L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

+35
Kat'Lo
bibinouchou
Doowe_Reptile
sentenza
Greg
bob hogg
wilnosfe
Wilatta
reptile-77
Soka
Maane
pom33
snooky
DLF
lamasticot
werewolf38
mitony
Kiby
Ariane 666
nicolas72
salek
shadow29
anubis2k7
Antonus
Momo005
pantherophis-95
Papy
AJ
arnomomo
MICHAEL65
JadeTsuyu
Iza29
titou
pinky
pogon62
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:07

CDC: mon furcifer pardalis acquis ce matin mange déja ses criquets
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby

Masculin
Lion Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:55

CDC : 3ème au concours photo, merci pour vos votes Wink

CDG : Pièce reptile encore retardé car la personne qui doit me l'isoler à prit du retard sur ses chantiers actuel Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:59

Mega CDG : passer le week end sur un super spot à vipères aspic et pas en voir une seule... c est rageant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:31

CDG : 1 point et 45Euros d'amendes pour 91KM retenu au lieu de 90.. J'suis dégouté .. ^^
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:18

Normalement y a pas le truc des 5km de marge chez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:19

J'était a 96 donc 91  retenu .. :/

Oui je sais je l'ai bien mérité ^^
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:33

enfin tu la bien mériter non tes pas un criminel sa peut très bien arriver a tous le monde. le gars qui se fait prendre a 150km/h la c'est bien fait pour lui.
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony

Masculin
Lion Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : 44

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:20

y a un mois j ai pris 1 point et 135 euros d amendes pour 51 au lieu de 50 en moto je precise CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Smile_bo
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005

Féminin
Taureau Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:08

AAh la sa change tous. Nous, en Suisse on à pas de point...Je sais pas si c'est mieux avec ou sans mais je trouve pas mal l'idée avec.
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:37

Ben moi le gendarme a été gentil il m'a mît juste 90 euros d'amende pour dépacement non autorisé parce que je roulais quand même a 160 au lieu de 90... Ça aide de connaître les grades et de taper la conversation quand même. 

Sinon bon CDC: mes vers a soies sont en train d'éclore. ^^
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek

Masculin
Verseau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : 77

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:30

CDC: hier, un nouvel arrivant, il est terrible.
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:32

salek a écrit:
CDC: hier, un nouvel arrivant, il est terrible.

A quand les photos ? 

Il vient d'Arras ?
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek

Masculin
Verseau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : 77

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:34

photos ce soir, je m' étais arrangé avec une personne qui n' exposait pas pour le récupérer juste après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:27

Tu as eut de la chance pour le coup des 160 ^^. J'aurai aime en avoir autant CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Tongueha
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29

Féminin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:39

werewolf38 a écrit:
Ben moi le gendarme a été gentil il m'a mît juste 90 euros d'amende pour dépacement non autorisé parce que je roulais quand même a 160 au lieu de 90... Ça aide de connaître les grades et de taper la conversation quand même. 

Sinon bon CDC: mes vers a soies sont en train d'éclore. ^^

ce qui aide, perso, je serai dans la police et on se connaitrai, raison d eplus pour sucrer ton permis

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 7_2_1201 vive les accident ...
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:55

Je vais pas me disputer la dessus j'étais en tord j'assume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:00

werewolf38 a écrit:
Je vais pas me disputer la dessus j'étais en tord j'assume.
Ca c est une bonne reaction ! Puis ca coute rien d essayer de negocier... du moment qu on accepte que les forces de l ordre aient le dernier mot !
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:54

juste pour info je n est jamais eu d accident au dessus de 90 et pourtant etant motard les exces de vitesses n ont pas manqué, faut juste avoir de la conscience savoir quand il est possible de le faire ( tu roule pas a 130 sur un periph bouché)
maintenant mes 2 plus graves y en a un pour lequel j etais a 40(route limité a 50) l autre a 60(route limité a 90)... CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Sport-sm
pour moi la vitesse n'est qu un facteur agravant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:02

mitony a écrit:
juste pour info je n est jamais eu d accident au dessus de 90 et pourtant etant motard les exces de vitesses n ont pas manqué, faut juste avoir de la conscience savoir quand il est possible de le faire ( tu roule pas a 130 sur un periph bouché)
maintenant mes 2 plus graves y en a un pour lequel j etais a 40(route limité a 50) l autre a 60(route limité a 90)... CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Sport-sm
pour moi la vitesse n'est qu un facteur agravant .
Le probleme c est que tout le monde pense comme toi. Mais tout le monde n est pas apte a conduire vite et bien.
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:23

le 1er probleme c est les mecs qui font n importe quoi, par exemple 130 sur un periph bouché
le 2eme les automobiliste qui ne se servent pas de leurs retros ,j en vois tous les jours j en ai vu un hier le mec fenetre ouverte avec le coude posé dessus, son retro rabattu coter conducteur je l ai suivi dix minute il ne la jamais deplié c est quelque chose que je ne comprend pas CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 D9882758  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Boxe_gif CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Smile_bo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:34

Ca y en aura toujours... comme des mecs qui se prennent pour des pilotes et qui roulent vite sans savoir maitriser leur vehicules.
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:36

y en a aussi bien evidement
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:52

Moi perso je cherche plus, j'en gueule et bien d'autre chose. La vitesse je ne la dépasse vraiment que rarement. Ce jour la j'étais un peu pressé mais sinon je suis rarement au dessus à plus de 20km/h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:57

Moi le fait de me faire sauter le permis m a bien calmé ! Et pourtant c etait pas a cause de gros exces de vitesse !
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:08

m en parle pas j ai perdu moi aussi mes permis j ai tous repasser et j ai failli le reperdre y a pas longtemps depuis je n est plus de motos et je cherche a vendre ma voiture 
je vais me racheter un 50 et puis c est tout 
c est la seule solutions que j ai trouvé pour garder mon permis
j ai passer la conduite accompagné donc je conduit a peu pres depuis l age de 17 ans maintenant j en ai 23 et j ai jamais eu plus de 6 points CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Smile_boCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Smile_boCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Smile_bo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 34 Icon_minitime

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant