujourd'hui, mais avec le véto on c'est très mal compris, elle m'a dit de passer à la fermeture du cabinet vétérinaire (sans me dire qu'il fermait aussi tot) bref ... Résultat je n'ai pas eu mon butox !!!
Ne voulant pas attendre jusque lundi, de peur que comme Papy le dit, que je soit infester. :s

J'ai donc pris du frontline, et j'ai fait ça aujourd'hui, je renouvellerai dans une semaine car apparemment le frontline ne tue pas les oeufs.

Tu as fait quoi? Quelle utilisation?

Voila, la prochaine fois que ça m'arrive j'espère bien pouvoir tester enfin le butox !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:46

photon fait tout de même attention de ne pas trop me prendre pour un con,
tu jouais encore au billes que j´étais déjà dans la terrario et je pense ne plus rien avoir a prouver ici a ce niveau.

Isa oui il faut le diluer sinon c´est trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:47

photon71 a écrit:
Iza29 a écrit:
pour le frontline, peut on le diluer a l'eau? si oui a combien de pourcentage?

C'est une blague non?

non

car j'ai lu que si mauvais dosage, le reptile pouvais en mourir :/

Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:48

Papy a écrit:
photon fait tout de même attention de ne pas trop me prendre pour un con,
tu jouais encore au billes que j´étais déjà dans la terrario et je pense ne plus rien avoir a prouver ici a ce niveau.

Isa oui il faut le diluer sinon c´est trop agressif.

merci Papy, ça fait plaisir on est OK sur un point lol

comment calculer le dosage?
espèce, taille, poids ect ... ?


et évidement pas de gamelle de flotte, car si il se baigne, enleve le produit, et donc si il boit en ingère
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:50

scar20 a écrit:
photon71 Ce qui m'embête ce n'est pas l'argent (surtout pour si peux ... Je ne veux pas faire au moins cher, mais au plus éfficace), et je taurus j'ai lus sur pas mal de sujet que ça ne marchais pas à tout les coups, mais la c'est fait, mais j'y penserai si jamais j'ai un autre problème de parasites.

Ca je sais pas, peux être, mais je doute, quand quelques chose n'a pas marché on le dit, c'est malheureusement des choses qui arrive, et pas qu'avec ce problème.

Si tu ne vois pas il faut apprendre à lire (désolée mais bon ...).
"connasse inculte que tu es"
Voila, mais bon, on à peut être pas le même sens du mot "respect".
C'est lui qui es désagréable !!! Aprennez à lire !!! Puré mais c'est pas croyable que personne ce donne la peine de lire correctement !
Il dit tout l'inverse de ce que tu me dis la ... Appart les encouragement, même si je pense qu'ils étaient bien ironique...

Bref, maintenant si tu trouve qu'il es très respectueux, tant mieux pour toi, mais moi, on m'a apris les valeurs du respect.

Papy Oui, et le prochain produit que j'utiliserai sera bien le butox ! Je m'y prendrai plus tot maintenant que je sais.
22 piges s'il te plait. Procédure parasite ? - Page 4 Arf

Ben à force de rester cool et de t'encourager dans ta démarche de bien être de ton animal pour finalement se faire envoyer chier coup sur coup, ben il a pété un plomb, désolé mais je pense que j'aurai fait pareil voire pire....

Pour recentrer un peu ton problème d'acarien, qu'est- ce que tu as fait pour ton animal : traitement, dosage, au niveau du terra?
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:56

Papy a écrit:
photon fait tout de même attention de ne pas trop me prendre pour un con,
tu jouais encore au billes que j´étais déjà dans la terrario et je pense ne plus rien avoir a prouver ici a ce niveau.


Pardon? Où te prendrais-je pour un con?

Isa oui il faut le diluer sinon c´est trop agressif.

Après si tu as du mal à lire aussi, elle a déjà utilisé le frontline depuis quelques jours apparemment et elle demande seulement aujourd'hui si il faut le diluer Procédure parasite ? - Page 4 10_9_141


Sinon, on a 13 ans d'écart, je ne remet nullement tes connaissances en cause mais plus celles de la débutante.

PS: j'ai acheté un terra a un gars de la 50ène qui avait des reptiles depuis très longtemps et c'est pas pour ça qu'il les maintenait au top, loin de là.....
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:02

Iza29 a écrit:
Papy a écrit:
photon fait tout de même attention de ne pas trop me prendre pour un con,
tu jouais encore au billes que j´étais déjà dans la terrario et je pense ne plus rien avoir a prouver ici a ce niveau.

Isa oui il faut le diluer sinon c´est trop agressif.

merci Papy, ça fait plaisir on est OK sur un point lol

comment calculer le dosage?
espèce, taille, poids ect ... ?


et évidement pas de gamelle de flotte, car si il se baigne, enleve le produit, et donc si il boit en ingère

Le dosage que je faisait est de 5% a 10% celons l´age le poids etc..
Et je persiste cette méthode faite correctement a porter ces fruits bien souvent et parmi mon entourage jamais eu un incident.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:02

Iza29 a écrit:
photon71 a écrit:
Iza29 a écrit:
pour le frontline, peut on le diluer a l'eau? si oui a combien de pourcentage?

C'est une blague non?

non

car j'ai lu que si mauvais dosage, le reptile pouvais en mourir :/


Salut iza, désolé, je n'avais pas vu que c'était toi qui posté. mille excuses aux personnes non concernées par mes post :/ , je croyais que c'était scar
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:07

photon71 a écrit:
Papy a écrit:
photon fait tout de même attention de ne pas trop me prendre pour un con,
tu jouais encore au billes que j´étais déjà dans la terrario et je pense ne plus rien avoir a prouver ici a ce niveau.


Pardon? Où te prendrais-je pour un con?

Isa oui il faut le diluer sinon c´est trop agressif.

Après si tu as du mal à lire aussi, elle a déjà utilisé le frontline depuis quelques jours apparemment et elle demande seulement aujourd'hui si il faut le diluer Procédure parasite ? - Page 4 10_9_141


Sinon, on a 13 ans d'écart, je ne remet nullement tes connaissances en cause mais plus celles de la débutante.

PS: j'ai acheté un terra a un gars de la 50ène qui avait des reptiles depuis très longtemps et c'est pas pour ça qu'il les maintenait au top, loin de là.....

Scar est la personne qui a traiter sa bête, Isa est la personne qui ce renseigne sur le dosage.

13 ans en effet ayant commencer la terrario a 18 ans je suis donc dans le vrai. Smile
J´aurais même pu dire dans tes couche a la limite.

Trêve de plaisanterie depuis le temps je pense que ici comme ailleurs tout le monde connais mes valeurs, même si j´ai mon sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:14

et pour le Fipronil ?

ya pas un remede de grand-père mère , en cas de problème ?



édition
le acarien de nos reptile, sont les même que ceux de literie humaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:16

Iza29 a écrit:
et pour le Fipronil ?

ya pas un remede de grand-père mère , en cas de problème ?

Comme je les dit Isa je n´est jamais eu aucun problème et tout ceux que je connaisse ayant eu recours a cette méthode non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:19

http://1001-remedes-naturels.blogspot.fr/2012/03/allergie-aux-acariens-de-la-poussiere.html#.UYlhIByeOQc a écrit:
Les huiles essentielles qui tuent les acariens (les acaricides).
Dans l'air ambiant, diffuser chaque jour un petit peu d'un complexe d'huiles essentielles ou même d'une seule de ces huiles au choix. De l'eucalyptus, de la lavande, de la menthe poivre, du niaouli, du pin sylvestre, du ravintsara (tea tree).

votre avis ? es-ce toxique pour nos petits ? je parle en préventif
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Contenu sponsorisé





Procédure parasite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procédure parasite ?   Procédure parasite ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure parasite ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» procédure rapide pour mettre une image
» Mon PR est parasité
» Bci parasite
» Parasite PR
» parasite poumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: