L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

+35
Kat'Lo
bibinouchou
Doowe_Reptile
sentenza
Greg
bob hogg
wilnosfe
Wilatta
reptile-77
Soka
Maane
pom33
snooky
DLF
lamasticot
werewolf38
mitony
Kiby
Ariane 666
nicolas72
salek
shadow29
anubis2k7
Antonus
Momo005
pantherophis-95
Papy
AJ
arnomomo
MICHAEL65
JadeTsuyu
Iza29
titou
pinky
pogon62
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:00

CDG : J'en ai marre de la ville même si je suis un peu à la campagne, j'ai l'impression me croire en ville.. vivement le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:49

CDC:Mouche cet am
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:52

CDG : vivement la fin du stage, plus que 2 jours et demi...
CDC : j'en peux plus d'attendre le bourse aux reptiles...
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:10

idem jade j'attends vivement le 23juin pour celle d'arras perso et peut-être y trouver mon reptile
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:39

CDC: enfin un grand soleil et de la chaleur chez moi , je peut enfin ouvrir toute mes baies vitré CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_che

http://www.nacs-city.com/
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:14

MICHAEL65 a écrit:
CDC: enfin un grand soleil et de la chaleur chez moi , je peut enfin ouvrir toute mes baies vitré CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_che

Oui, tous les matin depuis 4 jours je suis étonnée du ciel ^^
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony

Masculin
Lion Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : 44

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:15

MICHAEL65 a écrit:
tu as sorti les tongs??
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:18

Michael tu vas enfin pouvoir traîner avec tes tongs dehors
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:24

mitony a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
tu as sorti les tongs??

Bien entendu CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Arf

http://www.nacs-city.com/
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33

Masculin
Bélier Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:28

CDC = Quel plaisir de prendre le soleil sur sa terrasse j’espère que sa vas continué
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:36

MICHAEL65 a écrit:
mitony a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
tu as sorti les tongs??

Bien entendu CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Arf

ca fais plaisir CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Trampoli
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:37

CDG : première fugue d'Hakuna, heureusement que la boite de quarantaine était dans le terra ...

je ne sais pas si depuis il s'est acclimater ou a cause de sa mue, mais il a une force incroyable.

on va investir dans des tendeur (et pas ceux de filette), petit bout de tasseau et python fermer (quoique ça il m'en reste des gerbille lol)
car passer sous la boite pas cool, sa serai bancal et le risque pas d'aprecier le cable chauffant
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:50

Iza29 a écrit:
CDG : première fugue d'Hakuna, heureusement que la boite de quarantaine était dans le terra ...

je ne sais pas si depuis il s'est acclimater ou a cause de sa mue, mais il a une force incroyable.

on va investir dans des tendeur (et pas ceux de filette), petit bout de tasseau et python fermer (quoique ça il m'en reste des gerbille lol)
car passer sous la boite pas cool, sa serai bancal et le risque pas d'aprecier le cable chauffant

Ouais ne jamais sous estimer la force d'un serpent, j'ai une teaniura de 2 m en vacances et elle m'a littéralement explosé deux box en plastiques avant que je lui libère un terra! Et des boîtes sérieuses!!! L'avantage c'est que mes animaux sont enfermés dans une pièce appart en cas de ce genre de soucis, mais bon... Ca aurait pu être autre chose...Et un peu plus emmerdant! Dans tous les cas j'étais sur le cul!!!
AJ
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:07

CDG:Niveau d'eau 1m50/2m au dessus de son niveau normal,impossible de pêcher CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Smile_bo
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:50

CDG : Franchement j'été un peux septique quand on m'a dis que Exo Terr* ces de la merde... Ba aujourd'hui je le sais !!!!! J'arrive il est 13h15, dans ma chambre (je n'y été pas aller plutôt car je n'ai pas donner a manger a Sun) et la quesque je vois.... La lampe chauffante, éteinte. Alors je vérifie mes installations (minuteur, prise etc...) mais non! L'ampoule a bien pété ! Humm... rappelle moi depuis quand je l'ai cette ampoule ? Le 27 mars. Sa fais 4 mois environ. Alors si je dois racheter chaque 4 mois une ampoule à 15.- CHF (j'arrondie. Sa fais a peux près 11 Euros) sa me reviens à 3 ampoule par année se qui fait 45.-CHF ( environ 40 Euros). Ah quand même 45.- CHF .. Ces claire que pour certain ces pas beaucoup mais faut pensé que moi je suis encore a l'école obligatoir, mes parents me récompense avec des 1 ou 2.- quand je fais 5/6 ou 6/6 .. Et ces plus trop courant. Heureusement on a été en r'acheter une hein. Se qui me fous les boules c'est que, y a 2000 garages, 20000 station d’essence, 20000 kiosque (= bureau de tabac), mais y a que 1 animalerie (enfin 2 mais ces la même au deux endroit) dans ma région qu se fournisse en plus de sa chez exo terr* ?????? Mais WTF !!!!!
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:58

salut,

garde le ticket de caisse, elle sont garanti soit en temps, soit en durée d'éclairage

https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:59

Momo005 a écrit:
CDG : Franchement j'été un peux septique quand on m'a dis que Exo Terr* ces de la merde... Ba aujourd'hui je le sais !!!!! J'arrive il est 13h15, dans ma chambre (je n'y été pas aller plutôt car je n'ai pas donner a manger a Sun) et la quesque je vois.... La lampe chauffante, éteinte. Alors je vérifie mes installations (minuteur, prise etc...) mais non! L'ampoule a bien pété ! Humm... rappelle moi depuis quand je l'ai cette ampoule ? Le 27 mars. Sa fais 4 mois environ. Alors si je dois racheter chaque 4 mois une ampoule à 15.- CHF (j'arrondie. Sa fais a peux près 11 Euros) sa me reviens à 3 ampoule par année se qui fait 45.-CHF ( environ 40 Euros). Ah quand même 45.- CHF .. Ces claire que pour certain ces pas beaucoup mais faut pensé que moi je suis encore a l'école obligatoir, mes parents me récompense avec des 1 ou 2.- quand je fais 5/6 ou 6/6 .. Et ces plus trop courant. Heureusement on a été en r'acheter une hein. Se qui me fous les boules c'est que, y a 2000 garages, 20000 station d’essence, 20000 kiosque (= bureau de tabac), mais y a que 1 animalerie (enfin 2 mais ces la même au deux endroit) dans ma région qu se fournisse en plus de sa chez exo terr* ?????? Mais WTF !!!!!

commande sur internet.
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:04

Momo005 a écrit:

les exo terra sont pas fiables je trouve essaye des sources tout en 1 comme solar raptor ou powersun elles font lampe chauffantes et uv et diffusent très bien je trouve en revanche faut pouvoir les mettre à 30cm ou plus de l'animal
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:05

Oui, mais j'espère qu'elle me tiens plus que 4 mois celle la. Mais on va voir sur internet y a un magasin qui s'appelle le Scalaire ces en suisse mais trop loin pour nous, peut être qu'il on du solar raport ou autre.
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:09

Ouais mais vérifie si tu peux la mettre à 30cm ou plus de l'animal avant si tu veux une solar raptor
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:10

Ah ba non je peux pas, y a pas une autre marque alors ?
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:25

double CDG:

1 tu taff 2 jours dans le mois le pole emploi te verse la moitié de d habitude CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Boxe_gif

2 en pleine motifs d un terra je me rend compte de l absence d un outil CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Smile_bo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:31

Momo005 a écrit:
DINOMAN III a écrit:
CDG:
Mélonia est enceinte... Ne me demandez pas comment...

Ces qui Mélonia ??

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Talach11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:39

Mmmh tres mignonne !!!
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:41

C'est SA ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitime

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant